Enceinte et vie de couple difficile!

Discussions

Auteur
lilialexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 19:28
Je voudrais savoir s'il y a des femmes enceintes dans ma situation....Je suis présentement enceinte de 35 semaines et mariée depuis moins de un an , plus les semaines passent et plus j'ai l'impression que mon couple devient fragile. Mon mari me trouve difficile , il dit que je me plains beaucoup , hier je lui ai dit que notre fils donne des coups et je lui ai demandé de toucher mon ventre puis il a dit que ça lui tente plus de toucher ( il préfère toucher bébé une fois il sera né) Je lui demande de lire des livres de bébé il dit que c'est pas nécessaire. Je sais qu'il est content que le bébé arrive mais on dirait il s'ennuie avec moi maintenant , je sais plus quoi faire .Le pire il ne veux plus faire trop de ¨calins¨ car il dit je peux accoucher n'importe quand maintenant. dsl pour le roman :cry:
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 19:37
Pas tres sympa en effet. Tous les futurs papa reagissent differement. Desfois je me dit qu'on ne vit pas dans le meme monde! Moi je suis a bb2 (mm papa) et il fait plein de choses pour m'aider, il gueule si je fait des efforts et d'un autre coté il me dit que j'abuse car le menage laisse a desiré ou que je suis desagreable. Un jour il s'interresse avec moi a un site de grossesse un autre jour il prefere sa psp ... Il faut en discuter je pense, c'est l'ideal. Moi il attends de le sentir bouger, pour lui pour le moment c'est pas super interrssant sauf aux echos. Ne t'inquiete pas, parle lui, il ne comprenne pas toujours se qui se passe en nous. Bonne grossesse
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 19:46
salut! je viens de lire ton post et c'est fou comme j'ai l'impression que c'est moi!!!!! :lol: et oui je rentre dans ma 36eme semaine et depuis quelque temp je rescend la meme chose! mon chéri ne veut plus toucher mon ventre en meme temps je le comprend car ma petite bouge enormément et aussi tot qu'il pose sa main, elle s'arrete net :cry: donc il en a marre!!!!et a coté de ça il ne veut plus faire de calins... :cry: je pense qu'il ne faut pas t'inkiéter il ne s'ennuie pas avec toi c'est juste que comme le mien il doit apréhender et du cou voila!!! mais je pense comme FEHA, vous devriez en parler!!! voila j'espere avoir pu t'aider en tout les cas, bonne continuation!!!! :wink: bises [url=http://www.pour-bientot.com][img:016a490e2f]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:016a490e2f][/url]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 19:54
coucou. Tu sais si ton mari veut pas toucher ton ventre ou parler au BB c'est juste parce qu'il ne ressente pas ce que l'on vit. Nous on le sent bouger en nous, c'est different. Mon mari etait a peu pres comme ca. Fallait tjr que ce soit moi qui lui demande de toucher mon ventre. mais je peux t'assurer que depuis que notre ange est la, il est tjr apres et en train de l'embrasser et de lui parler. Bonne fin de grossesse, bizzz
lilialexis 15 messages
lilialexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 22:27
Merci pour votre support les filles! C'est bien de savoir que je ne suis pas la seule à me sentir dans cette situation. J'espère les choses vont se placer une fois notre bébé sera né :) Je vais essayer de lui en parler surtout pour ce qui est des calins. Merci encore.. ça me redonne du moral :)
Guest303811
8 messages
Guest303811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 10:47
quand je lie tout ca helas ca ne me rassure pas mais je me dis kel horreure moi je pensse ke c est a peut pret pareil sauf ke depui ke je sui enceinte 13 semaines il ne me touche plus mais plus du tout pas un calin et l amour meme pas en reve il ne veut pas j en ai pris pour 9 mois d abstinance il me fai un bisou le matin et un bisous le soir je passe mon temp a pleurer et je me sens completement desesperer o poin parfoi de me dire ke nous avons fait une betise mon homme ne me suporte plus koi ke je dise il est pas conten ou koi ke je fasse je dis o secour :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.