QUEL VIE!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:05
COUCOU merci pour ces messages je suis pas beaucoup passer ce week end car ma conexion ete mauvaise.... *GALOU* merci pour ton message une amie comme toi sa doit etre super j'envie ton entourage!!! *KEVINOU*alors helas non je nai pas eu ma poussette :cry: rupture de stock!!et sur e bay elle y est pas..dommage a par ca aucune nouvelle a part que ma mere aurez dis a mon frere que elle attendez mardi 1er mai pour voir si jy allez avec du muguet ba vous savez quoi elle POURRA ALLEZ SE LE CUEILLIR ELLE MEME!!!! BISOUS LES FILLES;;;;
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:08
[quote:92d24f0d24="kowska"]J'hallucine comment on peut etre aussi cruel ! si elle fait ca pcq elle ne veut donner raison ni a ta soeur ni a toi c'est n'importe quoi !! comment ca se passait quand tu etais petite et que tu te disputais avec ta soeur elle t'envoyais dehors aussi?! Je ne comprend pas du tout son raisonnement ! en plus quand on invite qqn a dormir ou autre ce n'est pas pour le virer apres !dans ce cas qu'elle s'abstienne de t'inviter ou d'inviter ta soeur si l'une ou l'autre et presente et que vous vous disputez ! bref je ne comprendrais jamais les gens ![/quote:92d24f0d24] pour te repondre ma mere apparament donne raison a ma soeur car jai appris quel a dormi chez ma mere jeudi vendredi et tout le week end la bas! :evil: ma soeur est une manipulatrice UNE GROSSE GARCE!!mais quand elle va retourner tranquille dans son appart ma mere se retrouvera seule(quoi il a mes freres mais bon)et la elle va me prendre comme roue de secour je la connais!!et ba ce jour la c'est mort elle restera toute seule a se faire chier comme un rat! bizzz
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:58
je te sohaite bien du courage !! c'est sur que dans c'est moment la et etant enceinte on a beaucoup besoin de l'entourage de sa famille!!! mais la se retrouvée seul ma pauvre!! si j'ahabitait pres de chez toi je viendrai te voir!!! mais surtout ne cede pas il faut que ta mere comprene!!! et puis il y a tes beau parent avec qui tu a l'air de bien t'entendre alors courage et donne nous de tes nouvelles!!!! gros bisous!!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:23
[quote:99b8fc2a39="forjessy"]je te sohaite bien du courage !! c'est sur que dans c'est moment la et etant enceinte on a beaucoup besoin de l'entourage de sa famille!!! mais la se retrouvée seul ma pauvre!! si j'ahabitait pres de chez toi je viendrai te voir!!! mais surtout ne cede pas il faut que ta mere comprene!!! et puis il y a tes beau parent avec qui tu a l'air de bien t'entendre alors courage et donne nous de tes nouvelles!!!! gros bisous!![/quote:99b8fc2a39] coucou merci de ton soutien honnetement ca fais dubien de voir que que vous etes la :) oui il y a mes beaux parents mais ils habites pas a coté doc on les vois de temps a autres et on sapelle.... en tout cas par chez moi les amies se font rares mais bon jai ma choupinette de 2ans donc je passe mon temp avec elle a mamuser bisous merci encore
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:55
C'est dommage pour la poussette en même temps quitte à changer autant en prendre une autre !!! Quand ta mère la verra, elle aura d'autant plus les boules .... Si elle croit que tu vas passer pour le muguet, elle peut toujours attendre. A la limite, tu peux lui offrir des orties ou des ronces :lol: :lol: :lol: elle merite pas mieux. A+ :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:55
elle a vraiment un sacrée culot ta mere,se serait pas plutot a elle de venir avec le brin de muguet du 1er Mai??franchement comme mere y a pas pire :evil:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:56
[quote:c705aed8b5="LIONE"]COUCOU merci pour ces messages je suis pas beaucoup passer ce week end car ma conexion ete mauvaise.... *GALOU* merci pour ton message une amie comme toi sa doit etre super j'envie ton entourage!!! *KEVINOU*alors helas non je nai pas eu ma poussette :cry: rupture de stock!!et sur e bay elle y est pas..dommage a par ca aucune nouvelle a part que ma mere aurez dis a mon frere que elle attendez mardi 1er mai pour voir si jy allez avec du muguet ba vous savez quoi elle POURRA ALLEZ SE LE CUEILLIR ELLE MEME!!!! BISOUS LES FILLES;;;;[/quote:c705aed8b5] [b:c705aed8b5][color=indigo:c705aed8b5]Oh merci ma belle, tu me gènes là :oops: :oops: :oops: Dis donc elle croierait pas encore au père noel ta mère??!! Oui comme tu dis, elle peut se le cueillir seule!! Allez profite bien des dernières semaines de grossesse, ensuite tu ne penseras qu'à ta VRAIE famille!! bisous bisous[/color:c705aed8b5][/b:c705aed8b5]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:57
