Vetements pour femme enceinte: grosse deprime!! (Page 2)

Discussions

Auteur
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:24
[color=blue:53f706b909]Salut les filles! Alors pour ma part, j'ai trouvé une salopette chez Aubert qui est super chouette. pour les jours "cocooning", un pantalon de chez Décathlon (je crois que ça s'apelle "yoga pant"), super confortable avec un lien au lieu d'un élastique, donc réglable et qui se place super bien sous le ventre. Les t-shirts, je continue à mettre mes bons vieux "Petit Bateau". Ils sont un peu plus moulants qu'à l'accoutumée, mais restent super agréables à porter. Pour les jours où il faut être plus présentable, une robe de chez Natalys et une super jupe de chez Véronique Delachaux (ok, un peu plus cher ça...). J'ai aussi trouvé des robes chez Somewhere, qui ne sont pas des robes de maternité, mais qui sont suffisamment amples pour y caser le gros bidon... Sinon, Vert Baudet et C&A fond des petits chemisiers -tuniques assez sympa. Voilà pour les conseils que je peux donner... Bonne grossesse et biz à toutes! :) [/color:53f706b909]
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 13:19
moi apres avoir fait plusieurs magasins j'ai trouvé les vetements les plus sympas chez H&M....et surtout il y a de vrais rayons et non pas trois quatre vetements exposés! :D
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 16:10
Salut Happymama ! Juste un petit merci pour le site bonprix.fr. Ils ont des fringues très sympas et à petits prix. Mais tu as commandé pour quelle taille ? Quelle taille fais-tu habituellement ? J'aimerais commander sur ce site mais j'ai peur de prendre la mauvaise taille. Bise[/quote] [color=indigo:9afc9fc8f2]Comme je n'ai pris que du ventre et que j'ai commandé des vêtements en tissu fluide et extensible, j'ai pris ma taille habituelle, du 38. Ce samedi, je me suis acheté deux jolies robes (une chez C&A, et une chez Morgane) en taille 38 aussi qui me vont à merveille. Le tissu prend la forme du ventre nickel et comme le reste n'a pas grossi, pas de souci particulier. Voilà! Contente de t'avoir donné un bon tuyau! :wink: Bizzzzz[/color:9afc9fc8f2]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 14:11
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 14:12
[color=indigo:9b4e4ba511]Je suis franchement rassurée de voir que je ne suis pas la seule femme de goût qui déplore les horreurs confectionnées pour les femmes enceintes!! Si un styliste en mal d'inspiration nous lit, j'espère que ça lui donnera des idées! :lol: Bizzz à vous toutes, compagnes de galère vestimentaire! :wink:[/color:9b4e4ba511]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 14:36
[quote:4253b0ba29="happymama"][color=indigo:4253b0ba29]Je suis franchement rassurée de voir que je ne suis pas la seule femme de goût qui déplore les horreurs confectionnées pour les femmes enceintes!! Si un styliste en mal d'inspiration nous lit, j'espère que ça lui donnera des idées! :lol: Bizzz à vous toutes, compagnes de galère vestimentaire! :wink:[/color:4253b0ba29][/quote:4253b0ba29] Moi je m'habille normalement comme je l'ai dit plus haut mais je ne trouve pas que TOUS les vetements de femmes enceintes soient moches, il ne faut pas exagérer... :wink: Il y a des choses très jolies, fluides et qui mettent les formes des mamans qui prennent beaucoup de poids en valeur. Et comme dans toutes modes, il y a aussi des choses que certaines d'entre nous trouvent moches et d'autres pas. Maintenant, je pense que les stylistes de "vêtements de grossesse" pensent avant tout au confort de la future maman (ma belle soeur à la fin mettait que le pantalon de grossesse genre jogging car elle supportait rien d'autre). Donc là oui, il faudrait qu'ils pensent à faire des choses CONFORTABLES et SUPERS JOLIES avec des PRIX RAISONNABLES ... mais ca c'est pas gagné ... happymama, dans le post septième mois sur les bidous des juillettes sur la 4eme page, tu peux voir le pantalon dont je vous ai parlé plus haut, je le met en temps normal taille basse mais la je le met enceinte aussi... :wink: Bisous à toutes
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:38
[color=blue:d42f3238fe]Le souci, c'est que les trucs vraiment jolis sont super chers... Genre les robes de chez 1 et 1 font 3 à 120 ou 130 euros... Ca fait un peu cher pour un truc qu'on mettra à peine quelques mois... :cry: [/color:d42f3238fe]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 18:26
