C'est normal?

Discussions

Auteur
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 23:20
voila je vais vous paraitre peut être un petit peu ridicule mais je suis toujours stréssée je suis enceinte de 24SA et enfaite je ressens moins bébé bouger que les semaines précédentes est ce normal ? merci de répondre a ma question quidois sembler ridicule mais j'ai peur avec tout ce que j'entend biz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 23:26
[quote:8c1fb4db81="chiara69"]voila je vais vous paraitre peut être un petit peu ridicule mais je suis toujours stréssée je suis enceinte de 24SA et enfaite je ressens moins bébé bouger que les semaines précédentes est ce normal ? merci de répondre a ma question quidois sembler ridicule mais j'ai peur avec tout ce que j'entend biz[/quote:8c1fb4db81] salut, tout depend comment bb est positionner, sil es de dos par exemple, tu sentiras moins ses coups...generalement il commence a se manifester quand on es au repos, le soir (cest là ou il se decide a faire sa gym)..hesite pas a t'allonger, caresser ton ventre et lui parler, il va surement reagir..
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 23:29
[quote:5095b5f84f="sonklms"][quote:5095b5f84f="chiara69"]voila je vais vous paraitre peut être un petit peu ridicule mais je suis toujours stréssée je suis enceinte de 24SA et enfaite je ressens moins bébé bouger que les semaines précédentes est ce normal ? merci de répondre a ma question quidois sembler ridicule mais j'ai peur avec tout ce que j'entend biz[/quote:5095b5f84f] salut, tout depend comment bb est positionner, sil es de dos par exemple, tu sentiras moins ses coups...generalement il commence a se manifester quand on es au repos, le soir (cest là ou il se decide a faire sa gym)..hesite pas a t'allonger, caresser ton ventre et lui parler, il va surement reagir..[/quote:5095b5f84f] c'est ce que je fais mais non ces coup durent pas autant qu'avant ou sont moin fort je m'inquiète un peu
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 23:39
en fait on s'inquietes quand on a pas signe de vie (pas de mouvement pendant 12h ), si tu sent ses coups meme faible cest que tout va bien, bb a moins de place qu'avant et dort quand tu es active et se reveille la nuit..des que tu sera a 26 ou 27 sa il fera la samba toute la nuit, il te laissera pas dormir (il commence avant meme de naitre a t'empecher de dormir :wink: ). ne tinquietes pas..tout comme toi par moment je le sentai pas ou casiment pas (tres leger coups) mais bb se porte bien il a 6 mois !!. essaye de pas penser a des choses negatives comme ca...et si vraiment tu tinquietes hesite pas a telephoner a ton gygy.il pourrai te faire un monito.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.