Vivre sa grossesse seule

Discussions

Auteur
1 messages
Guest303229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 18:51
Bonjour à toutes, Je suis actuellement de 23 semaines et il ya 3 semaines le père est parti car il disait qu'il n'était pas heureux avec moi et qu'il s'en ai rendu compte il y a peu de temps. En plus, 1 semaine après notre séparation il avait dèjà une autre copine avec qui il se sent très bien! Il prend de nos nouvels car il veut tout de même reconnaître l'enfant et s'en occupé et il veut etre là pendant les échos, comment je dois réagir? je sais plus quoi faire je suis totalement perdu. En plus je suis étudiante en belgique et je ne sais pas comment faire pour la garde. Je souffre horriblement de cette séparation en plus de savoir qu'il a quelqu'un d'autre, je passe mes journée a pleurer et g peur ke ca a des répercussions sur mon petit bout. Votre avis est la bienvenue Merci beaucoup
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 19:07
bonsoir, ma réaction serait de l'envoyer balader c malhonete de sa part que de vous laisser enceinte maintenant à ce terme et de vous laisser tomber pour une autre,c pire je sais qu'en ce qui me concerne je serais hyper faché et qu'il ne ferait plus parti de ma vie seulement c moi et pas vous il faut passer à autre chose sinon vous resterez malheureuse,avancer droit devant avec votre petit bout qui grandit en vous l'important est de prendre soin de vous et de voir l'avenir avec confiance sans votre "ami" il y a un dicton qui dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" mais j'aurais la rage au coeur si mon copain devait agir de même courage
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 22:12