Quantite de lait ?

Discussions

Auteur
mistinguette20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 18:49
Bonjour, Voilà, Margaux est néee le 28 mars. Elle a maintenant presque 3 semaines. Tout se passe bien hormis son alimentation. Elle ne boit pas beaucoup, environ 80ml par têtée (6 têtée par jour). Et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle boive plus, elle s'endort sur le biberon. J'essaie de la stimuler mais c'est pas tjs facile. Le probleme c'est qu'elle a du mal à prendre du poids. Apparemment il faudrait qu'elle boive 120ml par biberon. Avez-vous des conseils à me donner. Merci bcp Misstinguette
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 19:20
salut, il faut que tu la reveille quand elle s'endors avec son biberon...en lui caressant la joue, les mains, en lui parlant..je le fai encore avec mon bb de 6mois car il s'endors facilement avec le biberon et apres il ne boit pas beaucoup. le principal cest quelle ne perde pas de poids. Va la peser toute les semaines a la PMI et voit combien elle prend par semaine, là bas tu peux demander conseil au pédiatre. peut etre qu'il lui donneront du lait plus enrichi pour quelle prenne du poids. mais je dirai tant quelle en perd pas cest le principal apres les bb ne boive pas tous la meme quantité..
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 21:29
moi il s'endort aussi au biberon, ce que je fais c'est que je le change quand il en a bu a peu près la moitié, ca le stimule et ca le réveille, jelui fais faire son rot, et des fois je le gratte sous la plante des pieds ca marche bien aussi (mais pas toujours) généralement il finit son biberon après cette coupure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.