Posté le : 27-04-2007 à 13:40
bonjour
je viens de prendre connaissance de ton post, que je viens de lire en entier, je suis atterrée !! tout à déjà été dit et je partage les avis donnés à 100%, ne pas faire le premier pas, et attendre des excuses (et encore...).
Comme cela t'as déjà été dit, je ne te conseille pas nn plus de couper les ponts définitivement, c'est pourtant ce que j'aurais fait.
Encore heureux qu'il ne te soit rien arrivé pendant ces 10 km à pied, la nuit, puisque apparement, personne ne s'est manifesté à ce jour pour prendre des nouvelles. Lache l'affaire !!!! une mère n'a pas à faire ça à son enfant, et encore moins à une petite fille de 22 mois !! perso moi nn plus je ne l'avertirais pas de mon acouchement.
j'ai une mère très dure, mais qui ne m'aurait pas fait ça, quitte à me faire la gueule pendant des années, mais ne m'aurait pas mise dehors. Elle n'a jamais pris des mes nouvelles pour mes grossesses, ça ne la touche pas particulièrement ... alors c'est dommage mais je ne donne plus de nouvelles nn plus. Elle est allée mm jusqu'à ne pas m'avertir de l'accouchement de ma soeur(qui vivait chez mes parents à l'époque) par petite vengeance personnelle, je ne l'ai su que par hasard en passant un coup de fil pour prendre de ses nouvelles, que ma chère maman m'a dit, il serait temps que tu te réveilles elle a accouché y'a 3 jours !! ben pk tu m'a pas prévenu ??? ,réponse, pck tu n'es pas venue manger le gigot d'agneau pour Paques avec nous !! j'ai halluciné !! se venger de ça !! et au détriment de ma soeur !! c'est joli non?
Alors c'est sur c'est incomparable avec ce que t'a fait ta mère, c'est vraiment odieux et irresponsable, mais comme tu vois, moi nn plus j'ai pas choisi ma famille, je fais avec...
bon courage, Bisous