QUEL VIE!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 22:11
en tout cas c'est cool tu peu comptez sur ton cheri,laisse là elle avec son landeau,au moin tu lui devra rien du tout :evil: :evil: :evil:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 22:13
c clair je menfou moi une fois que c dis c dis je retourne pas en arriere alors voila elle pourra le refourguer a ki elle veux!!!! allez je file prendre mon bain bizzzzzzz
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 22:51
Oui un bon bain te fera du bien !!! J'espère que ton mari t'amménera ce week end acheter le landau, comme ça tu l'auras le landau du bb :lol: :lol: :lol: et tu ne devras rien à ta mère. Qu'a dit ton mari pour ce coup bas ? En tout cas, c'est pas cool que ton mari travaille avec le mari de ta mère. Pour prendre un peu de distance c'est pas top ça !!! bisous et surtout reste zen : on est là nous derrière notre clavier :lol:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 22:56
[quote:623a774bca="kevinou"]Oui un bon bain te fera du bien !!! J'espère que ton mari t'amménera ce week end acheter le landau, comme ça tu l'auras le landau du bb :lol: :lol: :lol: et tu ne devras rien à ta mère. Qu'a dit ton mari pour ce coup bas ? En tout cas, c'est pas cool que ton mari travaille avec le mari de ta mère. Pour prendre un peu de distance c'est pas top ça !!! bisous et surtout reste zen : on est là nous derrière notre clavier :lol:[/quote:623a774bca] RE jai pris un bain rapide :lol: ba oui c sur que c chiant ca qu'il bosse dans lentreprise familiale cr pour le recul c pa evident!!enfin bon sinon mon cheri ete deja sur les nerfs pour mavoir fais rentrer a pieds mais la pour le landeau il a dis qu'elle pouvais se le garder que comme ca on lui sera redevable pour rien et que meme si coté finance c pas la joie et bien on se loffrira nous meme!!!!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 23:09
c'est clair qu'il vaut mieux ne pas lui être redevable de qq chose. Elle va être toute conne avec son landau !!! a+
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 23:11
[quote:4d72b4312d="kevinou"]c'est clair qu'il vaut mieux ne pas lui être redevable de qq chose. Elle va être toute conne avec son landau !!! a+[/quote:4d72b4312d] c net elle va sesentir seule la d'un coup quand elle va apprendre que jen ai acheter un autre!elle naura plus qu'as le revendre et puis si elle a de largent a jeter par les fenetres c son probleme mais c'est vraiment debile de sa part!a+
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 23:37
c'est clair,elle aura hachetez un landeau a 350euro pour rien,tant pis pour elle :evil:
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 23:48
coucou LIONE tu m'as l'air d'avoir bien repris du poil de la bête, comme on dit !! tu as l'air sure de toi et tu campe sur tes positions, et bien t'as raison !!! au moins après ce coup dur tu ne te laisse pas abattre et rappelle toi bien que "tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort" ... toi en tout cas, t'as bien retenue la leçon. Mais lache toi un peu mnt, fais redescendre la pression, joue la carte de l'indifférence, c'est ce qui peut arriver de pire à ceux qui t"ont fait du mal et au moins ça ne gaspille pas ton énergie !! économise-là tu en as grand besoin. pour ce qui est du landau, vas faire un tour sur ebay, tu trouve du neuf pour bien moins cher que dans les boutiques. hier encore y'a LA super poussette que JE VEUX absolument qui est partie sous mon nez à 52.50euros + 29.20euros de frais de port (sur le marché elle coute 269 euros). Heureusement ce modèle va à nouveau revenir car c'est un déstockage d'usine... je guette l'occaz (mais ça fait déjà 3 fois que je la rate :evil: ) bisous et bon courage à bientot
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 00:01
Je vais sûrement à l'encontre de beaucoup de messages, mais je suis de nature conciliante... on est toutes d'accord pour dire que ce qu'il s'est passé l'autre jour est immoral, anormal et dégueulasse de la part et de ta maman et de ta soeur !!! bien sûr que tu es en rage contre elles et c'est tout à fait normal ! mais je ne sais pas si tourner le dos à ta famille est la meilleure solution. j'ai certainement tord mais pourquoi n'irais-tu pas pousser ton coup de gueule directement sur ta mère et lui dire ce que tu penses ? ça te soulagerait peut être et au moins vous en discuteriez... encore une fois c'est dans mon caractère de vouloir toujours parler et jouer cartes sur table... mais bon c'est sûr que des fois il vaut en effet peut être mieux couper les ponts un petit moment avant d'arriver à se reparler. heureusement que tu as le soutien de ton mari !!! c'est hyper important dans de telles circonstances !
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 00:25
[quote:5f258552ed="maman-heureuse"]Je vais sûrement à l'encontre de beaucoup de messages, mais je suis de nature conciliante... on est toutes d'accord pour dire que ce qu'il s'est passé l'autre jour est immoral, anormal et dégueulasse de la part et de ta maman et de ta soeur !!! bien sûr que tu es en rage contre elles et c'est tout à fait normal ! mais je ne sais pas si tourner le dos à ta famille est la meilleure solution. j'ai certainement tord mais pourquoi n'irais-tu pas pousser ton coup de gueule directement sur ta mère et lui dire ce que tu penses ? ça te soulagerait peut être et au moins vous en discuteriez... encore une fois c'est dans mon caractère de vouloir toujours parler et jouer cartes sur table... mais bon c'est sûr que des fois il vaut en effet peut être mieux couper les ponts un petit moment avant d'arriver à se reparler. heureusement que tu as le soutien de ton mari !!! c'est hyper important dans de telles circonstances ![/quote:5f258552ed] J'ai tendance à pensser comme toi, [b:5f258552ed]maman heureuse[/b:5f258552ed], mais sa mere à l'air space quand même!!!! J'suis trop choquée de l'histoire, en plus la story de la poussette, je trouve cela abusé!!!!! [b:5f258552ed]Lione[/b:5f258552ed], ta mère cherche à te faire accoucher ou quoi??? Moi, je serais toi, je n'accepterais pas son cadeau, juste par fierté! Tampis si vous êtes sérrés niveau argent, t'es pas une mandiante, ta poussette tu te l'acheteras, basta!!! Joue la fille complétement infifferente, et surtout, surtout, stress pas et vie tes derniers instant de grossesse!
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 10:07
[quote:0840c9fa04="LIONE"][quote:0840c9fa04="kevinou"]Oui un bon bain te fera du bien !!! J'espère que ton mari t'amménera ce week end acheter le landau, comme ça tu l'auras le landau du bb :lol: :lol: :lol: et tu ne devras rien à ta mère. Qu'a dit ton mari pour ce coup bas ? En tout cas, c'est pas cool que ton mari travaille avec le mari de ta mère. Pour prendre un peu de distance c'est pas top ça !!! bisous et surtout reste zen : on est là nous derrière notre clavier :lol:[/quote:0840c9fa04] RE jai pris un bain rapide :lol: ba oui c sur que c chiant ca qu'il bosse dans lentreprise familiale cr pour le recul c pa evident!!enfin bon sinon mon cheri ete deja sur les nerfs pour mavoir fais rentrer a pieds mais la pour le landeau il a dis qu'elle pouvais se le garder que comme ca on lui sera redevable pour rien et que meme si coté finance c pas la joie et bien on se loffrira nous meme!!!![/quote:0840c9fa04] [b:0840c9fa04][color=indigo:0840c9fa04]Oh putain ma belle, je pensais pas lire tout ca en demandant des nouvelles!! Excuse moi mais ta mère c'est vraiment une pauvre conne! :evil: :evil: C'est très méchant je sais, mais là faut que ca sorte!! C'est dur à entendre mais il faut que tu tires un trait sur cette famille de barges ( sauf des petits frères qui malgrè leur jeune age sont bien plus matures que ta pauvre mère!)C'est pitoyable de sa part d'oser traiter la chair de sa chair comme ça!! Inhumain, et même un animal ne ferait pas ça! [/color:0840c9fa04][color=red:0840c9fa04]Put... de Bor.. de Mer... [/color:0840c9fa04][color=indigo:0840c9fa04] si tu vivais près de chez moi je t'aiderai en te pretant la poussette, et surtout je me ferais une joie de dire à ta mère ce que je pense d'elle!! Ma puce, tiens bon, quand tu auras ton petit loulou dans les bras, ta mère ne sera plus qu'un très mauvais rêve! Je pense fort à toi , COURAGE! [/b:0840c9fa04] [/color:0840c9fa04]
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 12:09
moi je dirai juste une chose en plus du fait que c'est scandaleu!! mais parent me font sa je peut te dire qu'il ne sont pas pret de me revoir ni moi ni mes enfants!!! et meme si elle revient te faire des excuse ne cede pas au premiere il faut qu'elle comprenne que ce qu'elle a fait est inadmicible!!! bon courage a toi moi grande biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 15:26
[color=darkblue:b5b0fedd49][b:b5b0fedd49]coucou ouh la la !!!! t'as une mère vraiment trop .......................je te rassurre la mienne aussi pour des coups fumants qu'elle m'a fait subir (et à mon homme aussi) je ne lui ai plus adressée la parole pendant 3 ans. et au bout de 3 ans, elle est revenue s excuser mais nous n'avons jamais retrouvé la complicité d'avant et aujourd hui elle en est étouffante, avec le bb aussi. en fait laisse la dans son coin : elle va bientôt comprendre que c'est elle la grande perdante. vis ta vie et c clair qu'elle sera trop verte de ne pas apprendrela naissance par toi. allez courage courage........ biz[/b:b5b0fedd49][/color:b5b0fedd49][color=blue:b5b0fedd49][/color:b5b0fedd49]
Maman allaitante et travailleuse
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 09:24
Alors Lione quelles sont les news ??? As tu été acheté la poussette ??? A+
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:35
J'hallucine comment on peut etre aussi cruel ! si elle fait ca pcq elle ne veut donner raison ni a ta soeur ni a toi c'est n'importe quoi !! comment ca se passait quand tu etais petite et que tu te disputais avec ta soeur elle t'envoyais dehors aussi?! Je ne comprend pas du tout son raisonnement ! en plus quand on invite qqn a dormir ou autre ce n'est pas pour le virer apres !dans ce cas qu'elle s'abstienne de t'inviter ou d'inviter ta soeur si l'une ou l'autre et presente et que vous vous disputez ! bref je ne comprendrais jamais les gens !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.