Comme je te comprend! J'ai eu le même coup de gueule le première fois que je suis aller me chercher des fringues! L'horreur, c'était trop moche!!! je me suis résignée à acheter un pantalon noir et un gris (car bien sur niveau couleur, c'était pourri) et une robe noire elle aussi pour les même raisons. J'ai galéré pendant toute ma grossesse avec le peu de vétements que j'avais mais j'avoue que là, j'en peux plus, je n'attend plus qu'une chose, les balancer! Alors bien sur, il y a des vétements qui peuvent être mimi pendant la grossesse (baloon, Verbaudet ...) mais on a intéret à ouvrir fortement son porte-monnaie! le moindre haut coute une fortune! (et faut pas abuser c'est que pour quelques mois, on va pas plumer notre compte en banque pour se fringuer parce qu'on est enceinte!). Donc, moi aussi je suis en colère contre les fabricants qui n'en n'ont rien à faire des femmes enceintes. Y'en a que pour les minces, les autres, on a qu'a se mettre à la couture! Voila, tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 05:44
bonjour a toutes pour bb1 j'ai achetée mes fringues de grossesse sur les catalogues de vente par correspondance entre les réductions (et y'en a pas mal) je m'en suis sortie a bon compte et j'ai trouvée mon bonheur actuellement enceinte de bb2 je suis comme vous j'ai voulu économiser et je commence à le regretter certes cette année on a de la chance c'est la mode des tuniques avec les leggings mais c'est pas le top personne ne c'est demandée pourquoi il y avais de grosse ceinture elastique toute moche sur les pantalons ben c'est uniquement pour maintenir le ventre et donc soulager les muscles du dos ( notre centre de gravité change ) d'ailleurs certaine d'entre vous mettent leurs anciens pantalons ouvert avec une ceinture de grossesse pour maintenir le tout çà revient pareille non ???? pourquoi c'étais si ample ??? pour étre simplement a l'aise pourquoi les femmes enceintes évitent les chaussures a lacets ??? parce que arriver a un moment donnée elles arrivent plus a les lacer pourquoi les vetements sont tous en elasthanne ??? pour simplifier nos mouvements quand on se leve péniblement de notre canapé quand au couleur noir gris bleu pour le jean blanc chocolat vous voulez quoi de plus ????? ce sont les couleurs dites de base ahhh j'oubliez les rayures sur certains pantalons c'est pour éviter de faire trop rondes quand au sous vetements pourquoi ils sont pas en dentelles et ils sont soit en microfibre ou en coton tout simplement pour éviter le frottement sur les mamelons et éviter les risques d'infections et aussi pour maintenir le seins fermement afin d'éviter qu'il ne "tombent" aprés l'accouchement pourquoi ils sont blanc ou noir mais pas jolies avec plusieurs couleurs ??? car quand on perd du lait et qu'il faut les laver tous les jours les couleurs passe moins vite et on se retrouve pas avec un truc encore plus moche aux seins donc oui les stylistes se sont bien penchés sur les vetements de grossesse en faisant passer le confort avant tout si la plupart des hauts sont en coton c'est aussi pour éviter que l'on transpire encore plus donc exit la mode pendant quelques mois là j'en suis a + 6kg pour une dpa le 08/08 et çà ne me fait pas plaisir mais je me dis que c'est pour moi et mon petit bout et pas me sentir étriquée dans des vetements qui vont m' enquiquiner a chaque mouvement d'ailleurs si vous regarder la mode des femmes fortes elles aussi n'ont pas grand chose a se mettre et tout est ample et ce n'est pas fait que pour cacher les rondeurs désolée d'avoir été aussi longue bonne grossesse a toutes
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 13:38
[quote:4a2b8808e7="JULIE1366"]bonjour a toutes pour bb1 j'ai achetée mes fringues de grossesse sur les catalogues de vente par correspondance entre les réductions (et y'en a pas mal) je m'en suis sortie a bon compte et j'ai trouvée mon bonheur actuellement enceinte de bb2 je suis comme vous j'ai voulu économiser et je commence à le regretter certes cette année on a de la chance c'est la mode des tuniques avec les leggings mais c'est pas le top personne ne c'est demandée pourquoi il y avais de grosse ceinture elastique toute moche sur les pantalons ben c'est uniquement pour maintenir le ventre et donc soulager les muscles du dos ( notre centre de gravité change ) d'ailleurs certaine d'entre vous mettent leurs anciens pantalons ouvert avec une ceinture de grossesse pour maintenir le tout çà revient pareille non ???? pourquoi c'étais si ample ??? pour étre simplement a l'aise pourquoi les femmes enceintes évitent les chaussures a lacets ??? parce que arriver a un moment donnée elles arrivent plus a les lacer pourquoi les vetements sont tous en elasthanne ??? pour simplifier nos mouvements quand on se leve péniblement de notre canapé quand au couleur noir gris bleu pour le jean blanc chocolat vous voulez quoi de plus ????? ce sont les couleurs dites de base ahhh j'oubliez les rayures sur certains pantalons c'est pour éviter de faire trop rondes quand au sous vetements pourquoi ils sont pas en dentelles et ils sont soit en microfibre ou en coton tout simplement pour éviter le frottement sur les mamelons et éviter les risques d'infections et aussi pour maintenir le