Posté le : 12-04-2007 à 09:44
salut
oui les filles ont raison parles-en à ton mari; il risque de ne pas trop comprendre parce que votre relation à cet enfant est déjà différente mais le fait de lui en parler va te soulager. Prales-en aussi avec ta maman, elle te comprendra c'est certain d'abord parce que c'est ta mère et ensuite parce que c'est une mère.
J'ai eu un accouchement long, mon bb est né, il avait les bronches pleines de liquide et de caca. Il est sorti de mon ventre, je l'ai eu un linute sur mon ventre puis il est parti pour des soins dans une salle à coté; quand çà a été fini, on me l'a remis sur le ventre le temps de prendre une photo puis on me l'a repris et il est parti illoco en néonat. Sur le coup, avec la fatigue, la joie, l'anesthésie, j'ai bien vécu tout çà mais maintenant je me rends compte qu'il m'a horriblement manqué lors de mon séjour à la matern.
Perso, je me sens dépossédée de mon role de mère d'abord parce qu'à sa naissance et les jours suivants se sont les infirmières qui s'en sont occupées; en rentrant chez moi il y avait ma mère et maintenant j'ai ma belle mère qui est là pour un mois et qui saute sur le petit dès qu'il pleure du coup j'ai le sentiment de n'être qu'une paire de seins et une changeuse de couches , de ne pas profiter des moments entre; mon mari n'a pas vraiment compris parce qu'il est le père et ne l'a pas porté pdt 9 mois, mais ma mère a de suite compris et çà m'a vraiment soulagée.
Donc ne garde pas çà pour toi, parles-en.