Bb et musique

Discussions

Auteur
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:46
C 'est peut etre une question une peu bete... Je suis enceinte de 25sa, et j'ecoute tres souvent de la musique dans mon lecteur mp3 au boulot... Je me demandais si bb pouvait lui aussi entendre, a travers mes oreilles !!! a vrai dire je pense pas (et mon mari non plus), mais en fait j'aimerais bien qu'il puisse en profiter aussi !!! vous pensez que c'est possible ?
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:52
Je ne pense pas qu'il en profite à travers tes oreilles par contre, il entend les bruits extérieurs. il est même conseillé d'écouter de la musique pour que bébé puisse en profiter !!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:53
[color=blue:5ad393f4c0]Non, ton bébé ne peut pas l'entendre de cette façon... Il entend juste ce qui se passe à l'extérieur, mais pas à travers tes oreilles...[/color:5ad393f4c0]
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:58
... et en fait c bien dommage !!! merci pour vos reponses et bonne grossesse a toutes !!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 16:44
met le dans ta boudinette peut etre qu'il entendrai qq chose! on c jamais lol :wink:
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 16:19
[color=red:7118b67abe]coucou les ecouteur dans l oreilles le bebe ne peu pas entendre par contre si tu ecoute de la musique comme ca sans casque ton bb participe et entend tt perso je regarde un telefilms et a chaque generique la petite se met a bouger a ce qui parrer a force de l entendre apres l accouchement le bb reconnait la chanson c est les sage femme qui me l on dit bisou :wink: [/color:7118b67abe]
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 16:19
[color=red:f95f73026a]coucou les ecouteur dans l oreilles le bebe ne peu pas entendre par contre si tu ecoute de la musique comme ca sans casque ton bb participe et entend tt perso je regarde un telefilms et a chaque generique la petite se met a bouger a ce qui parrer a force de l entendre apres l accouchement le bb reconnait la chanson c est les sage femme qui me l on dit bisou :wink: [/color:f95f73026a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.