Posté le : 08-04-2007 à 21:29
[quote:aa3c42dc89="bina25"]Slt, à toutes. Vous allez penser peut etre penser qu 'à chaque fois que je poste un message, jsuis pas bien et qu j'ai toujours un problème.
Eh oui comme d 'hab! Et qui est à l'origine de tout ca? MON MEC, bien sur!
Je suis à quatre mois de grossesse (grossesse désirée et attendue pour tous les deux) et depuis le debut de ma grossesse jn'arrete pas d'en voir de toutes les couleurs. J'en ai ras le bol, j'en peux plus et je suis obligée de venir sur ce forum pour avoir un peu de reconfort. Vous allez me demander : Mais il est ou ton mec? Eh ben il est là, à la maison. Quand il n'est pas sur le net, il sort et me laisse toute seule. Pas de tendresse, pas de calins, plus rien du tout. Et c'est de pire en pire. Jme sens tellement seule et je me dis qu'il faut pas que je m'enerve parce que pour la petite c'est pas bon. Mais rien à faire. Mon mec est bizarre depuis quelques temps, de plus en plus distant et il me cache tout. On a plus de discutions serieuse parce qu il répond aux questions qui l'arrange. J'ai trop l'impression qu'il voit quelqu un d'autre meme si c est pas son genre mais je me mefie comme meme.Je suis vraiment à bout, je ne sais pas quoi faire, ca msaoule. Merci pour vos reponses.[/quote:aa3c42dc89]
C'est clair qu'il n'est pas cool !!!
Il va falloir qu'il comprenne vite que des nouvelles responsabilité l'attendent. Rappelle lui que ce bebe est voulu donc il faut qu'il assume maintenant.
Il était là pour le faire ce bébé, alors futur papa faut que tu reagisse !!!
bIZ et courage