J ai honte! aidez moi svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 14:38
biscote, les reactions sont propres a chacune, moi aussi j'ai ete decu mais aujourd'hui je suis tress heureuse , j'espere que ca fera pareil pour phely64, apres chacun pense ce qu'il veut
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:14
[quote:7ae24f7559="phely64"]J'ai fait mon écho morpho hier, je voulais de tout coeur un ptit mec, cela depuis toujours, le papa est incarcéré et voulait aussi un ptit mec. Toute la famille aussi. On cherchait prénom garçon .... à fond dedans! Hier, j'ai su que c'est une fille, j'ai mal réagi, j'en ai pleurer. Je sais pas comment va réagir le papa. Ma mère et ma soeur m'ont juste dit fais chier!!!! J'ai hont de ma réaction, c'est quand même ma fille, j'ai peur de m'en vouloir. Qui a déjà vécu ça. Je sais le principal c'est qu'elle soit en forme, je suis alité depuis déjà 2mois. J'espèrais qu'en récompense de toutes mes souffrances j'aurai un ptit Tu vas avoir un beau bébé et puis tu verras une nenette c'est super. Je me regale à habiller la mienne, elle a une garde robe plus fournie que la mienne !!! Puis c'est ton premier, tu pourras esperer un garçon pour la prochaine fois mais l'essentiel c'est que bb se porte bien. a+ Aidez moi, j'ai vraiment honte! de ma réaction La pauvre elle y est pour rien. J'ai peur qu'elle se sente mal aimé. Depuis ce matin je lui parle au féminin, même si c'est dur. Merci de vos réponses bises[/quote:7ae24f7559]
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:29
[quote="stellina17"] Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais la vie ne nous apporte pas toujours ce qu'on veut, je ne veux pas l'accabler, je comprends une déception passagère et je ne trouve pas qu'il y ait à avoir honte, seulement, la grossesse et être seule et alitée peuvent rendre la nouvelle moins facile. Mais il n'empêche qu'il faut reprendre le dessus pour sa fille et pour elle car comme tu le dis si bien garçon ou fille ce ne sera que du bonheur! Comme je l'ai dit j'ai conscience que mon commentaire puisse en faire hurler plus d'une mais vraiment, j'essaye de ne plus penser à l'enfant que je portais il y a quelques semaines encore, je n'en pleure plus car il y a bien pire dans la vie! De nombreux postes sur ce site me montrent chaque jour qu'il y a pire que moi et pourtant la vie ne me donne pas non plus tout ce que je souhaite! Néanmoins je pense qu'elle se fera vite à l'idée que c'est une fille et que ce ne sera que bonheur! Je suis un peu dure, mais je comprends que chacun ait son propre avis et c'est tant mieux car si nous avions toujours les mêmes ce serait bien triste! Et puis va savoir peut être que lorsque je serais de nouveau enceinte j'aurai la même récation...bien que je ne pense pas on ne peut jamais dire jamais.
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 15:35
Je vous remercie à toutes de vos témoingnages, oui je suis déçu mais je sais que ça va passer. La réaction de ma famille je la comprends, je vous explique. Mon papa est décédé j'avais 4ans (donc je sais pas si une fille aime son père comme vous dites), il a quité ma mère j'avais 9 mois, et vous savez pourquoi ben parce que je suis une fille, il voulait un garçon (qu'il a fait avec une autre!)bon ok il devait y avoir d'autre raisons mais celle là en fait partie. Mon bébé doit naitre le 16aout et mon papa est décédé le 13aout!!! Donc toute la famille voulait un ptit mec pour lui rendre hommage! Tant pis ça sera ma ptit louloute qui lui rendra hommage!!! Puis mon mari a déjà 2 filles donc je comprends qu'il voulait un ptit gar!!! Le plus dur en fait c'est pas d'accepter c'est tout ce qui a autour, je suis seule alité, je vais pas voir la tête de mon mari quand il va savoir par lettre. Et ma famille qui me dit fais chier. Mais ça va passer! BISCOT tu me dis, que je devrais etre heureuse quand même.... toi tu as eut une fausse couche, je comprend que tu le vis mal, mais tu veux que je te dise, au départ j'en avais 2 j'en ai perdu un a 1mois et demi de grosssesse, et je suis alité depuis 2 mois maintenant donc tu peux comprendre que j'aurai voulu un ptit mec en récompense!!!! Je porte une fille ben oui c'est ma fille et je vais l'aimer plus que tout quand même, mais sur le coup ça été trés dur mais avec le temps ça va aller. Merci pour tout vos témoignages, j'ai moins honte, puis je pense que ça vient de mon enfance ça le manque d'un papa peut etre. Merci biz à bientôt
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:12
