Ca va tres mal avec le papa depuis grossesse

Discussions

Auteur
camille7815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 12:39
bonjour à toutes, voilà je suis à 10 semaines de grossesse et depuis qq temps ça va très mal avec le papa, la semaine dernière nous en sommes même venu aux mains avec insultes etc... ce bb était voulu, mais j'ai perdu mon boulot il a qq mois et lui recherche un travail, ce qui fait que ns sommes toute la journée "l'un sur l'autre"et c'est inssuportable je lui en veut de cette situation car je lui avais deamndé de chercher un boulot en sept dernier et il ne s'est pas bougé les fesses, maintenant il n'a plus de revenus et moi j'ai less assédics, j'angoisse toute la journée, car mettre un bb au monde dans ces conditions ... je pleure très souvent et je n'arrive pas à me réjouir de cette grossesse, j'ai l'impression de ne plus l'aimer et j'envisage une séparation, au moins temporaire, je sais que les hormones nous jouent des mauvais tours, pensez vous que ce soit ça , avez vous vécu des choses similaires merci bcp à celles qui me répondront
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 13:00
[quote:42061c1ec2="camille7815"]bonjour à toutes, voilà je suis à 10 semaines de grossesse et depuis qq temps ça va très mal avec le papa, la semaine dernière nous en sommes même venu aux mains avec insultes etc... ce bb était voulu, mais j'ai perdu mon boulot il a qq mois et lui recherche un travail, ce qui fait que ns sommes toute la journée "l'un sur l'autre"et c'est inssuportable je lui en veut de cette situation car je lui avais deamndé de chercher un boulot en sept dernier et il ne s'est pas bougé les fesses, maintenant il n'a plus de revenus et moi j'ai less assédics, j'angoisse toute la journée, car mettre un bb au monde dans ces conditions ... je pleure très souvent et je n'arrive pas à me réjouir de cette grossesse, j'ai l'impression de ne plus l'aimer et j'envisage une séparation, au moins temporaire, je sais que les hormones nous jouent des mauvais tours, pensez vous que ce soit ça , avez vous vécu des choses similaires merci bcp à celles qui me répondront[/quote:42061c1ec2] Coucou ca n as pas l air d allez fort , pour ceux qui est des mains je trouve pas ca cool du tout , j ai toujours dit a mon homme que si un jour il avait le malheur de lever la main sur moi je le quitte sur le champs !!! En 5 ans on c est jamais insulté ni memes levé les mains nos disputes se calment vite , pour ton bb fellicitations , tu touches les assedics jusqu a quand ? Ton homme devrait vite trouver un boulot car avec un salaire pour notre part c est deja dur alors sans salaires ca va etre tres dur pour vous mais vous allez vous en sortir ne stresse pas trop le bb ressent tout , discute calmement avec lui , les hormones aussi nous rendent lunatique , reflechis bien avant de le quitter je ne pense pas que ce soit la meilleure situation voila pour mes conseils bises et courage
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 13:34
bonjour camille, fait attention, ne te stress pas trop, il faut que ton bb grandisse sereinement dans ton bidou pendant 9 mois. je sais que c'est pas faicle avec ces fichus hormones, mais prends sur toi sinon tu risques de faire un bb stresse, dis toi qu'il ressent tout ce que tu ressens. quand au papa il faut qu'il se bouge les fesses à present, il est responsable, vous etes une famille, il n'est plus seul! il devrait être plus motivé maintenant avec l'arrivée du bb. j'espere qu'il trouvera rapidement comme ca tu pourras au moins te detendre avec ce souci en moins. tu devrais peut être aller passer quelques jours chez une amie ou de la famille pour te reposer un peu... en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur, et j'espere que tout va s'arranger pour vous deux, votre bb ne sera que plus heureux :wink:
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 13:50
qu'est ce que tu appelles : en venir au main ? prcq si c ce taper sur la tronche, je crois que vous êtes mal barré :? si c s'empoigner mutuellement, ça doit pouvoir se régler ! tu dis que le bb était désiré, donc vous êtes contents tous les deux ? alors vous allez commencer par péter un coup et je suis sure que ça ira mieux après. :wink: soyons serieux 2minutes, c le manque d'argent qui t'inquiete ? depuis qd il ne bosse plus ? tu sais la France est un pays magnifique qui ne laisse pas les enfants dans la misère, il y a des aides qui existent en attendant de trouver du boulot. honnetement pour toi le boulot c foutu, une femme enceinte embauchée c du jamais vu mais peut etre que ton homme lui peut en trouver. si c vraiment la dêche, renseigne toi aupres de la caf et du ccas de ta commune mais franchement essaye de recoller les morceaux et comme disent certains sites : "il faut savoir ravaler sa fierté" tu es véxée, enervée et enceinte de surcroit mais si ce bb vous le vouliez a deux c que vous vous aimez. comment il a réagit qd tu lui a annoncé ? pense a des choses positives et oublie un peu les soucis d'argent, tu decouvriras qu'en France le mot solidarité n'est pas un vain mot. :wink:
camille7815 2 messages
camille7815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 14:08
on s'est juste empoigner pas frapper, mais les insultes restent et je lui en veux et ça ne passe pas je voudrais qu'il prenne ses responsabilités pour le bb à venir, je ne sais même pas s'il est content, il ne soit disant pas se réjouir avant la 1ere echo, donc peu de personnes sont au courant et ça aussi ça me gonfle de ne pouvoir le partager avec personne, j'ai l'impression que c'est une "tare" bref j'ai oublié une question importante ,pensez vous que mon stress et ma tristesse , le bébé le ressent à 10 SA ?
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 14:59
bien sur kil le ressent ton stress, il est en toi qd mm ! pour les insultes, je suis sure que toi aussi tu n'y es pas allé de main morte. a ma derniere dispute, je l'ai insulté de conn..., de pu.., ect... ainsi que sa mère et sa famille en général. franchement ça fait du bien de s'insulter non? ok c blessant mais une dispute ça permet de vider son sac, alors si tu le vide pour le remplir des anneries que vous vous êtes dites pdt cette dispute, on s'en sort plus!! allez fait un effort, arrête de bouder et va le voir !! allez motive ton corps !! si ça se reproduit tu pourras dire que tu as pardonné une fois. mon mari aussi a la 1ere grossesse il ne voulait rien dire avant d'etre sur, comprends son point de vue, c comme si on t'annonçait un super cadeau mais kil fallait attendre 9 mois pour l'avoir. toi tu le sais, tu changes...allez debout va voir ton homme, fais lui des bisous et dis toi que tu auras été le plus intelligente sur ce coup là!! comme d'hab :wink:
christina123 2 messages
christina123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 15:40
Bonjour, Pour mon premier enfant, qui était voulu, j'ai connu une grossesse difficile, (engueulade, discution de séparation..., jamais de coup heureusement), au bout du compte je me suis séparée quelque temps après l'accouchement. Rassure toi, ce genre de situation n'arrive pas à tout les couples. Le bébé que vous attendez ressent effectivement ta détresse, ta colère...il faut te ménager et surtout si j'ai un conseille, ne te laisse jamais frapper dessus! As tu déjà envisagé de faire de l'interim? pour reprendre déjà un petit peu ta vie en main? parles tu beaucoup avec ton mari (ami)?savoir se qu'il ne va pas, se qui lui déplait...ce qu'il veut? Prend soins de toi, Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.