Posté le : 13-04-2007 à 23:13
[quote:ebe0e7e802="LIONE"]bonsoir voila javais envie de parler car ca vas pas trop je vous explique ma fille de 2ans est un peu colerique ses jours ci et la elle pleurer et crier car elle voulais pas sortir de la salle de bain et la le papa qui en temps normal est tres calme affectueux avec la petite est arriver en colere et lui a coller une sacrer claque sur sa cuisse :oops: donc je me suis enerver a mon tour jai pris la petite est jai gueuler sur mon homme apres jai vu que elle porter la marque de la main du papa a l'endroit ou il lui a mis la puce elle etais calmer mmais moi je me suis mise a pleurer en la prenant contre moi javais honte pour lui et mal pour elle (premiere fois qu'elle se prend une fesser!!! )
depuis je suis dans la chambre et la puce aussi jai la haine contre lui si jaurai pu je lui aurait coller une bonne gifle a celui la!!devrait je reagir autrement ???[/quote:ebe0e7e802]
Hello,
Moi aussi des fois j'ai envie de le claquer mon homme!!!! Je m'explique: j'ai un garçon de 3ans et une petite de 2 mois et demie. Depuis la fin de ma grossesse mon grand nous fait des crises de sale gosse, et pareil que toi, dans la salle de bain, ou alors à table etc. Et mon homme est calme, mais quand il est fatigué, il s'éneve trop vite et la... C'est la CATA! Le petit a droit aux pires fessées! Alors moi je m'énerve!!! J'ai de la peine pour mon petit, alors qu'il a quand meme bien mériter sa féssée.... Au bout du compte, je me dispuste avec le père pour rien puisque le petit lui, n'est pas du tout rencunier!
Il ne faut surtout pas montrer aux enfants que nous ne sommes pas daccord avec le papa, sinon apres c'est pire!!!! Mon fils avait bien compris le jeu, mais aujourd'hui je me retiens et APRES s'il le faut, j'en parle avec mon homme!!! voila mon expérience, a bientot