Vetements de la halle !

Discussions

Auteur
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 19:29
J'ai lu que des femmes trouvait des habits pr femme enceinte chez la halle je voulais en etre sur pcq moi qui n'habite pas loin j'ai été des dizaines de fois dans ce magasins et je n'ai jamais vu de rayons pour femme enceinte Comme je n'ai plus d'habit a me mettre je serai contente d'en trouver la ba je veut juste etre sur pcq je peut pas beaucoup sortir merci
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 19:40
coucou moi pour info a la halle de chez moi il n'y as pas de rayon femme enceinte et a 20kms oui donc si tu en as jamais vu peut etre n'en n'ont t'ils pas!appel les et demande sa t'evitera un voyage pour rien bzz
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 19:46
moi j ai trouvé des vetements de femme enceinte a la halle au vetement, ms c est dans le 78! sinon tu en as a C&A ou a kiabi ,ils sont pas mal!!!!!
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 19:56
Moi j'ai bien trouvé à la Halle de supers vêtements et à des prix très interessant par rapport à C&A que je trouve un peu cher surtout sur les pantalons. :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 19:59
oui moi c pareil, j'achete a la halle aux vetements pas très cher et bien, a kiabi ils sont + chouette et pas chèr , c&a je ne trouve jamais rien! et vert baudet par correspondance quand il y a des promo c pas mal aussi en plus pas la peine de prendre la voiture!!!
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:31
Merci pour ces réponses je vai téléphoner pour si il font des habits a la halle bonne idée pcq sinon ya kiabi mais c plus loin de chez moi et fo encore que je tienne 2 s pour que bébé soit pas prématuré... c pas facile de trouver des habits mais merci
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 21:12
[color=violet:a5292ba042][b:a5292ba042]Sinon y'a un rayon femme enceinte aussi à gémo!!!! j'ai acheté 3 pantalons de grossesse aux derniers soldes et là je suis à 27SA et ça m'est tjr trop grand :lol: j'espère les mettre au moins une fois quand même sinon ça sera peut-être pour bébé2 et bébé3 :lol:[/b:a5292ba042][/color:a5292ba042]
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:26
merci je n'ai jamais vu non plus a gémo je vai apeler les deux pour etres sur pcq j'ai plus rien a me metrre
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:40
[quote:3b2259b368="ninoun10"]J'ai lu que des femmes trouvait des habits pr femme enceinte chez la halle je voulais en etre sur pcq moi qui n'habite pas loin j'ai été des dizaines de fois dans ce magasins et je n'ai jamais vu de rayons pour femme enceinte Comme je n'ai plus d'habit a me mettre je serai contente d'en trouver la ba je veut juste etre sur pcq je peut pas beaucoup sortir merci[/quote:3b2259b368] bah si, ils ont un rayon maternité normalement. Essaie de leur téléphoner pour vérifier car cela varie d'un magasin à l'autre. Sinon Kiabi et C&A en font aussi. a+
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:14
coucou j'ai tout trouvé à La Halle, sympa et pas cher, chez c&a, j'ai jamais rien trouvé, et chez Gémo non plus (faut dire que le rayon, Femmes enceintes est ridiculement petit).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.