Quand ressentons les premiers symptomes ???

Discussions

Auteur
Petiteginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 20:03
Bjr, Je voulais savoir si qq'un peut me dire aprés combien de temps de grossesse peut on ressentir les premiers signes ? Je sais que c'est différent d'une femme à l'autre mais je veux connaitre vos expériences D'avance merci pour vos réponces Petite Ginie
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 20:14
moi a mes 2 premières grossesses je n'ai pas eue de symptomes j'ai su une semaine après que j'étais enceinte du a mon retard et la je suis enceinte de ma 3è la j'ai eue les symptomes de la femmes enceinte retard de règle,mais surtout la poitrine a peut 2/3 jours après mon retard de règle.
Petiteginie 17 messages
Petiteginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 20:21
Merci de ta réponse moi j'étais enceinte de 4 mois et j'ai du arreter ma 1er grossesse car mon bébé avait une grave malformation et depuis janvier j'essaie de retomber enceinte mais je crois que je fais un blocage et surtout je n'ai plus trop de souvenir des premiers jrs et semaines de ma grossesse c'est flou mais ce mois j'ai un doute alors evidemment je spycotttt Encore merci Petite Ginie
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 20:27
moi j'ai fait un curtage le 3 mars et je suis de nouveau enceinte! pour la premiere fois en faite j'avais eu super mal au seiens mais là j'ai presque pas mal! je suis contipé! (mon medecin m'avais prevenu) aller courage :wink:
Petiteginie 17 messages
Petiteginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 12:55
Merci et félcitation ça a été pour toi super rapide c'est bien .... car je crois que le pire de tout aprés un échec c'est le sentiment qu'il faut tout recommencer en y ajoutant les mois qui passent et que rien ne vient .... Bises Petite Ginie
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 13:05
[quote:4339582a65="Petiteginie"]Bjr, Je voulais savoir si qq'un peut me dire aprés combien de temps de grossesse peut on ressentir les premiers signes ? Je sais que c'est différent d'une femme à l'autre mais je veux connaitre vos expériences D'avance merci pour vos réponces Petite Ginie[/quote:4339582a65] Coucou moi les 1 ers symptomes que j ai eu evidemment c est le retard de mes regles , ensuite j avais tres mal au ventre comme si mes regles allez venir et j avais les seins qui gonflaient enormement donc j ai fait le test et a ma plus grande joie il etait positive , aujourd hui j ai un ptit gars qui aura deja 5 mois le 18/04 voila pour ma part je te souhaite test ++++ bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.