Je me suis mise a detester mon homme !!

Discussions

Auteur
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:38
Coucou les filles, :lol: vous allez surement me trouver folle mais voila j'ai l'impression que je n'aime plus mon homme je suis enceinte de bientot 2 mois et je ne le supporte plus dans tous les sens du terme ses attitudes m'exaspere, son caractere aussi, je n'ai plus envie de lui meme pas de ptits bisous je me force et lundi je lui ai dit que je le quittais que je n'en pouvais plus de me forcer pour tout vous dire a quel point sa va plus, depuis a peu pres trois semaine je suis victime de nausées sauf qu'a chaque fois que je mange avec lui je vomis carrement :oops: et pas quand je mange seule ou avec d'autres ! en fait il me dégoute et je suis persuadée de ne plus l'aimer alors qu'il est vrai ke c'est seulment depuis ma grossesse que je ressens cela, il est trop gentil et ça m'énerve j'y comprend rien !! alors si c'est arrivé à l'une ou plusieurs d'entre vous j'aimerai savoir si sa vous a passé ou pas et si oui au bout de combien de temps !!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:47
c remoi !! :wink: en fait je viens de lire un post un peu plus bas à ce sujet et aparament il est pas tout seul a se faire maltraiter pendant la grossesse !! quand meme c super dur a vivre ! c vrai ke sa veu dire que bébé va lui ressembler parce que la du coup en ce moment jai pas du tou envi kil lui ressemble en plus je voudrai une ptite pucinette !! bisous
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 11:01
Tu sais en début de grossesse les hormones nous travaillent beaucoup. Tous ces sentiments vont peut être passer à la fin des 3 premiers mois, surtout si avant ta grossesse tu n'avais jamais ressenti ça. C'est courant d'avoir des sauts humeurs, de s'emporter pour un rien. Tous les sentiments sont décuplés. Moi je suis enceinte de 7SG et j'ai pas beaucoup voire pas du tout de désir pour mon mari en ce moment (et pourtant je l'aime à la folie). Mais entre les nausées, la fatigue, le mal de ventre, j'ai plutôt envie d'être tranquille. Je pense qu'il faut que tu essayes de te détendre au maximum, de rester calme et pense à ton bébé. Pour lui, laisse encore une chance à son papa, peut être que ton "dégout" va passer. Courage à toi :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:14
Bah alors miss, les hormones te travaillent trop !!! :lol: Si tu aimais ton ami avant et que vous avez décidé ensemble de concevoir ce petit bébé, c'est juste un mauvais moment à passer. Je ne suis pas passée par ton cas donc je ne peux pas t'aider mais je suis sur que tu vas retrouver tout ton amour pour ton homme. Lui il en dit quoi quand tu lui dit honnetement que tu vas le quitter ? Il te laisse dire ou il se pose des questions ? En tout cas bon courage et surtout ne prends pas de décision hative, je suis sur que tu l'aimes toujours bisous
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:19
Bonjour, Fidjy A un mois et demi de grossesse, j'ai commencé à avoir des nausées. J'ai un lait de toilette à la vanille que j'adore, mais je supportais tout juste son odeur. Mais quand c'est mon homme qui le mettait, ca me donnait vraiment envie de vomir. Donc il ne pouvait pas me toucher. Je le rejettais donc physiquement (je ne supportais pas son odeur, avec ou sans lait de toilette, eau de toilette...). Et puis il est très calin, et ca aussi j'ai du mal. Heureusement, il m'a dit qu'il avait suivi une émission où une femme expliquait que pendant toute sa grossesse elle n'a pas pu supporter son mari. Donc mon homme comprenait ma réaction. C'est vrai aussi que j'ai un avantage, nous ne vivons pas ensemble, et donc j'ai pu facilement maintenir la distance et espacer davantage les moments passés ensemble. Je pense que ce qui t'arrive est temporaire (j'espère seulement que ca ne durera pas toute la grossesse). Je crois que tu devrais expliquer à ton mari que c'est une situation qui est arrivée et arrive encore à certaines femmes, du fait de leur grossesse, des hormones ... et que tu lui demandes donc de le comprendre, de prendre son mal en patience et de garder ses distances tant que tu as ces sentiments à son égard. Tu ne le déteste pas au fond, mais... c'est une étape de la grossesse. Bon courage CBon courage
benediction9 13 messages
benediction9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:09
hello, Je suis enceinte de 19 semaines et cela ne fait que 2 semaines que mon animosité envers mon copain à disparut!!! Le pauvre 4 mois de souffrance, de patiente, ... T'inquiète j'ai bien connu ce comportement: je n'ai plus voulu aucunes relations sexuelles, plus aucunes étreintes, plus aucun bisous, je refusais qu'il me voit nue, qu'il me touche ou m'éfleure, son odeur me dérangeait ainsi que sa façon de manger, de parler, de rire, de respirer, ... Je me suis carrément mise à le détester... Je ne supportais pas que mon bébé puisse lui ressembler... Un vrai dégoût :cry: Mais comment a t'il pu supporter mon comportement!!?? L'amour! Comme le tien, c'est l'amour qu'il te porte qui l'arme d'autant de patience! Dis toi que dans ton malheur, tu as le bonheur d'être aimée et quasi la certitude que se sera un mari et un père responsable qui ne fuira pas au premier obstacle!! c'est tellement important crois moi!!! Tu verras avec de la patience, ton sentiment d'animosité va disparaître et l'amour va reprendre sa place petit à petit, au fil des jours. Et lorsque sa gentillesse te sera d'un vrai réconfort, tu souriras à la vie d'avoir un homme tel que lui à tes coté et un futur papa adorable! Crois moi c'est tes hormones qui te jouent des tours, ne prends pas trop vite des décisions que tu pourrais regretter après, parles en avec lui calmement, explique lui avec de bons mots, tu te soulagera et lui te comprendra mieux! C'est juste des conseils car g vécu ça et c atroce, on vit avec le dégoût et une culpabilité d'enfer. :evil: p.s: encore un ti conseil: moi g passé une journée avec lui loin de la routine à faire des activités que nous adorions faire ensemble avant la grossesse, ce fut le plus beau jour depuis ma grossesse! Penses y , cela ne pourra que vous faire du bien, et si c'est trop tôt pour toi et tes hormones, au moins cette journée tu pourras la vivre égoîstement avec ton bébé! :wink: Courage et tiens moi au courant. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.