[quote="phely64"] Ton histoire t'es propore, nous avons toutes la notre, certaines sont plus simples que d'autres, je comprends tout ce que tu dis et je vois surtout que tu parles déjà de ta "louloute" et je trouve ça très touchant! Ce que tu expliques c'est ce que j'essayais de dire, le fait que tu sois alitée et que tu n'ais pas ton homme près de toi est très difficile et n'arrange rien, je pense que c'est bien plus difficile que d'avoir une fille! Maintenant que la vie t'offre un fils en "récompense" d'un embryon perdu, je ne dirais pas ça comme ça elle t'offre une fille en bonne santé! La vie n'offre pas de "récompense" à chaque coup dur, je ne vis pas mal ma fausse couche, celà fait 2 semaines, le moral est de retour car il y a des situations bien plus douloureuses mais je n'attends rien de la vie en retour, c'est comme ça. Nos discours sont propres à notre histoire et à ce que nous sommes, il y a des choses que je ne conçois pas comme le fait de rendre hommage à un père absent qui ne voulait pas d'une fille. Je suis le bébé de la dernière chance, résultat ils ont divorcé quand j'avais 2ans, je suis passée de belle mère en belle mère et dans le discours de mes parents ils m'ont souvent fait payer le fait d'être le fruit de leur union passée, ce qui est toujours le cas! En tout cas un enfant se fait dans l'amour et c'est ce qu'il y a de plus beau, je ferai des erreurs, j'en ai conscience mais on fait un enfant pour soi, pour le rendre heureux et pour fonder une famille! Je suis vraiment désolée que des écrits sur un site ne fassent pas transparaitre ce que nous sommes et ce que nous ressentons car vraiment je ne veux pas être blessante! Je trouve que tu as beaucoup de courage et surtout tu sembles deja l'avoir acceptée, ta "louloute"! Je comprends qu'il est difficile d'annoncer ceci à ton homme par lettre d'autant plus qu'il a deja 2 filles. J'éspère qu'il sera près de toi pour l'accouchement et je te souhaite de vite retrouver le sourire. Je te souhaite une très bonne grossesse et encore une fois, je ne juge pas.
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 17:34
hello, je voulais apporter mon temoignage, je suis un peu étonnée de certaines reponses que tu as reçu. j'ai deux filles de 3 et 1an et je suis enceinte de bb 3. je n'ai pleuré pour aucune de mes grossesses, mais toutes mes amies et je dis bien toutes !! ont pleuré qd elles ont su soi kel allait avoir une fille ou un garçon selon. a tel point que je me suis demandée si j'etais normale ou si je vivais au pays des bisounours ! :lol: mais j'avoue que mon homme sétestait qu'on lui pose la question de savoir ce kil voulait. a chaque fois ça nous rappelait un sketch de "jenesaisplusqui" qui répondait : je préfèrerais un chien ! :lol: et la je rejoins les autes post, tant kil va bien. et pour te rassurer, mes amies adorent leur bb, qui ne sont plus des bb d'ailleurs. je suis sure kel on même completement oublié kel en avait pleuré. tu sais koi met ça sur le compte de tes hormones et ne t'en fait pas. bisous
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 21:31
je vois que mon sujet fais parler du monde et merci Je pex même vous dire qu'aujourd'hui, je lui ai acheté des petites fringues sur le net vu que je suis alité!!! Je vais m'y faire, il me trde que le papa soit à, à 2 c'est mieux aussi!!! Voilà, merci à vous toutes Bisous
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 09:31
ah oui n'oublie pas de nous tenir au courant!!!!! je t'envoie plein de ++++++++++++++++++++++++
krouchniett 34 messages
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:27
Salut, pour ma part je souhaitait une fille car j'ai trois frères chiants et je voulais pas encore d'un sauvage dans ma famille, et puis surtout mes parents me tannaient avec ça , ils voulaient une ch'tite filliotte, mon mari lui ça ne le dérangait pas.Quand le gyné m'a annoncé des la première écho que c'était un garçon, j'ai eu un pincement au coeur et je suis sorti pour appeller mon homme et la seule chose que j'ai pu lui dire au bord des larmes c'est: "C'est pas une fille..."Puis je suis rentré chez nous et je sais pas je me suis mise à l'imaginer de suite, un ptit bonhomme qui ressemble à son papa, puis son prénom Valentin on l'a choisi presque de suite, j'étais la plus heureuse du monde!Puis en plus tout le monde a fondu devant sa ptite frimousse!18 mois après j'attendais Thibault, je savais depuis le début que c"était un autre petit mec, confirmation à 5 mois de grossesse, j'étais super contente et papa aussi!!Puis septembre 2006 je suis à nouveau enceinte et là?Je me dis Jamais 2 sans 3!Alors 5 février 2007 écho morpho j'attends qu'on me dise c'est un garçon...Et surprise c'est une petite nénètte!!!!Le papa et moi on a pleuré tous les deux c'est que du bonheur, les garçons sont contents aussi, mais j'ai hate d'être au 14 juin pour la voir de mes propres yeux car même si l'échographe vous dit qu'il est sûr à 100% ba c'est dur d'y croire!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:56f5b68592]http://www.pour-bientot.com/3616515-1176710895.png[/img:56f5b68592][/url]
krouchniett 34 messages
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:29
