QUEL VIE!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:38
MERCI GALOU CETTE APRES MIDI JE VAIS ESSAYER DE MOCCUPER LES IDEES ET OUBLIEZ TOUT CA (AVEC DU MAL MAIS BON) JAI HATE QUE MON HOMME RENTRE VENDREDI CAR C LONG ET MOI A PART MA FAMILLE JE VOIS PAS GRAND MONDE :? CA SERAI PAS LE MOMENT QUE BB DECIDE DARRIVER CAR LA JAI PU PERSONNE POUR GARDER MA PUCE ET POUR ME CONDUIRE A LA MATERNITER :wink: ET ENCORE MERCI CAR QUAND ON ES BOURRER D'HORMONES ET QUI NOUS ARRIVENT DES PEPINS COMME CA C'EST DUR A ENCAISSER;;;
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 12:43
En tout cas saches que tu as un petit frere formidable. Car a 12ans avoir pensé a envoyer un texto et demander des nouvelles c'est d'une grande maturité. Bravo le Petit Frere ;)
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 13:35
[quote:7bc51076f4="yvanea"]En tout cas saches que tu as un petit frere formidable. Car a 12ans avoir pensé a envoyer un texto et demander des nouvelles c'est d'une grande maturité. Bravo le Petit Frere ;)[/quote:7bc51076f4] oui c sur il es adorable il ma envoyer sur le message qu'il avait honte pour eux et que il est desoler de rien avoir pu faire mais bon en tout cas c'est un beau geste de sa part bien sur il la fais derriere le dos de ma mere le message.......enfin voila en tout cas mon homme est bien remonter!!!biz
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 13:50
Ma belle, remets toi vite ce que ta mère t'as fait c'est odieux ! Je n'ai pas de mots pour dire ce que je pense je suis estomaquée que l'on puisse avoir ce genre de comportement. Laisse la tomber tant que tu n'as pas eu d'excuses, penses à ta puce et à ton bébé, ce sont des pompes à émotions, courage même si c'est dur ! Gros bisous et tiens nous au courant
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 13:55
oui c'est ce que mon homme a dis aussi il a dis que en rentrant de deplacement il va leurs dire que c 'et honteux de faire ca en sachant que je suis enceinte jusqu'au dent et que ma fille n'est agée que 22mois et que en + elle avait une gastro! je ne retournrais pas vers elle comme ca car elle ma blesser au plus profond de moi jai honte pour eux je suis pleins de haine mais comme on dis on choisi pas sa famille!!!mais moi je dis c'est completement dingue un telle comportement ahhhh ils me degoute je vous jure!!!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:29
c'est sur on est pas obliger de se les coltiner est je vais en prendre bonne notes a partir de MAINTENANT!!!!!parce que moi des qu'elle avait besoin de moi jy accourais comme elle nas pas de voiture mon ami la conduiser a droite et a gauhe tout le temps on étais a sa merci mais maintenant STOP elle ma prise pour une moins que rien ainsi que ma fille hier et JAMAIS JE LOUBIERAIS que ce soit pour moi ou ma puce!!!!!!!!!!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:31
au passage kalyth je suis daccord avec toi pour TSS :wink: bizzz
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 18:06
ET OUI KALYTH IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE...MOI AUSSI JAI EU LES PARENTS DE MON AMI AU TELEPHONE ET JE PEUX TE DIRE QUE QUAND ILS LON APPRIS ILS EN REVENEZ PAS ILS éTé AUSSI SUR LE CUL!!!!!!!!!!!!!EN TOUT CAS MERCI DAVOIR PRIS DU TEMPS A ME LIRE CA TOUCHE ENORMEMENT :wink:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 09:03
[quote:00f5b3b2df="LIONE"]ET OUI KALYTH IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE...MOI AUSSI JAI EU LES PARENTS DE MON AMI AU TELEPHONE ET JE PEUX TE DIRE QUE QUAND ILS LON APPRIS ILS EN REVENEZ PAS ILS éTé AUSSI SUR LE CUL!!!!!!!!!!!!!EN TOUT CAS MERCI DAVOIR PRIS DU TEMPS A ME LIRE CA TOUCHE ENORMEMENT :wink:[/quote:00f5b3b2df][b:00f5b3b2df][color=indigo:00f5b3b2df]coucou! Alors t'as eu des nouvelles depuis? j'espère bien qu'elle s'est excusée et que ton moral est revenu! bisous[/color:00f5b3b2df][/b:00f5b3b2df]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:12
