Posté le : 23-05-2007 à 17:30
Bonjour Plume,
Je vis la même chose que toi, sauf que je ne suis même pas mariée. Je suis enceinte de 27 SA. Mon homme à commencé à se comporter bizarement depuis que je suis enceinte de 4 mois, je pensais sincerement que c'était trop de boulot, ou le fait qu'il stresse à la venue du bébé (qu'il avait désiré). J'ai pris sur moi pendant 6 semaines, il me demandait de l'air, je suis partie dans ma famille, il ne voulais plus que je l'appel tout le temps, me disait qu'il avait besoin de réflechir.Bref, j'ai pris sur moi jusqu'au jour ou jai téléphoné chez moi et une femme m'a répondu. Je suis restée sous le choc. Il me trompais depuis 6 semaines, menait une double vie. Je lui ai raconté que nous n'étions pas séparés et que j'attendais son enfant, alors elle s'est tout de suite séparée de lui, (heureusement). Il lui avait promis monts et merveilles, il m'a dit en avoir été amoureux. J'ai même un texto qui dit "tu n'avais pas le droit, je l'aimais et elle m'aimais, je te pardonne! J'encaisse encore une fois" Donc c'était évidement lui la victime. Je rêve. Je suis enceinte, il m'a vraiment fait soufrir à l'attendre des soirées entières, des jours ou il ne me parlais même pas... J'ai fait crises d'angoisses sur crises d'angoisses.
Lorsqu'il s'est retrouvé seul, il m'a recontacté pour que je rentre ne serais ce que pour donner une chance à notre couple pour le bébé. mais là tout était différent pour moi, de savoir qu'il lui avait fait l'amour dans notre lit, dans mes draps, utilisés mes serviettes... tout ça été difficile car je voulais faire mon nid, je ne pensais qu'a ça et pendant ce temps il me l'a sali avec une autre. Je pense que j'aurais pu pardonner l'adultère si ça avait été une histoire d'un soir, mais là c'est trop douloureux, il été prêt à me quitter. Il à fait quelques efforts quand je suis rentrée à la maison, mais moi je n'acceptais plus rien. Je ne voulais plus faire la bonne ni la pute, et j'ai fait mes sacs et je suis partie ( ma famille m'a aidé, je n'aurais pas réussie a partir toute seule). Maintenant j'ai beaucoup de mal à accépter toute cette histoire, je me dis que c'est mieux comme ça , mais c'est triste de savoir que je vais élever cet enfant seule, j'avais prévue ma vie avec cet homme qui me ment depuis le début. J'essaye de me faire une raison et de me concentrer sur la préparation de la venue du bébé chez ma mère.
Voila, je te souhaite courage. Nous les femmes sommes obligées d'assumer alors que les hommes se posent des questions. ILs sont effectivement souvant immature et c'est désolant.
Prend soin de toi et pense qu'a toi, fait toi plaisir, c'est le plus important pour ton bébé, c'est ce que je me dis.
Je pense que dès que nous avons des pensées envers "le géniteur" il faut tout de suite changer de cap et donner cet attention au bébé car lui en vaut la peine;
Courage j'éspère que tu es bien entourée.
Mel