QUEL VIE!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 17:46
:? ma pauvre ça doit être chaud d'avoir toutes ces contractions.. j'espère que ça va quand même .. Je suis super contente que tu ai eu ton beau landau! une bonne chose de faite.. Allez maintenant a toi de jouer Luca :wink: il manque plus que toi!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 19:39
[quote:c07bd7de19="priscillia00"][quote:c07bd7de19="ac51"]t'accouches quand déjà priscilla? je me souviens plus....[/quote:c07bd7de19] LUCA EST PREVUE POUR LE 27MAI ET AUJORDHUI JE ME SUIS TAPER 12H DE FAUX TRAVAIL JE SUIS DEGOUTER CA A COMMENCER CETTE NUIT A 1H50 ET CA C FINI A 14H CET APRES MIDI PENDANT TOUT CE TEMPS JAI EU CONTRACTIONS TOUTES LES 5MINUTES ELLES DUREE 1MINUTE JE PENSER QUE C T LE GRAND JOUR MAIS NON :cry: BISOUS[/quote:c07bd7de19] a mon avis ton loulou va plus tarder!!! ton corps se prépare lentement mais surement!!! ton col est ouvert ou pas?
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:26
aurore: oui pour te repondre mon col est ouvert a 1doigt large mais c t avant davoir ces 9h de contractions..... :? jespere que ca va pu tarder car avoir eu ca aujourdhui me casse le moral ppffff bisous
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 22:29
[quote:57c239cf55="priscillia00"]aurore: oui pour te repondre mon col est ouvert a 1doigt large mais c t avant davoir ces 9h de contractions..... :? jespere que ca va pu tarder car avoir eu ca aujourdhui me casse le moral ppffff bisous[/quote:57c239cf55] ton col a peut etre encore bougé si t'a eu autant de contractions!!! patience nenette ca devient bon, t'a jamais été aussi près :wink: surveille de près tes contractions quand même!!!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:38
OUI BA MOI CETTE NUIT JETAIS SUR A 200% QUE C T BON CAR CONTRACTION TOUES LES 5MINUTES PUIS TOUTES LES 2MINUTES MAIS IL MON REFILER UN SUPPO DE SALBUMOL ET LA C REPASSER A TOUTES LES 5MIN MAIS CA A ETE COMME CA JUSQUE 14H DONC 12HEURES DE CONTRACTIONS SANS ARRETER POUR QUOI BA RIEN JE TROUVE ETRANGE QUE UN FAUX TRAVAIL A PU DURER AUTANT BIZZZZ
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 22:53
[quote:9381b25aba="priscillia00"]OUI BA MOI CETTE NUIT JETAIS SUR A 200% QUE C T BON CAR CONTRACTION TOUES LES 5MINUTES PUIS TOUTES LES 2MINUTES MAIS IL MON REFILER UN SUPPO DE SALBUMOL ET LA C REPASSER A TOUTES LES 5MIN MAIS CA A ETE COMME CA JUSQUE 14H DONC 12HEURES DE CONTRACTIONS SANS ARRETER POUR QUOI BA RIEN JE TROUVE ETRANGE QUE UN FAUX TRAVAIL A PU DURER AUTANT BIZZZZ[/quote:9381b25aba] mouais, c'est vrai que ca fait long 12 hrs de travail quand même, je comprend ta déception!!!
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:53
t'a pensé à l'huile ricin pour accéléré le travail?
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:03
COUCOU SKOW ET BIEN ENFAITE HIER JAI ESSAYER ET JE ME DEMANDE SI C PA AVEC CA QUE JAI EU SES 12H DE CONTRACTIONS NON STOP MEME LA SF MAVAIS DIS C LE TRAVAIL QUI SE MET EN ROUTE ET A 14H DECEPTION PLUS DE SIGNE QUE DALLE :cry: DONC OUI JE LAI ESSAYER MAIS PAR CONTRE JAI PAS U ALLEZ ME VIDER AU TOILETTE BIZARRE BIZARRE PAR CONTRE JE RATTRAPE DES CONTRACTIONS LA DEPUIS 10MINUTES AIE AIE BISOUS
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:08
ok ... bon ca a pasmarché pour toi... pas de bol... désolé! je te demandais ca car je sais que dans le temps on déclenchais le travail grâce à ca (c'est ma moman qui m'en a parlé) mais t sure que t'en a pris assez? tu souhaites recommencer ou pas? perso, souffrir pour rien ca me rebuterais de recommencer... je t'embrasse
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:15
BIEN ON MAVAIS DIS 3GRANDE CUILLERE A SOUPE PAS PLUSC CE KE JAI FAIS MAIS MOI CA MA DONNER QUE DE VILAINES CONTRACTIONS QUI C T FAIS PASSER POUR UN DEBUT DE TRAVAIL ET ON MA DIS SI CA MARCHE PAS IL NE FAUT PAS RETENTER MAIS PERSO NON JE LE FERAIS PLUS CAR DE 1 C IDEUX A BOIRE ET DE 2 JAI EU TRO MAL POUR RIEN DONC MAINTENANT JE LAISSE LUCA ARRIVER DE LUI MEME SI IL POURRAIT SE DEPECHER CA SERAI BIEN CAR JEN AI MARRE ET TOI C POUR KAN BB? GROS BISOUS
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:36
moi c'est pour le 1er octobre, tu vois j'ai encore le temps d'y penser!! mais je crois que je ne tenterais pas, je ferais comme pour ma fille aînée, j'attendrais que ca arrive quand ca doit arriver! la nature est bien faite, bébé 2 pointera le bout de son nez quand il sera prêt!! je te souhaite une bonne nuit!!!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 16:21
t'es encore là Priscillia ou tu es partie essayer le landau ??? A+
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 22:40
[quote:416a52b787="Olive et ses loulous"]t'es encore là Priscillia ou tu es partie essayer le landau ??? A+[/quote:416a52b787] hi hi hi non je suis toujour la mon landeau est bien ranger en attente que bb decide de venir....biz
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 22:50
[quote:f5450280e6="priscillia00"][quote:f5450280e6="Olive et ses loulous"]t'es encore là Priscillia ou tu es partie essayer le landau ??? A+[/quote:f5450280e6] hi hi hi non je suis toujour la mon landeau est bien ranger en attente que bb decide de venir....biz[/quote:f5450280e6] T'inquiète malouloute tu n'as plus très longtemps à tenir !!! Toujours pas de news de ta mère ??? Je pose pas la question pour ta soeur, ce genre de conne le reste longtemps et vaut mieux pas les frequenter. Nous (mon mari et moi) cela 9 ans que nous ne voyons pas son frere : c'est un enc xxx de première et encore je trouve même que ce mot n'est pas assez fort pour lui. Et s'en porte très bien sans . A+
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 23:16
JESPERE QUE C POUR TRES VITE CAR DUR DUR SUR LA FIN MA MERE NON PAS DE SIGNE DE VIE CECI DIS JE MENFOU ET MA SOEUR OU PLTOT CETTE ENERGUMENE JE DEVRAIS MEME PAS EN AVOIR CAR JE LENVOI BOULER DIRECT POUR MOI ELLE N'EST QU'UNE ORDURE DE PLUS A POLLUER NOTRE PLANETE..... :wink: BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.