[quote:399a6aca99="LIONE"]voila je passe car je dois vider mon sac et ici je c ke je serais ecouter.. mon cheri et en deplacement ma mere me propose dallez dormir chez elle vu ke je suis a 37sa +3jours et une fille de 22mois donc jy vais resultat une engueulade de famille avec une de mes soeur (venue oci passer la nuit)ma soeur decide de sen aller et la ma mere medis si ta soeur part toi oci!!!mon frere lui dis ba elle a meme pas de voiture pour rentrer(je nai pa le permi)ma mere repond kel senfou resultat jai du partir a 22h av ma fille a pied sans portable sans poussette jme suis taper 10km et demi a pied et le+ c ke en +ma fille et malade jai trop la haine c'est vraiment pas humain de mavoir fais CA!!!!!!jai mis 2h pour rentrer a peu pres et jai fais que pleurer sur la route et il on meme pas essyer de joindrepour savoir si g t bien rentrer comment peuvent ils etre comme ca?je suis deprimer ecoeurer enerver.... dsl pour ce long texte mais javais besoin de parler :cry: :cry: biz a vous et jespere ke vous avez une+belle vie ke moi[/quote:399a6aca99] Franchement, c'est deguelasse de t'avoir fait cela !!! J'hallucine, autant de marche enceinte avec ta petite de 22 mois en plus. C'est de la folie !! Surtout ne les rappelle pas, c'est à eux de revenir vers toi. En attendant, fais abstraction d'eux et concentre toi sur ta petite famille à toi. Et vis ta fin grossesse aussi sereinement que possible a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 12:25
je viens de lire ce post en entier.. je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport aux autres. je crois que tout est dit. c'est touy simplement scandaleux.. Heureusement que ton petit frère remonte le niveau. Je crois que si il y en a un qui mérite de voir ton petit ange c'est bien lui! quant aux autres moi je serai toi je ne bougerai pas, je ne leur dirai même pas que tu as accouchée et j'attendrai qu'ils reviennent (en faisant des excuses biensur!) .. En tout cas bon courage ma belle! bonne fin de grossesse!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 12:45
coucou les filles et ba ca fais plaisir de voir que vous prenez de mes nouvelles VOUS car de se qui est de ma SUPER FAMILLE et bien aucun signe de vie pas un sms ni un appel pfffff c pitoyable enfin mes deux petits freres mont envoyer un message sur msn hier pour savoir comment ca allez a aprt ca rien du tout facon je ne plierais pas jai toujour pas encaisser ceux qu'ils ont fais! voila quoi sinon ba on fais avec :wink: bisous les filles
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:40
bonjour je viens de prendre connaissance de ton post, que je viens de lire en entier, je suis atterrée !! tout à déjà été dit et je partage les avis donnés à 100%, ne pas faire le premier pas, et attendre des excuses (et encore...). Comme cela t'as déjà été dit, je ne te conseille pas nn plus de couper les ponts définitivement, c'est pourtant ce que j'aurais fait. Encore heureux qu'il ne te soit rien arrivé pendant ces 10 km à pied, la nuit, puisque apparement, personne ne s'est manifesté à ce jour pour prendre des nouvelles. Lache l'affaire !!!! une mère n'a pas à faire ça à son enfant, et encore moins à une petite fille de 22 mois !! perso moi nn plus je ne l'avertirais pas de mon acouchement. j'ai une mère très dure, mais qui ne m'aurait pas fait ça, quitte à me faire la gueule pendant des années, mais ne m'aurait pas mise dehors. Elle n'a jamais pris des mes nouvelles pour mes grossesses, ça ne la touche pas particulièrement ... alors c'est dommage mais je ne donne plus de nouvelles nn plus. Elle est allée mm jusqu'à ne pas m'avertir de l'accouchement de ma soeur(qui vivait chez mes parents à l'époque) par petite vengeance personnelle, je ne l'ai su que par hasard en passant un coup de fil pour prendre de ses nouvelles, que ma chère maman m'a dit, il serait temps que tu te réveilles elle a accouché y'a 3 jours !! ben pk tu m'a pas prévenu ??? ,réponse, pck tu n'es pas venue manger le gigot d'agneau pour Paques avec nous !! j'ai halluciné !! se venger de ça !! et au détriment de ma soeur !! c'est joli non? Alors c'est sur c'est incomparable avec ce que t'a fait ta mère, c'est vraiment odieux et irresponsable, mais comme tu vois, moi nn plus j'ai pas choisi ma famille, je fais avec... bon courage, Bisous
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 14:33
je viens de lire ton post en entier et comme les autres je suis attérrée!!! je suis du meme avis que toutes les autres. moi je ne donnerais plus de nouvelles et elle ne serai pas avertie de mon accouchement. et si malgré cela ma mère se pointe à la maternité je crois que je serais capable de la virer sue le champs!!!!! et ton homme est ce qu'il a été les voir? ca a du être chaud!! non? je sais qu'avec mon chéri ca aurai mal fini..... et ton père dans tout cela il en dis quoi? (j'espere que je ne fais pas de gaffe et que tu as encore ton papa....) je t'embrasse et suis solidaire avec toi!!! tiens nous au courant et bonne continuation de grossesse
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 14:44
Bah oui on prend de tes news nous !!! A mon avis, n'attend pas de leur news. Et surtout à l'accouchement, ne préviens pas ta mère : elle aura les megas boules à son tour. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.