Posté le : 22-04-2007 à 10:22
bonjour les filles,
j'ai bien pris le temps de lire tout votre poste, et je vois qu'il y a beaucoup de question en suspend!!!
L'ovulation, c'est 14j avant le prochaines rrr (je suis sure de moi) en fait beaucoup font l'amalgamme, car les études sont faites sur un cycle de 28j donc 14 avant ou apres revient au meme.
Sinon, je vous conseille de faire une courbe de T°, qui vous permettra de mieux reperer votre ovulation. La premiere courbe vous servira à reperer l'ovulation. Sur la courbe, vous aurez 2 plateaux. Premiere quinzaine (en general) votre T° sera dite basse. Puis, une chute de quelque ° et la c'est l'ovulation. Et enfin, le deuxieme plateau est dit haut, car votre T° est aux environs de 37° (mais pas pour tout le monde. )Certaines personnes ont un petit 36.7° pour T° haute.
Dans l'accueil de se forum, on vous propose de faire votre courbe.
En ce qui concerne les TP, il vous ai conseillé d'en faire tout les 2j et non pas tout les jours. Il ne faut pas fatiguer les zozo de votre zom!!!!
Voila, j'espere vous avoir aidé, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail privé.
Bon ++ a toute
bisou