Jeudi amnio

Discussions

Auteur
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:11
koukou rdv ce matin chez la gygy,et rdv jeudi a 14h pour l'amnio j'ai peur,attendre va etre tres long.Bizes a toutes
ALJUMI 3 messages
ALJUMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:43
[quote:c056b0ae3a="vero49"]koukou rdv ce matin chez la gygy,et rdv jeudi a 14h pour l'amnio j'ai peur,attendre va etre tres long.Bizes a toutes[/quote:c056b0ae3a] Bonjour j'ai fait amnio et avais très peur finalement tout s'est super bien passé et vais accoucher bientôt d'une petite fille courage
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:16
[quote:275dc789ca="vero49"]koukou rdv ce matin chez la gygy,et rdv jeudi a 14h pour l'amnio j'ai peur,attendre va etre tres long.Bizes a toutes[/quote:275dc789ca] hello, jai passer aussi une amio au mois de mars et tout c'est bien passer j'attend une petite fille pour aout, ce n'est qu'un nouvel examen a passer courage MAMANETBEBE
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 16:17
[quote:396ee74fcf="vero49"]koukou rdv ce matin chez la gygy,et rdv jeudi a 14h pour l'amnio j'ai peur,attendre va etre tres long.Bizes a toutes[/quote:396ee74fcf] J'ai une amnio demain matin, et ça faisait quinze jours que le rdv était programmé! Alors crois-moi, l'angoisse de l'attente je sais ce que c'est! Et je sais aussi que je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit à penser à demain matin... Vivement demain apm que je rentre dans ma petite maison. Je contrôle mon angoisse en me disant qu'il y a un côté positif à cet examen: je saurai avec un bon mois d'avance le sexe de mon bébé... Bon courage à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.