Posté le : 23-04-2007 à 12:40
Bonjour,
Je serai enceinte de 32semaines vendredi et j'en ai trop marre! Avec mon amour, on vit encore chez mes parents mais il est prévu qu'on déménage avant l'accouchement pour habiter dans notre maison. Le problème est qu'elle n'est pas terminée!!!!! Mon amour a une grosse pression sur les épaules pour terminer les travaux à temps. Il travaille pour son patron la journée et puis le soir et le we, il bosse dans notre maison. Pour le moment il me voit plus comme une bombe à retardement qu'autre chose. Il a peur que j'accouche avant terme et que tout ne soit pas prêt. Moi je suis perdue! Je ne peux absolument pas l'aider dans la maison, dès que je propose de faire quelque chose, je me fais traiter de folle et on ne me prend pas au sérieux. Mais moi je me sens trop impuissante, je suis juste un kinder surprise qui menace d'éclore à tout moment. D'un autre côté, je ferais n'importe quoi pour être à la place de mon amour!!! J'en ai trop marre d'être malade (oui je vomis encore et toujours tous les jours), d'avoir des remontées acides (de plus en plus), d'avoir ce sâle goût dans la bouche, d'avoir des nausées jour et nuit, d'avoir mal aux côtes... Bref tous ces petits désagréments de la grossesse. Je n'ai pas de gros soucis, ma pepète se porte bien mais j'en peux plus. Je suis bloquée dans ma chambre toute la journée car je suis écartée de mon travail depuis le début de ma grossesse, je me sens inutile et encombrante! Je ne sais plus quoi penser, j'adore quand ma petite puce fais la java dans mon ventre mais je dois avouer que c'est le seul plaisir que j'ai à être enceinte. Je voudrais qu'elle soit déjà là, je veux la serrer dans mes bras sans qu'elle ne comprime mes organes. Je veux la rencontrer. Mais quand je dis ça à mon amour, il me répond "Heu... Non, ce n'est pas une bonne idée, rien n'est prêt". Oui ca je le sais, moi non plus je ne suis pas prête à accoucher demain non plus! Mais j'ai envie que ça se termine. Parfois je voudrais m'endormir et me réveiller dans 2mois. De toute façon, je ne sers à rien, bébé n'a pas besoin que je sois éveillée pour continuer à grandir. Ils n'ont qu'à me mettre sous baxter et me réveiller dans 2mois pour accoucher quand tout sera terminé. Je ne peux rien préparer de toute façon, même pas la chambre de mon bébé. Quand je vous lis toute avec la préparation des chambres etc, je vous envie, moi je ne peux rien faire à part préparer nos valises pour la maternité. J'en ai marre de rester seule toute la journée, mes amies bossent et mon amour n'a plus une minute à lui. Il me reste juste qu'à attendre et déprimer. Voilà les filles, j'avais besoin de vider mon sac, désolée si j'ai été longue, je ne sais pas si vous m'avez comprise mais il fallait que ça sorte :(