Posté le : 12-04-2007 à 02:21
Bonsoir à toutes,
Je suis vraiment déséspérée. Mon homme qui m'a fait la cours pendant des mois, qui m'a parlé de marriage de bébés de relation à vie.....
il me fait vivre l'enfer depuis le début de ma grossesse. Au début c'était n'importe quel pretexte de jalousie, un ex qui m'appelai, un homme qui me parlai à une soirée... bref, j'ai calmé le jeux. Il m'appelai 20 fois par jours, et si je ne répondais pas il faisait une crise... bref bref bref.
Je ne connais toujours pas ses parents (Algeriens) et là depuis quelques jours il est devenu complétement con. Apparement son père aurait dit le renier si il sortait avec une française (alors qu'ils sont au courant de ma grossesse)
Il à commancer par ne pas rentrer de la nuit après être sorti avec ses beau frères... je passe alors que j'ai passé la nuit à m'engoisser, à tel aux hopitaux...
Ensuite je pars en déplacement et quand je reviens il ne me touche pas. Je repars en déplacement et la il me dit qu'il à trop de travail et qu"il est stréssé (il est chef d'entreprise) et que je ferai mieux d'aller chez mes parents dans le sud au lieu de revenir à Paris. Je lui dit que je ne peux pas puisque j'ai des rendez vous professionels. Pendant que je suis en déplacement il sort le soir et éteint son téléphone. Donc je pique des crises de nerfs toute seule dans mon lit à le chercher et à tomber sur son répondeur ( je parle toujours du type qui m'a fait des crises de nerfs quand je ne répondait pas à sont appél au milieu de la journée car j'était au travail.....) la il trouve ça normal car il à besoin de prendre du recul et si je ne comprend pas on à qu'a se séparer! Je fais quoi moi dans l'histoire.
Alors je suis quand même rentrée chez nous. On ne s'est pas parlé pendant deux jours, il m'a écrit un mot ce matin en disant que je devait partir , sinon il partirai car il besoin de prendre du recul et à une décision à prendre. ???????????????????????????????
Il semblerai que sa famille n'accepte pas d'une française dans la famille. C'est chouette tout ça mais il aurait quand même pu y penser avant. Surtout qu'il à déja deux enfants avec une francaise. En tout cas il est audieu. Je ne sais plus quoi faire. Là il n'est pas rentré, 2h du matin. Il m'a raccrocher au nez et depuis je tombe directement sur le répondeur je pète les plombs. Comment il peut me faire ça alors qu'il à voulu cette relation, ce bébé, cet engagement et maintenant il à des doutes????????
J'arrète pas de pleurer et de faire des crises d'angoisse, je sais que c'est pas bon pour mon bébé qui me rappel sans cesse qu'il est là lui avec ses petits coup de pieds.
AU SECOURS, je ne veux pas arriver à une séparation mais je ne sais plus quoi faire. Je pense que ça l'arrangerai si je le lui proposait, donc je ne vais quand même pas lui faciliter les choses. Je ne bouge pas de chez nous, et si il veut de l'air il part. Mais je souffre, j'en peux plus de ces histoires.
En tout cas j'ai un fort caractère et je pourrais gérer tout ça en temps normal, mais là c'est déplorable de s'attaquer à une femme hyper sensible à cause de sa grossesse.
C'est un con. Je ne vois pas comment faire.