[quote:49950eea4c="kevinou"]C'est dommage pour la poussette en même temps quitte à changer autant en prendre une autre !!! Quand ta mère la verra, elle aura d'autant plus les boules .... Si elle croit que tu vas passer pour le muguet, elle peut toujours attendre. A la limite, tu peux lui offrir des orties ou des ronces :lol: :lol: :lol: elle merite pas mieux. A+ :lol:[/quote:49950eea4c] :lol: :lol: Oui je suis bien d'accord avec toi!!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:08
et avc ta belle mere tu t'entend bien...? dommage qu'elle habite loin tu aurais pu dire a ta mere : ah ben non le muguet je prefere y aller avec ma belle mere si tu veux une bouchtrou demande a *** (prenom de ta soeur) c dommage que dans certaines familles se soit la guerre comme ca!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 16:06
**kowska** :enfin jtexplique vite fais le pere de mon cheri est remarier et je menten a merveille avec sa femme que je prend totalement comme belle mere car avec la propore mere de mon homme on se vot pas car elle ne sais jamais soucier de ma fille en 23mois elle la vu 3fois pas+ alors quel vis a 500m de chez moi!!elle prefere les enfants deu frere de mon cheri mais ca je men tape moins je la vois mieux jme porte COMME MA MERE A PRESENT :wink: c sur que c dommage que dans de telle famille s'est la guerre a tout bout de champs enfin on es une famille nombreuse (on es 10enfants)donc des clans il en a et en aura toujour bizzz
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 16:17
***INOCHAN***oh que oui elle en a du culot meme plus qu'on ne le crois mais elle ne maura plus aussi facilement ***GALOU***de rien ca vien du coeur ca se ressent dans tes paroles que tu es quelqu'un de bien comme dautres filles sur ce post :wink: ***kevinou***ton message ma fais rire c'est vrai que un bouquet de ronses c asssez originale :lol: et pour la poussette moi quand jai un coup d coeur pour un truc je lache pas laffaire aparament elle serai encore en vente dans un magasin a 30kms de chez moi je vais allez voir demain bisous
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:04
bon courag en tt cas et le plus important sont tes enfants et ton mari eux sont ta vraie famille gros bisous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 10:51
[quote:1b51958e46="LIONE"]***INOCHAN***oh que oui elle en a du culot meme plus qu'on ne le crois mais elle ne maura plus aussi facilement ***GALOU***de rien ca vien du coeur ca se ressent dans tes paroles que tu es quelqu'un de bien comme dautres filles sur ce post :wink: ***kevinou***ton message ma fais rire c'est vrai que un bouquet de ronses c asssez originale :lol: et pour la poussette moi quand jai un coup d coeur pour un truc je lache pas laffaire aparament elle serai encore en vente dans un magasin a 30kms de chez moi je vais allez voir demain bisous[/quote:1b51958e46] salut nenette, je vois que tu restes campée sur tes positions t'a bien raison, faut pas se laisser emm.....!!!! dis au fait tu dis que tu vas aller voir pour la poussette mais on est le 1er mai aujourd'hui, tu crois que le magasin sera ouvert??? bisous
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 22:50
coucou et bien comme une kéké j'avais plus penser qu'on ete ferier aujourd'hui :? mais bon mon ceri me la rappeler se matin donc je nai pa ete au magasin tant pis ca sera pour un autre jour de la semaine jespere que vous allez toutes bien bonne fete du 1er mai a vous bisous
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 01:06
Salut [b:a587af39fc]Lione[/b:a587af39fc] J'ai ete abscente tout le week end, je suis un peu beaucoup à la bourre, j'ai aps tout lu du coup. Pour le coup du landeau, tu peux pas aller la chercher un jour ou elle est aps chez elle, mais où il y a que ton frere? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.