Renseigner moi

Discussions

Auteur
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 13:52
bonjour j'ai poster un sujet hier mais personne na vraiment repondu a ma question.l'hopital ma apeler en me disant que les resultat de la prise de sang pour la trisomie 21 ne sont pas tres bon 1/247, donc il faut ke je fasse une amniosynthese.qui peut m'aider en me disant si ce taux est elever ou pas?si il y a beaucoup de risque sachant que la normal est 1/250 car je ne comprend pas trop certaine personne disent ke leur taux etait de 1/100,1/180;aidez moi je ne comprend pas trop.merci a celles qui me repondront
yodalaf 14 messages
yodalaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 14:24
franchement c pas catactrophique car la normale est de 1/250 ! moi j etait a 1/70 donc ... en plus avant de faire l amnio il faut que ton gyneco face d autre statistique (le resultat de la prise de sang n est qu n=une statistique!!!) il prend ton age+ la clarté nucale du bb + la prise de sang . moi de 1/70 je suis passe a 1/5000 .j ai qd mm fait l amnio car au moins apres tu es sure que ton bb est normal . voila j espere t avoir renseigné , bon courage ...
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 14:29
mais si on t'as repondu, c'est que tu n'as vue???? :oops:
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:05
Moi aussi je t'ai répondu !!! La normale est de 1/250, tu n'en es pas loin. Comme je te l'ai dit mon taux était de 1/100 et en plus on a déjà un cas dans la famille et finalement Mattéo va très bien. Alors pour te répondre j'aurais tendance à te dire que ton taux était moins catastrophique que le mien par exemple mais qu'il est plus élevé que la normale. Mais on ne peut rien garantir, ça ne veut rien dire sans examens complémentaires. Essaie de ne pas trop stresser, tout va bien se passer. Biz
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 15:23
[b:8820ac99ac]En faites ce que les filles essaie de te dire c'est que plus le chiffre après le 1/... est petit, plus le risque est important. Mais toi tu est juste en dessous de la normale puisque tu es à 247. Donc t'inquiéte pas trop :wink: Voilà bizzzzzzzzzzzzzzzzzz[/b:8820ac99ac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.