Bonjour je cherche a discuter!!!!je m ennuie!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
sandrine33 10 messages
sandrine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 08:50
:cry: mon chéri par du lundi au vendredi meme parfois le samedi et du coup j ai des coups de blues en plus je m apercoi que finalement j ai pas beaucoup d ami car il y a pas grand monde qui passe!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 08:56
Bonjour ! Et bien écoute on est au moins 2 !!!! Moi je m'appelle Jessica, j'ai 30 ans et nous avons 2 petits garçons : Julien 3 ans et Mattéo 1 an. Mon mari est militaire et en ce moment il fait pas mal de déplacement. Bon c'est pas très long ça peut aller de 2 jours à 1 semaine. Mais bon, avec son métier on est muté dans des régions où l'on a ni famille, ni amis. Alors tout comme toi les journées sont parfois longues et je ne vois personne. Et toi alors, as-tu des enfants ? Biz
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 09:02
tinkiète pas je suis un peu ds le meme cas que toi !! Mon mari est pompier de paris et en ce moment il termine sa formation donc part le lundi et ne rentre que le week end aussi( et encore si les suppérieur le laisse sortir ). De plus j'atten un petit garcon pour le mois prochain et g une petite fille de 4 ans. Bref la fatigue s'accumule... Bon courage a toi et ne baisse pas les bras, sors profite du soleil !!!!!!
sandrine33 10 messages
sandrine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 09:33
non c est mon premier et il es tres content mais n est pas la souvent c est tres dur c est pour ca que je viens sur ce site pour que mes journées soi moin longue
sandrine33 10 messages
sandrine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 09:35
merci pour cette reponse c est gentil!
sandrine33 10 messages
sandrine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:03
as tu msn?si oui on pourrai discuté quand tu as le temps biz
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 10:29
salut! et bien tout comme toi mon copain est pas là de la semaine, il est militaire et reste dans son régiment à 300 km de la maison la semaine... et tout comme toi je me sens seule parfois, mais heureusement depuis que notre bébé est arrivé (le 13/03) j'ai de l'occupation :wink: si tu veux dial pas de souci je te laisse mon msn? bizzz
sandrine33 10 messages
sandrine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:38
coucou ac 51 oui laisse moi ton msn avec plaisir!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 11:00
cioccolatte@hotmail.fr a bientot :wink:
angy2104 10 messages
angy2104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:22
BONJOUR ! je te comprends fortement et suis de tout coeur avec toi pour resté zen et ne pas pété les plombs je suis dans le meme cas que toi mon chéri par du matin 7h30 au soir 19h la journé est vrément longue je moccuoe de notre fils de 3 ans mé toute la journé pour occupé un petit bou comme ca c chaud et cette grossesse ki nen fini pa entre les nausées et les mo de dos!!! cest lhorreur!!! enfin bref je suis de tou coeur avec toi et si tu as besoin de parlé je suis la bisous et garde le moral :D :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.