Posté le : 15-04-2007 à 15:06
[color=brown:830fe45fc8]Effectivement, les fringues quand on est enceinte, c'est un vrai casse-tête !
J'ai également un petit budget pour moi (je préfère dépenser pour ma puce !), et après avoir remarqué que les fringues n'ont rien d'extraordinaires, et que le prix est affolant juste parce que c'est extensible, là je me suis dit que j'allais faire autrement !
Pour les jeans et jupe, direction vertbaudet et kiabi (j'en ai que 3, dont une jupe offerte) ligne maternité.
J'ai eut la chance de pas trop grossir, donc la plupart du temps je laisse mon jean ou pantalon déboutonné avec une ceinture de grossesse pour cacher la fermeture éclaire grande ouverte, et le tour est joué !
Pour les hauts, c'est beaucoup plus simple ! J'ai pas changé de boutique ! Je vais toujours à Mim, pimkie, jennifer, et j'étends au maximum le vêtement pour voir si il me suivra tout au long de la grossesse, et en général, MAGIE, pas de souci.
Au pir, je prend une taille au dessus !
Les sous-vêtements, tu peux aller à jennifer et mim si tu dépasses pas le bonnet "C". Si tu en es au "D" (comme moi, et encore, c'est limite "E"), vas à Kiabi, H&M...ils ont de bons modèles pas très chers et sexy !
Il te reste plus qu'un petit brushing, une pointe de maquillage, une paire de ballerine super facile à mettre, adaptable avec tous les ve^tements, et te voilà partie jusqu'à l'accouchement (perso je suis à la fin de mon 8ème mois !)...
Bon shopping, et reste Zeennn ! Avec quelques astuces, on peut rester jolies ! [/color:830fe45fc8] :wink: