QUEL VIE!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:29
[quote:d4e4e3540c="yvanea"]Salut [b:d4e4e3540c]Lione[/b:d4e4e3540c] J'ai ete abscente tout le week end, je suis un peu beaucoup à la bourre, j'ai aps tout lu du coup. Pour le coup du landeau, tu peux pas aller la chercher un jour ou elle est aps chez elle, mais où il y a que ton frere? Bises[/quote:d4e4e3540c] coucou yvanea et bien ca sera pas possible chez ma mere il y a encore 1 de mes soeur qui y vit et 2 de mes freres ainsi qu mon beau pere don ca serait cho cho!!et puis apres je veux pas qu'elle minsulte de voleuseau passage..c pas grave jme suis faite une raison je ferais sans ce landaux....bisous
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:32
Bah Lionne, je pensais que tu le voulais ce landau ??? Tu devais pas aller voir dans un autre magasin à 30 km ?? A+
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:37
[quote:3446de5a1a="kevinou"]Bah Lionne, je pensais que tu le voulais ce landau ??? Tu devais pas aller voir dans un autre magasin à 30 km ?? A+[/quote:3446de5a1a] COUCOU KEVINOU BA SI QUE JE LE VEUX CE LANDEAU MAIS BON HIER JAI PAS ETE AU MAGASIN VU QUE C'ETAIS FERIER ET LA MON CHERI EST EN DEPLACEMENT JUSQUE VENDREDI :cry: :cry: DONC JE POURRAI ALLEZ AU MAGASIN VENDREDI SOIR MAIS AVEC MON BOL IL EN AURONT PLUS TU VERRA DONC JME PREPARE A FAIRE SANS ET PUIS MEME SI JAI EU LE COUP DE COEUR POUR CELUI LA JE NE LE REPRENDRAI PLUS SI MA MERE CHANGE DAVIS.DONC ON VERRA SOIT AU MAGASIN IL LAURA ENCORE SOIT JEN PRENDRAIS UN AUTRE BISOUS
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 12:53
hello!! mai tu peux pas appeler le magasin pour réserver? on ne sait jamais?
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:36
[color=red:9fefc81782]coucou la miss c est ecueurant de la pard d une mere mais elle le regrettera un jour car la roue tourne ne t occupe pas d elle et ne pleur pas les gens n en vale pas la peine tu te fait du mal et ton bb le resent je sais que ce nest pas facile mais il faut que tu te preserve et finir ta grossesse en toute sereniter bon courage a toi bisou :wink: [/color:9fefc81782]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 16:52
Coucou Lione.. j'espère que ça va aujourd'hui?? je pense bien à toi .. courage :wink:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 18:50
coucou les filles :lol: alors GRANDE NOUVELLE aujourdhui je suis allez balader en ville jai croisé mon petit frere et qui est ce que je vois arriver MA MERE ET MA POUF DE SOEUR :shock: !!!!alors moi je me suis dis allez je vais les affronter et ma puce toute fofolle de voir sa mamie cours dans ses bras :? ma mere me dis tu viens boire un verre je la regarde et dis tu rigole elle dis non tu viens?je repond "surement pas "et surtout avec celle la ma soeur ne prend meme pas la peine de regarder enfin elle se cacher derriere ses lunette de soleil!esuite ma mere me dis alors demain tu a rdv a la materniter je dis oui elle me demande comment je vais allez je repond en bus elle me dis oui mais tu aura un peu de marche a ffaire et la du tac au tac je repond il y a 10jours tu t pas soucier que je me tape 10km a pied!!!elle me repond ouai c vrai mais ca ta meme pa fai accoucher pour autant je lui dis pe etre mais moi javais la petie qui ete malade et la elle me dis JE MEXCUSE je repond ok c bien mais moi joublie pas et je regarde ma soeur et je lui lance "toi tu peux etre fiere de ta merdea et tu peux te cacher derriere t lunette a ta place jaurai honte" et e lai ai regarder et g dis et ba elle est belle la famille!!et jai regarder ma mere et jai dis bon jai d amies a voir des personne sur qui je peux compter salut et elle ma repondu salut je tapelerai voila c t long mais fallait que je vous raconte :lol: bisous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 19:48
t'as eu bien raison lione, ta mre faut qu'elle prenne conscience et qu'elle assume ses actes, mais quand même elle est gonflée de te claquer que ca t'a meme pas fait accoucher la marche..... elle se rend compte de ce qu'elle dit????? pfffffffffffff franchement rest sur tes positions, tu as constaté que ta mère y'a que son ptit confort qui la préoccupe.... ta soeur n'en parlons pas, elle est pas prête de relever le niveau.... en tout cas tu les as bien calmées tant mieux!!!!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:58
bravo j'aurai fait comme toi!! et au moin ta mere ta fais des escuse mais continue comme sa si elle est inteligeante elle comprendra vite !!! surtout que je pense qu'elle a bien envie de voir son futur petit fils ou petite fille!!! courage et bravo encore!!
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 23:56
Je te félicite Lione!!! tu as tenu face à elles deux c'est bien!!! continue comme ça et ce sont elle qui reviendrons "la queue entre les jambes" (si je peux dire) tiens bon! suis de tout coeur avec toi!! je t'embrasse
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 00:03
coucou skow c vrai que je suis assez fiere du resultat je suis quelqu un qui nes pa rencuniere du tout et la jai su tenir tete ahhhhh ca fais du bien :lol: peut etre es ce grace a vous parce que vous me soutenez et ca ca fais plaisir et ca me rend plus forte meme mon cheri et etonner de ma facon davoir agit. :wink: bizzz
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 02:25
Excellent LIONE ! ! !
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:07
[b:c6feead21d][color=indigo:c6feead21d]Oui comme le disent les filles, c'est très bien t'avoir réagit comme ça! Tu n'as pas été agressive ni malpolie, ce te donne un point de plus!! Ta soeur devait se sentir toute conne derrière ses lunettes! En tout cas chapeau, tu en as du courage pour affronter 2 personnes comme elles! Je t'embrasse et j'attend la suite si il y en a une..! [/color:c6feead21d][/b:c6feead21d]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:29
bravo Lionne : elle a du avoir les megas boules ta mère !!! Combien de jours te reste t'il avant d'accoucher miss ?? A+
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:34
coucou alors jai changer de pseudo lione voulais rien dire pour moi la c mon prenom a moi....+elegant a lire tout de meme :lol: alors kevinou ma dpa et pour le 27mai mais cet aprem jai rdv avec gygy car logikement declenchement 15jours avant le terme bb bien portant et jai eu une cesar a bb1 mais jen serai davantage a 15h jte direr koi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.