Posté le : 14-04-2007 à 13:00
[quote:42061c1ec2="camille7815"]bonjour à toutes,
voilà je suis à 10 semaines de grossesse et depuis qq temps ça va très mal avec le papa, la semaine dernière nous en sommes même venu aux mains avec insultes etc... ce bb était voulu, mais j'ai perdu mon boulot il a qq mois et lui recherche un travail, ce qui fait que ns sommes toute la journée "l'un sur l'autre"et c'est inssuportable je lui en veut de cette situation car je lui avais deamndé de chercher un boulot en sept dernier et il ne s'est pas bougé les fesses, maintenant il n'a plus de revenus et moi j'ai less assédics, j'angoisse toute la journée, car mettre un bb au monde dans ces conditions ... je pleure très souvent et je n'arrive pas à me réjouir de cette grossesse, j'ai l'impression de ne plus l'aimer et j'envisage une séparation, au moins temporaire, je sais que les hormones nous jouent des mauvais tours, pensez vous que ce soit ça , avez vous vécu des choses similaires merci bcp à celles qui me répondront[/quote:42061c1ec2]
Coucou ca n as pas l air d allez fort , pour ceux qui est des mains je trouve pas ca cool du tout , j ai toujours dit a mon homme que si un jour il avait le malheur de lever la main sur moi je le quitte sur le champs !!! En 5 ans on c est jamais insulté ni memes levé les mains nos disputes se calment vite , pour ton bb fellicitations , tu touches les assedics jusqu a quand ? Ton homme devrait vite trouver un boulot car avec un salaire pour notre part c est deja dur alors sans salaires ca va etre tres dur pour vous mais vous allez vous en sortir ne stresse pas trop le bb ressent tout , discute calmement avec lui , les hormones aussi nous rendent lunatique , reflechis bien avant de le quitter je ne pense pas que ce soit la meilleure situation voila pour mes conseils bises et courage