Mon homme a besoin de prendre une decision

Discussions

Auteur
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 02:21
Bonsoir à toutes, Je suis vraiment déséspérée. Mon homme qui m'a fait la cours pendant des mois, qui m'a parlé de marriage de bébés de relation à vie..... il me fait vivre l'enfer depuis le début de ma grossesse. Au début c'était n'importe quel pretexte de jalousie, un ex qui m'appelai, un homme qui me parlai à une soirée... bref, j'ai calmé le jeux. Il m'appelai 20 fois par jours, et si je ne répondais pas il faisait une crise... bref bref bref. Je ne connais toujours pas ses parents (Algeriens) et là depuis quelques jours il est devenu complétement con. Apparement son père aurait dit le renier si il sortait avec une française (alors qu'ils sont au courant de ma grossesse) Il à commancer par ne pas rentrer de la nuit après être sorti avec ses beau frères... je passe alors que j'ai passé la nuit à m'engoisser, à tel aux hopitaux... Ensuite je pars en déplacement et quand je reviens il ne me touche pas. Je repars en déplacement et la il me dit qu'il à trop de travail et qu"il est stréssé (il est chef d'entreprise) et que je ferai mieux d'aller chez mes parents dans le sud au lieu de revenir à Paris. Je lui dit que je ne peux pas puisque j'ai des rendez vous professionels. Pendant que je suis en déplacement il sort le soir et éteint son téléphone. Donc je pique des crises de nerfs toute seule dans mon lit à le chercher et à tomber sur son répondeur ( je parle toujours du type qui m'a fait des crises de nerfs quand je ne répondait pas à sont appél au milieu de la journée car j'était au travail.....) la il trouve ça normal car il à besoin de prendre du recul et si je ne comprend pas on à qu'a se séparer! Je fais quoi moi dans l'histoire. Alors je suis quand même rentrée chez nous. On ne s'est pas parlé pendant deux jours, il m'a écrit un mot ce matin en disant que je devait partir , sinon il partirai car il besoin de prendre du recul et à une décision à prendre. ??????????????????????????????? Il semblerai que sa famille n'accepte pas d'une française dans la famille. C'est chouette tout ça mais il aurait quand même pu y penser avant. Surtout qu'il à déja deux enfants avec une francaise. En tout cas il est audieu. Je ne sais plus quoi faire. Là il n'est pas rentré, 2h du matin. Il m'a raccrocher au nez et depuis je tombe directement sur le répondeur je pète les plombs. Comment il peut me faire ça alors qu'il à voulu cette relation, ce bébé, cet engagement et maintenant il à des doutes???????? J'arrète pas de pleurer et de faire des crises d'angoisse, je sais que c'est pas bon pour mon bébé qui me rappel sans cesse qu'il est là lui avec ses petits coup de pieds. AU SECOURS, je ne veux pas arriver à une séparation mais je ne sais plus quoi faire. Je pense que ça l'arrangerai si je le lui proposait, donc je ne vais quand même pas lui faciliter les choses. Je ne bouge pas de chez nous, et si il veut de l'air il part. Mais je souffre, j'en peux plus de ces histoires. En tout cas j'ai un fort caractère et je pourrais gérer tout ça en temps normal, mais là c'est déplorable de s'attaquer à une femme hyper sensible à cause de sa grossesse. C'est un con. Je ne vois pas comment faire.
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 02:48
je ne sais pas trop quoi te dire à part de t'accrocher. en tout cas ce n est pas à toi de partir de votre appartement. c'est lui qui creer la situation pas toi. à mon avis si a deja eu des enfants avec une francaise ce n est qu un pretexte les parents. désolee de te poser la question mais es tu sur qu il soit seulement avce toi? qu ilm n a personne d'autres? depuis quand le connais tu? en tout cas pour le bien de ton bébé arretes de te mettre dans tous tes états meme si je sais que c est plus facile à dire. et quoi qu il arrive dis toi que ton enfant prefera voire sa maman seule plutot que malheureuse avce son père. je ne suis pas sur de t avoir beaucoup aider mais en tout cas on est la si tu veux parler
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 09:19
aide le à prendre sa décision, fais tes valises et pars habiter chez une copine ou de la famille quelque temps. Tu es enceinte, tu as besoin de prendre soin de toi et de ton bb. Il n'a pas à te faire tourner en bourrique comme çà; comme tu le dis toi-meme, toutes ces raisons qu'il invoque maintenant, il n'avait qu'à y penser avant. pour le tel, prends sur toi et arreyte de l'appeller; si il a qqch à dire, il connait ton numéro. Concernant le fait de ne pas accepter de française dans leur famille, j'ai eu un peu ce pb au début de ma relation avec mon mari (marocain) en fait c'est à cause d'une mauvaise fin de relation entre un de ses cousins et une française, sa famille m'avait juger d'après les faits et gestes d'une autre française; donc ne t'inquiète pas trop. pense en premier à ton petit bout, avec ou sans ton ami, ce bb va arriver et il aura besoin de toi en forme. courage ma belle.
