Posté le : 24-04-2007 à 13:09
hello,
Je suis enceinte de 19 semaines et cela ne fait que 2 semaines que mon animosité envers mon copain à disparut!!! Le pauvre 4 mois de souffrance, de patiente, ...
T'inquiète j'ai bien connu ce comportement: je n'ai plus voulu aucunes relations sexuelles, plus aucunes étreintes, plus aucun bisous, je refusais qu'il me voit nue, qu'il me touche ou m'éfleure, son odeur me dérangeait ainsi que sa façon de manger, de parler, de rire, de respirer, ... Je me suis carrément mise à le détester... Je ne supportais pas que mon bébé puisse lui ressembler... Un vrai dégoût :cry:
Mais comment a t'il pu supporter mon comportement!!??
L'amour! Comme le tien, c'est l'amour qu'il te porte qui l'arme d'autant de patience! Dis toi que dans ton malheur, tu as le bonheur d'être aimée et quasi la certitude que se sera un mari et un père responsable qui ne fuira pas au premier obstacle!! c'est tellement important crois moi!!!
Tu verras avec de la patience, ton sentiment d'animosité va disparaître et l'amour va reprendre sa place petit à petit, au fil des jours. Et lorsque sa gentillesse te sera d'un vrai réconfort, tu souriras à la vie d'avoir un homme tel que lui à tes coté et un futur papa adorable!
Crois moi c'est tes hormones qui te jouent des tours, ne prends pas trop vite des décisions que tu pourrais regretter après, parles en avec lui calmement, explique lui avec de bons mots, tu te soulagera et lui te comprendra mieux!
C'est juste des conseils car g vécu ça et c atroce, on vit avec le dégoût et une culpabilité d'enfer.
:evil:
p.s: encore un ti conseil: moi g passé une journée avec lui loin de la routine à faire des activités que nous adorions faire ensemble avant la grossesse, ce fut le plus beau jour depuis ma grossesse! Penses y , cela ne pourra que vous faire du bien, et si c'est trop tôt pour toi et tes hormones, au moins cette journée tu pourras la vivre égoîstement avec ton bébé! :wink:
Courage et tiens moi au courant. Bisous