Vous y croyez vous???

Discussions

Auteur
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 21:07
COUCOU JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS Y CROYAIS VOUS A CES HISTOIRES DE LUNE?? EST CE VRAIMENT PROPICE POUR ACCOUCHER OU CE N'EST QUE DES LEGENDES 8)
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 21:37
Slt, je ne sais pas du tout si c vrai mais la sage femme au cours de prépa a la naissance nous a dit que bien souvant c les soirs de pluie qui a le plus de naissance et non les soirs de pleine lune alors va savoir si ça veut dire quelque chose moi je n'y crois pas trop mais bon je demande a voir :lol: biz
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 22:09
ahhh ba zut alors je me suis dis qui si ca serait vrai jaurais peut etre un petit espoir cette nuit :wink: mais bon en plus ce soir facon c'est pas la pleine lune mais la nouvelle lune a moins que je suis ridicule et que ca veut dire la meme chose :lol: bizzzz gardons espoir ki c
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 23:09
[size=18:a8a7b2adff][color=violet:a8a7b2adff]moi jy crois pas.c vrai :arrow: thelma il pleuvait kan g accouché au mois d'aout de mon 1er.par contre mon fils est né le jour de la ST AMOUR et sa moi g toujours dis C UN SIGNE![/color:a8a7b2adff][/size:a8a7b2adff]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 14:16
[quote:c5bec6b40d="LIONE"]COUCOU JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS Y CROYAIS VOUS A CES HISTOIRES DE LUNE?? EST CE VRAIMENT PROPICE POUR ACCOUCHER OU CE N'EST QUE DES LEGENDES 8)[/quote:c5bec6b40d] Des légendes ridicules datant du moyen-âge!! Aussi bête que de croire que la lune ou ce qu'on mange va influer sur le sexe du bébé alors que le sexe est défini dès la conception puisque le spermato qui féconde l'ovule contient déjà les chromosomes du bébé. Bref, que des idioties de grand-mère qui me saoulent dès qu'on commence à m'en parler!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 14:38
moi j'y crois pas trop. Je connais des personnes qui ont accouché les jours de pleine lune mais ce n'est peut être qu'une coïncidence... :wink: C'est comme le nb de lune depuis la fécondation jusqu'au terme... moi cela m'annoncait un garcon, nous attendons une fille et le calendrier chinois m'annoncait aussi un garcon ... :lol: Bref je crois pas trop à tous ces trucs la... Bises
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:55
[color=darkblue:afece1d125]Moi j'y crois !!! Je suis très loin d'être une experte et je ne viens pas du moyen-âge. :wink: Il me semble que la lune a des influences aux niveaux des magnétismes terrestres, donc pourquoi pas ...[/color:afece1d125]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.