Posté le : 24-04-2007 à 16:26
Ton bb, tu l'aimeras, crois moi ! Pour mon premier, j'esperais vraiment une fille, pour etre sure d'en avoir au moins une (nous voulons 3 enfants). Nous ne voulions pas savoir le sexe. J'esperais et en meme temps je me disais qu'il fallait que je me prepare au cas où ce serait un garcon, pour ne pas ressentir de deception le jour J. Et le jour J est arrive, et c'etait un garcon, et c'etait le plus beau jour de ma vie ! Je l'ai trouve trop beau, c'est mon petit mec a moi. Et aujourd'hui, je suis sur le point d'accoucher de mon 2e (J-8), nous ne savons toujours pas ce que c'est, et meme si j'aimerais que ce soit une fille pour ne pas avoir la "pression" pour le 3e, je n'y suis pas si attachee que ca. J'en ai beaucoup moins le desir que pour le premier, a un moment meme je me demandais pendant ma grossesse pourquoi je desirais tant une fille alors que mon petit bonhomme m'apporte autant de joie et de bonheur. Alors te bile pas, ton bebe, ce sera la prunelle de tes yeux, et tu ne pourras que l'aimer !