Salut, pour ma part je souhaitait une fille car j'ai trois frères chiants et je voulais pas encore d'un sauvage dans ma famille, et puis surtout mes parents me tannaient avec ça , ils voulaient une ch'tite filliotte, mon mari lui ça ne le dérangait pas.Quand le gyné m'a annoncé des la première écho que c'était un garçon, j'ai eu un pincement au coeur et je suis sorti pour appeller mon homme et la seule chose que j'ai pu lui dire au bord des larmes c'est: "C'est pas une fille..."Puis je suis rentré chez nous et je sais pas je me suis mise à l'imaginer de suite, un ptit bonhomme qui ressemble à son papa, puis son prénom Valentin on l'a choisi presque de suite, j'étais la plus heureuse du monde!Puis en plus tout le monde a fondu devant sa ptite frimousse!18 mois après j'attendais Thibault, je savais depuis le début que c"était un autre petit mec, confirmation à 5 mois de grossesse, j'étais super contente et papa aussi!!Puis septembre 2006 je suis à nouveau enceinte et là?Je me dis Jamais 2 sans 3!Alors 5 février 2007 écho morpho j'attends qu'on me dise c'est un garçon...Et surprise c'est une petite nénètte!!!!Le papa et moi on a pleuré tous les deux c'est que du bonheur, les garçons sont contents aussi, mais j'ai hate d'être au 14 juin pour la voir de mes propres yeux car même si l'échographe vous dit qu'il est sûr à 100% ba c'est dur d'y croire!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b0821453c7]http://www.pour-bientot.com/3616515-1176710895.png[/img:b0821453c7][/url]
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:32
[color=orange:452d0352a5]biscote, je souhaite de tous coeur que le bb de tes reves arrive enfin , juste un petit mot pour te dire que maintenant je suis tres heureuse que soit une fille , je pense que peu ne se font pas a l'idée, moi j'ai deja plein de choses pour la deco de sa chambre et puis je craque assez souvent (trop meme) pour des petits vetements et autres donc maintenant juger si vous voulez mais moi depuis le debut tous le monde me disais que ce serait un gars donc en faite j'attendais juste la confirmation :oops: , c'est la que ca m'a choquée :oops: mais depuis j'ai bien repris le dessus je vous rassure , ma carte chauffe dure aussi.[/color:452d0352a5] jee1010, je suis toute a fait d'accord avec toi mais tous le monde a ses propre reaction , nous enfin ,j'espere que tout iras bien on a mis 2 1/2 pour y arriver et il est certain que j'espere qu'il ni aura pas d soucis, apres j'espere que ceux de ta fille ne sont pas trop graves , je suis de tous coeur avec toi , et te souhaite beaucoup de courage , accroche toi.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:31
Je suis actuellement enceinte de BB1 et je n'avais pas vraiment de préférence, par contre mon mari aurait préféré un petit mec ainsi que mon beau père alors que le reste de la famille préférait une petite puce. Je ne sais pas pourquoi j'étais presque sur d'avoir une fille, et quand à l'echo morpho on nous a annoncé que c'était une fille j'étais déçue pour mon mari car j'avais envie de lui faire plaisir avec un petit mec, mais moi j'étais très contente que ce soit une fille et puis finalement mon mari aussi quand je lui ai dit que les petites filles adoraient leur papa et leur faisait plein de calins lol. Par contre en deuxieme j'avoue que j'aimerai bien un petit gars pour changer mais on ne décide pas et puis le plus important c'est surtout que le bébé soit en bonne santé. Je pense qu'une fois passé la surprise du sexe du bébé on se fait a l'idée, parce que finalement pendant les plusieurs mois d'attente pour l'echo morpho on s'imagine tellement de chose que je comprends qu'on puisse être deçu.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:00
j'ai eu la meme reaction que toi j'esperais un petit gars car mon homme a deja une fille et que moi je n'en veux qu'un donc j'avais envie de lui faire un mec au milieu de ces filles (il a une soeur qui n'a qu'une fille) mais bon je comprends que certain soit choquer , peut etre que si c'etait ungars j'aurai eu la meme reaction negative que certain, on ne sait pas :wink: c'est la vie et c'est comme ca
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 23:59
Je vois que ma réaction a choqué. Je suis désolée, mais j'ai écrit le post sur le coup, le jjour même, oui j'ai mal régi et j'en ai honte, je me suis faite à l'idée que on va avoir une petite fille, le principas est qu'elle soit en pleine forme. Faut bien qu'il y en ai une des deux en formes, moi je suis allitée pour son bien. Il me tarde de l'avoir dans ses bras. Son papa est content, il m'a écrit, ça va il la pas pris comme moi, cela m'a même étonnée, il est moins con! Je suis désolée si mes paroles ont énervé ou choqué c'était pas mon but du tout. Merci pour tout vos messages.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:16
ah oui tiens nous au courant , j'espere un ++++++++++ :lol: a toute a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.