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:58
Dur dur ton histoire! Ca ne doit pas être évident! Par contre moi à ta place je prendrais le large et JE couperais mon téléphone, si c'est toi qui part sans qu'il sache où tu es, c'est lui qui va s'angoisser. En restant tous les 2 sous le même toit les tensions ne risquent que de s'aggraver. Je pense que comme ça c'est lui qui va revenir vers toi et s'il ne revient pas c'est que tu as perdu un père incapable d'assumer une vie de famille avec votre pti bout à venir! Ma grand mère m'a donnée une très bonne technique qui s'avère fonctionner à merveille, "quand ton homme fait 2 pas en arrière, fais en 4 comme celà il devra en faire 6 pour te retrouver" , tout n'est pas acquis et quand sa chérie est enceinte il faut la dorloter! Bise à toi et bon courage.
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 01:17
coucou Moi aussi je me pose la question de savoir si il est uniquement avec toi, ou si il a qqun d'autre, peut-etre, comme cela a déjà été dit, que mnt que tu es enceinte, tu ne l'intéresse plus (ou moins). Qu'adviendra-t-il de votre couple une fois que bb sera là ??? car tu auras encore moins te tps à lui consacrer à ton homme ... connais-tu la raison de sa rupture précédente ?? car le coup des parents qui n'acceptent pas une française, ça ne tient pas la route 2 secondes !! Vu ce que tu dis, vous n'etes déjà plus un couple, tu dis ne pas vouloir arriver à la séparation, mais manifestement pour lui c'est déjà fait !!! Dsl, je suis peut etre un peu "cash" mais c mon avis. Tu vas devoir prendre une décision, ça va etre difficile, je te soutiens sincèrement bisous, je te souhaite plein de bonnes choses à venir
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 08:19
Salut les filles, Je suis allée chez le medecin hier pour qu'il me donne de l'homeopathie un truc super léger pour me calmer un peu de mes crises d'angoisses. J'ai une copine qui est venue dormir à la maison cette nuit. Donc je tiens le coup; Par contre je ne suis pas d'accord de partir, je suis bien chez moi, c'est lui qui galère dehors et pas moi, je n'ai pas envie d'être chez les gens de droite et de gauche. De plus ce serait plus facile pour lui de garder lapart et de m'envoyer mes fringues. Je ne lui faciliterai rien. Je lui ai envoyé un texto avant hier avec: De toutes manières tu n'as pas vraiment le choix, le choix tu l'as fait il y a 5 mois. Sur quoi il répond: Tu te trompe j'ai le choix encore aujourd'hui, je réfléchi et j'avance. Bref, j'ai décidée de ne plus répondre (pas qu'il essaye de m'appeler) ou de lui écrire ou rien. Je le laisse seul comme il le l'avait gentiment demandé. J'ai pas envie de provoquer la rupture même si elle paraît quasi sûre. J'arrive pas à accepter que cet homme soit rentré dans ma vie et me l'ai ruinée en aussi peut de temps. Quel ordure quand même. J'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin depuis 6 mois pour que ça marche, mais je vois bien que je n'ai plus que de l'eau dans mon verre et que lui à tout le vin. Résultat, ça ne sert à rien de faire des efforts. Pour ce qui est de son ex, je remet en question tout ce qu'il m'a dit sur elle. Puisqu'il savère être un beau parleur et un beau menteur. Je suis juste un peu triste pour la deuxiéme echo que je dois passer mardi prochain toute seule? Il m'avait demandé du temps jusqu'au 18 Avril. Je ne veux pas que mon petit me reproche quoi que ce soit, c'est pour ça que je tempère et ne le jette pas à la rue. Merci les filles de vos mots ça me fait chaud au coeur.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 08:31
Bonjour ! Je suis désolée de ce qui t'arrive et je suis de tout coeur avec toi et ta puce. Je pense effectivement que ce n'est pas à toi de partir, ce serait trop facile pour lui. Reste chez toi, dans un environnement où j'espère tu te sents bien et au calme afin de te reposer. Par contre, je pense franchement que si à la moindre difficulté ou "angoisse" il prend le large, ce n'est pas quelqu'un sur qui on peut compter, ce qui augure mal de l'avenir. Voilà, je te souhaite beaucoup de courage et pense à toi et ton ptit bout Biz
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 13:00
