Posté le : 13-04-2007 à 13:39
salut silkipil, ne soit pas si negative moi pour la premiere fiv , il on ponctionné 6 ovocytes ce qui n'est pas beaucoup car au depart il y en avait 15 a l'echo , mais ca m'a fait tellement mal que je leurs est demander d'arreter , ce qu'ils on fait, ca c'etait le mecredi le vendredi tout aller bien les 6 fecondés , je suis retourner pour l'implantation, premiere tentative et on a demander qu'il n'en remette qu'un , et puis quand je suis rentrer , j'ai eu tellement mal que je me suis dis c'est pas pour cette fois , j'ete plier en deux a ne plu bouger , j'ai dis a mon homme , on a d'autres embryons on va recommencer avant meme de savoir , et puis j'ai fais ma premiere prise de sang et la surprise ca a marcher du premier coup pour la fiv , mais avant j'ai ete operer , j'ai fais un traitement pour stimuler l'ovulation ,etc....
comme quoi il ne faut pas desesperer , essaye de ne pas trop y penser , si tu peux je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais moi , j'ai une lapine qui a eu des soucis de santé au meme moment et ca m'a beaucoup inquieter , et pendant ce temps la je ne penser pas a ma fiv apres l'histoire de rester allongé je sais pas si c'est tres efficace, mais bon , je te souhaite du courage et je t'envoie plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
biz