Posté le : 05-05-2007 à 14:23
[quote:86a05b8244="plume44"]bon j'ai laissé passé un peu de temps , me suis montré à l'écoute , compréhensive...
Hier soir, n'y tenant plus, je lui ai demandé où il en était : là, grosse claque. Il me dit qu'il n'a plus de sentiments pour moi depuis quelques temps, qu'il pense qu'il serait mieux tout seul en ce moment mais qu'il a peur de la réaction de nos proches, que ce bébé , il l'acceptera mais ne le désire plus vraiment... Le pire, c'est qu'il est super malheureux mais ne cherche pas à arranger les choses, comme si pour lui c'était le seul échappatoire car il n'est plus heureux selon lui...
Il est en train de tout détruire , s'en rend compte et ne veux rien faire...
Je me sens si mal... :cry: :(
Qu'en pensez-vous? Je ne vais pas tenir longtemps comme cela à faire semblant aux yeux des gens...Dès que je suis seule, je pleure comme une madeleine, commence à en avoir des insomnies et des crises d'angoisse.
J'aimerai qu'il revienne mais à quel prix? Il m'a détruit intérieurement, pourrais-je lui refaire confiance ?[/quote:86a05b8244]
a ta place moi je me separerai de lui
je sais que c pas facile mais a quoi bon rester ensemble si l'amour d'un des deux n'est plus la?
ce bébé a peut etre etait une sorte de declancheur pour lui, il s'est rendu compte de quelquechose je sais pas...
en tout cas ne restez aps ensemble pour le bébé c la pire chose a faire selon moi
quand on est emsemble c qu'o,n s'aime ,pas pour un bébé
maintenant je te souhaite de tout coeur que ca ne soit qu'une passade pour lui
tiens nous au courant