Ma femme se trouve "grosse"

Discussions

Auteur
15 messages
Guest85069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 12:30
mesdames ma femme se trouve moche, grosse ect ... Sachez qu'une femme enceinte est magnifique pleine de rondeur ,il est sur que si elle avait pris du poids comme ça sans être enceinte de ma petite Tya je n' aurais pas forçement été trés content ,mais j'ai toujours trouver les femmes enceinte trés belle ,alors quand c'est la mienne !!!! Je sais en plus pour en avoir discuter avec des amis que je ne suis pas un cas isolé! alors dites le vous bien une femme enceinte et toujours la plus belle femme du monde!!!!!!!!!
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 12:51
Merci beaucoup, ça fait très plasir de voir que tu réagis comme ça. Mon chéri pense comme toi mais malheureusement, ce ne sont pas tous les hommes qui sont dans votre cas. C'est vrai que je vis très bien ma grossesse car je sais pourquoi je grossis et que mon chéri se régale de voir mes rondeurs. Je me dis que je ferais un régime une fois que j'aurai accouché de toute façon.On va avoir 3 bébés d'un coup, je pense que ça m'aidera pas mal à maigrir aussi (entre les têtées, les couches et bien d'autres choses à faire). Gros bisous et encore merci Delphine
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 12:55
merci,ca fait du bien d'entendre un homme dire ca,la grossesse n'est pas un epanouissement pour toute les femmes,et c'est vrai que chez certaines c'est difficile d'acceptez ses rondeurs,faut dire qu'on a pas l'habitude non plus,et surtout de se dire apres l'accouchement est ce que je retrouverais mon corp d'avant grossesse?moi je peu dire que oui,je n'aie rien gardez,meme pas du ventre,alors soyez confiante est justement profitée au maximum de votre gros ventre!quand a ta femme,dit lui tout les jours que c'est elle la plus belle,et surtout que tu adore son gros ventre,ca ne peu lui faire que du bien :wink:
Ptitchat1902 7 messages
Ptitchat1902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 19:40
Merci SPPM!! Ca fait du bien l'avis d'un homme!! Tant que ta femme est belle dans tes yeux, c'est le principal. Le tout est qu'elle s'en rende compte! Prouve lui tous les jours et il faudra bien qu'elle te croit!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 20:29
C'est gentil !! Mon mari est comme toi, il me trouve magnifique !!! Il me le dit et je le crois donc j'espère que ta femme te croira avant d'avoir accoucher de votre petite puce... Bises et continues de lui dire
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:18
coucou! Mon homme me le disait aussi que j'étais toute mimi avec mon gros bidou, il me fesait plein de compliments... mais moi j'avais l'impression de me situer entre le cachalot et la baleine bleue :oops: (et je n'avais pas le droit de ma plaindre, je n'ai pris que 8,5kg perdus tout aussi vite apres mon accouchement!) Continues a complimenter ta femme car meme si elle elle ne se sent pas sexy ça lui fait du bien d'entrendre ça... La relation des femmes avec leur corps n'est pas toujours évidente! Je trouve aussi qu'une femme enceinte c'est beau... mais quand ça a été mon tour je ne voyais rien de beau en moi :lol: Bref de la patience, de la tendresse et beaucoup de petites attentions aideront madame dans sa grossesse! Bonne continuation!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 10:22
[quote:e65bce47f9="SPPM"]mesdames ma femme se trouve moche, grosse ect ... Sachez qu'une femme enceinte est magnifique pleine de rondeur ,il est sur que si elle avait pris du poids comme ça sans être enceinte de ma petite Tya je n' aurais pas forçement été trés content ,mais j'ai toujours trouver les femmes enceinte trés belle ,alors quand c'est la mienne !!!! Je sais en plus pour en avoir discuter avec des amis que je ne suis pas un cas isolé! alors dites le vous bien une femme enceinte et toujours la plus belle femme du monde!!!!!!!!![/quote:e65bce47f9] C'est marrant que tu écrives un message comme ça car je suis exactement comme ta femme. Je me trouve hideuse depuis que je m'arrondis, je n'ai pourtant pris que 3kg dans le ventre en 4mois. Le souci c'est que comme j'ai toujours été mince et ai toujours fait très attention à ma ligne, voir mon corps changer de cette façon sans que je puisse contrôler en plus, ça me déplait. Je n'ai qu'une hâte, accoucher et me reprendre en main. Mon chéri a beau me répéter que je suis belle enceinte et qu'il avait hâte de voir mon bidon car il est fier, je me trouve moche et j'ai souvent envie de lui cacher mon corps. Ca gâche un peu la grossesse et je culpabilise d'être si superficielle, mais je ne peux m'en empêcher!! Alors continue d'être si gentil avec ta femme et de la soutenir, ce n'est pas toujours facile d'avoir un corps qu'on ne reconnait plus. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.