seins fermement afin d'éviter qu'il ne "tombent" aprés l'accouchement pourquoi ils sont blanc ou noir mais pas jolies avec plusieurs couleurs ??? car quand on perd du lait et qu'il faut les laver tous les jours les couleurs passe moins vite et on se retrouve pas avec un truc encore plus moche aux seins donc oui les stylistes se sont bien penchés sur les vetements de grossesse en faisant passer le confort avant tout si la plupart des hauts sont en coton c'est aussi pour éviter que l'on transpire encore plus donc exit la mode pendant quelques mois là j'en suis a + 6kg pour une dpa le 08/08 et çà ne me fait pas plaisir mais je me dis que c'est pour moi et mon petit bout et pas me sentir étriquée dans des vetements qui vont m' enquiquiner a chaque mouvement d'ailleurs si vous regarder la mode des femmes fortes elles aussi n'ont pas grand chose a se mettre et tout est ample et ce n'est pas fait que pour cacher les rondeurs désolée d'avoir été aussi longue bonne grossesse a toutes[/quote:4a2b8808e7] [color=indigo:4a2b8808e7]On le sait déjà tout ce que tu nous racontes: confort et blabla... Ce qu'on déplore, c'est que cette quête de confort ne s'accompagne pas d'un minimum d'esthétisme!! On dit toujours qu'une femme n'est jamais plus belle que quand elle est enceinte, alors pourquoi gâcher ce moment et cette plénitude en portant des horreurs "tout confort"?? Je suis désolée, mais il y a des marques qui arrivent à jumeler confort ET esthétisme du vêtement (mais ceux-ci sont très chers!), alors pourquoi les autres lignes de grossesse n'y arrivent-elles pas?[/color:4a2b8808e7]
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 16:39
hello il est vrai que les vetements de grossesse sont une denrée rare et chère. alors , ne pouvant trop me déplacer , j'ai optée pour l'achat sur internet et j'ai trouvée tres interessant d'acheter sur ebay . bon ok ce sont des vetements d'occas , mais si on les choisit bien , on y trouve de jolies choses et pour pas cher !!! de plus , pour ce qu'on va les mettre !! quelque mois c'est tout .
louisette29 5 messages
louisette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 22:43
Coucou, Moi aussi j'ai vite opté pour l'achat en ligne, c'est très pratique et en plus c'est moins fatiguant car faire du shopping avec un gros bidon je peux vous dire qu'on est vite fatiguée! J'achete souvent sur le site [url]www.mamanensoi.com[/url] car ils font des prix interessants et les vêtements sont de bonne qualité notamment les pantalons.En plus il y a souvent des promos. Jusqu'au 29 avril par exemple on peut bénéficier de [color=red:5f45640992]-25%[/color:5f45640992] sur tous les hauts du site avec le code [color=green:5f45640992]1268[/color:5f45640992]. J'espere que ca aidera certaines d'entre vous à trouver quelques petits hauts pour mettre en valeur leur joli ventre cet été! Bisous
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 10:33
[quote:cc858e4047="louisette29"]Coucou, Moi aussi j'ai vite opté pour l'achat en ligne, c'est très pratique et en plus c'est moins fatiguant car faire du shopping avec un gros bidon je peux vous dire qu'on est vite fatiguée! J'achete souvent sur le site [url]www.mamanensoi.com[/url] car ils font des prix interessants et les vêtements sont de bonne qualité notamment les pantalons.En plus il y a souvent des promos. Jusqu'au 29 avril par exemple on peut bénéficier de [color=red:cc858e4047]-25%[/color:cc858e4047] sur tous les hauts du site avec le code [color=green:cc858e4047]1268[/color:cc858e4047]. J'espere que ca aidera certaines d'entre vous à trouver quelques petits hauts pour mettre en valeur leur joli ventre cet été! Bisous[/quote:cc858e4047] [color=indigo:cc858e4047]J'ai visité le site, c'est vrai que les vêtements sont un peu plus seyants que ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant. Quant aux prix, ça peut aller. Mais on remarque rapidement le manque de choix... Bizzzz[/color:cc858e4047]
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:26
Et bien moi je trouve que cette année, et particulierement en ce moment, la mode est plutot favorable a notre grossesse. Il y a beaucoup de haut large, qui se prote avec des calecons moulant, asez court. Allez, voir a promod ou xara par exemple. De plus , on pourra les remettre , mm apres la grossesse.
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 16:35
[color=red:74282b60e2]salut les filles en ce qui me conserne question fringue je ne me sus pas casser la tete j ai tt simplement etait dans les boutique normal mais en prenant des grande taille ! car c est vrai que question fringues c est pas la joie il y a commeme a kiabi ou j ai reussi a me trouver 2 pantacourt pas mal avec des tunique a la mode s il vous plais !!! mdr enfin on fait avec ce qu on a bis :wink: [/color:74282b60e2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.