Posté le : 24-04-2007 à 17:00
salut les filles,
aujourd'hui j'ai le blues, je suis vidée fatiguée, déprimée!! pourtant enfin je suis rassurée par cette grossesse le 6ème mois commence la semaine prochaine et pour autant, aujourd'hui je suis dans le blues! Je suis en train de reduire mon activité petit à petit et je crois que c'est ça qui me fait peur, j'aime tellement mon métier! pour vous expliquer je suis intermittente du spectacle chanteuse et prof de chant et j'ai décidé de faire un break, d'arrêter mon école de chant mais je suis très attachée à mes élèves, il y en a qui me suivent depuis 7 ans et certains sont devenus des amis, je les vois chaque semaine, on partage une passion! je ne sais pas comment je vais faire même si je n'arrête pas la musique puisque je vais continuer les concerts mais j'aimais m'occuper d'eux, leur organiser des concerts etc...l'ambiance est géniale et à la fois ils me mangent toute mon energie et là je suis trop fatiguée j'ai besoin physiquement de faire un break! Psychologiquement j'espère que je ne vais pas déprimer à cause de ça et j'espère que ce n'est qu'un coup de calgon comme on dit! avec deux enfants il me faudra une bonne pause, il le faut! et à la fois ça me fait peur car j'ai toujours eu l'habitude de me bouger pour mon métier, de ramener de l'argent etc... bref en plus on achète une maison il faut qu'on vende l'appart, beaucoup de changement!
voilà je ne sais pas si c'est les hormones!! mais alors sur le coup je suis motiver pour chanter du blues!!
bises à toutes
Céline