Posté le : 10-04-2007 à 00:38
Cette été j'ai envie de partir en vacances en famille, le problème c'est que mon mari ne veut pas car il a peur pour ma santé et pour le bb, je suis enceinte de 11 semaine et je compte aller au mois d'aout, normalement je serai au 7ème mois, j'ai vraiment envie de partir car j'ai aucune envie de rester pendant la canicule à paris je crois que je ne le supporterai pas, en plus de cela je travaille pas et tout ma famille pars cette été, mes copines aussi, je serai vraiment toute seule, etant donné que je pars en Algérie il ne veut pas car il trouve que c'est trop loin, mais moi je sais que ça me ferait du bien car j'habite à la montagne, au grand air, et là hier je lui en ai parler, et il s'est énnerver on s'est disputer etc, rien qu'a l'idée qu'il ne me verra pas pendant 1 mois ça lui fait peur, et il m'a fait du chantage genre si j'y vais il me quitte, je sais pas quoi penser de cela si c'est sérieux ou pas, il m" a proposer de partir 2 semaines en france au bort de la mer mais ça me suffit pas en plus on a pas trop d'argent, et mon père me propose de me payer le billet d'avion je sais pas quoi faire