Ce qui est difficile c'est de se dire que tout ce blah blah sur la vie de couple, de famille, sur l'engagement et tout et tout ce n'était que du vent! Il à embobiné toute ma famille. Je pense que mon entourage est merveilleux, des personnes bien dans leur têtes et honêtes et ils lui on tous donnés leur confiance. Je n'arrive pas à le dire à ma mère encore je sais qu'elle avait raison.... J'ai pas très peur d'élever mon enfant seul, je m'inquiète pour les finances uniquement mais nous sommes dans un très beau pays pour ça il faut le reconnaître. Ce qui me dégoute quand même c'est qu'il pourra refaire sa vie comme si de rien n'était sans avoir à maigrir, sans vergetures, sans responsabilités comme si on ne s'était jamais rencontré, oui ça je trouve ça difficile. J'aurai dû écouter son ex qui m'avait prévenu. L'amour est vraiment aveugle. encore merci pour votre soutient. mel
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 13:18
Ne t'inquiète pas pour après; visiblement ta famille est là avec toi et elle te soutiendra meme ta maman qui t'avait prévenu, financièrement ne t'angoisse pas non plus; qu'aux kilos en trop après la grossesse, déjà tu vas les oublier en voyant ton enfant et puis pour les predre si tu as un bb au sein qui te fait faire des nuits pas possible, tu les perdra vite tes kilos. T'es pas tombé sur le bon, c'est pas de chance! Ne te remets pas en question à cause de lui, tu n'as rien à te reprocher, tu n'as pas chercher cette situation. Mais tu trouveras qn de bien plus tard qui saura aimer ton enfant comme le sien. Pour l'heure, concentre toi sur ton bien etre et celui de ton bb, prends soin de toi, cajole toi, fais toi cajoler par ta famille; profite, on ne refuse rien à une femme enceinte.
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 08:34
Hier soir il m'a tel pour me dire qu"on devait parler le soir. Je lui ai exploser a la figure au tel car je ne controlait plus rien. lui revenait de sa semaine d'eloignement le plus normalement du monde et ne comprenait vraiment pas pourquoi j'étai aussi enervé, non mais je réve. Avant de rentrer il est quand meme allé à une réunion de famille sans moi evidement et je l'ai appelé à minuit pour lui demander si il comptait tjs rentrer. IL 'ma demandé si j'étais calmée? Quand il est rentré il ne m'a pas donné une seule vraie explication. Quand je lui parle d'avoir une maitresse il me dit en avoir 3. Bref, il n'est pas du tout cooperatif. Il dit qu'il n'a pas dormi depuis une semaine et qu"on en reparle. J'ai calmé le jeux pour pouvoir me relaxer. ON va voir ça ce matin. J'avais vraiment pas imaginé ma grossesse ainsi. Je vous tiens au jus
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 02:42
Je commence à me demandé serieusement si il ne cherceh pas la rupture. Hiere à chaque fois que je plaignais de sont comportement il m'a répondu par : "si t'es pas heureuse avec moi on à cas se séparer" surquoi je lui répond que je veux que ça marche. Mais j'ai pas vraiment cette impression de sa part. Je comprend qu'il ai besoin d'air mais je voudrais simplement qu'il me rassure au niveau de notre couple afin de pouvoir le lacher, mais il ne le fait pas. Aujourd'hui il m'a tél 4 fois dans la journée pour me dire ou il été. Ce soir nous allions chacuns dans notre famille. Et là à 3 h du mat il n'est pas rentré. Donc je l'ai appelé, et une fois de plus il me raccroche au nez et il éteint sont tel. Je pete les plombs. Il le fait vraiment exprès et si je rale c'est tout de suite la rupture. Et si j'avais oublié mes clés par exemple, il ne se souci même pas de moi quand il me raccroche au nez. Il me dit que je ne suis pas sa mère pour savoir à qu'elle heure il rentre et que vu que ça fait plus d'un an qu'on est ensemble je devrait lui faire confiance. Non mais je rêve!!! il ne me dit plus rien de bon. C'est franchement triste. moi qui fait tout pour eviter la rupture. Il serait trop tétu pour revenir.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 10:19
laisse le faire sa petite vie,fait comme si il n'existait plus,ne lui repond plus au tel,il finira par en avoir marre et c'est lui qui reviendras le premier!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.