Posté le : 17-04-2007 à 14:33
salut,
oui pas évident la réaction de ton homme, ça me fait penser à une grosse panique, il y a bcp d'hommes qui ont peur de sentir délaissé , exclus avec l'arrivée d'un bébé.
Finalement ton métier te porte préjudice, parce que quoique tu lui diras, il pourra tjrs te dire que tu n'es pas objective et qu'il n'est pas ton patient, pense-tu malgré tout pouvoir dialoguer avec lui ?
Par contre le coup des valises dans le salon me rappelle (hélas) fortement un ex, qui a fait exactement la mm chose ... j'ai fini par comprendre qu'il voulait la rupture, mais que cette rupture devait venir de moi, lui aussi me disait qu'il ne voulait pas partir, mais bon, tu mets pas les valises au milieu du salon pour la déco. (je pensais qu'il cherchait une forme de chantage, du genre les valises resteront là et tu devras me supporter ... mais quoi en échange ... je ne savais pas) Finalement c'est moi qui ais rompu, Monsieur m'a fait une scène, et au fond de lui il était bien soulagé ! Quel courage !!!! Cherche à savoir si ton homme ne cherche pas ça lui aussi, on sait jamais ...
Maintenant tu dois penser à ce ptit bout qui va naitre, et à toi bien sur.
beaucoup de courage, en te souhaitant de trouver une solution très vite.
bisous