RAS LE BOL!

Discussions

Auteur
bina25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 21:41
Slt, à toutes. Vous allez penser peut etre penser qu 'à chaque fois que je poste un message, jsuis pas bien et qu j'ai toujours un problème. Eh oui comme d 'hab! Et qui est à l'origine de tout ca? MON MEC, bien sur! Je suis à quatre mois de grossesse (grossesse désirée et attendue pour tous les deux) et depuis le debut de ma grossesse jn'arrete pas d'en voir de toutes les couleurs. J'en ai ras le bol, j'en peux plus et je suis obligée de venir sur ce forum pour avoir un peu de reconfort. Vous allez me demander : Mais il est ou ton mec? Eh ben il est là, à la maison. Quand il n'est pas sur le net, il sort et me laisse toute seule. Pas de tendresse, pas de calins, plus rien du tout. Et c'est de pire en pire. Jme sens tellement seule et je me dis qu'il faut pas que je m'enerve parce que pour la petite c'est pas bon. Mais rien à faire. Mon mec est bizarre depuis quelques temps, de plus en plus distant et il me cache tout. On a plus de discutions serieuse parce qu il répond aux questions qui l'arrange. J'ai trop l'impression qu'il voit quelqu un d'autre meme si c est pas son genre mais je me mefie comme meme.Je suis vraiment à bout, je ne sais pas quoi faire, ca msaoule. Merci pour vos reponses.
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 22:00
T'as essayé de parler aveclui (pendant le repas par exemple). Peut être que lui ne sait plus comment se positionner? Peut être as tu un peu changé et qu'il ne sait plus comment t'aborder?
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 09:22
peut etre que ton etat te fais angoisser pourdes choses auquelles tu n'aurai pas preter attention avant!! essaye de parler avec lui et si tu n'y arrive pas essaye quand vous etes chez tes parent ou des amis des gens avec qui vous etes en confiance!!! j'espere pour toi que tout va s'arranger et que ton impression est fausse!! courage et tiens moi au courant!!!! biz
xuaiv 21 messages
xuaiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:43
bv
xuaiv 21 messages
xuaiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:46
pardon pour le message précédent, je me suis emmelée les pinceaux... en ce qui te concerne, je pense comme les filles que la parole est le meilleur remède...et puis on est pas toujours très faciles à vivre qd on "couve"...alors ça destabilise nos hommes... bon courage à toi...et surtout parlez, parlez...ou écris lui :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 21:29
[quote:aa3c42dc89="bina25"]Slt, à toutes. Vous allez penser peut etre penser qu 'à chaque fois que je poste un message, jsuis pas bien et qu j'ai toujours un problème. Eh oui comme d 'hab! Et qui est à l'origine de tout ca? MON MEC, bien sur! Je suis à quatre mois de grossesse (grossesse désirée et attendue pour tous les deux) et depuis le debut de ma grossesse jn'arrete pas d'en voir de toutes les couleurs. J'en ai ras le bol, j'en peux plus et je suis obligée de venir sur ce forum pour avoir un peu de reconfort. Vous allez me demander : Mais il est ou ton mec? Eh ben il est là, à la maison. Quand il n'est pas sur le net, il sort et me laisse toute seule. Pas de tendresse, pas de calins, plus rien du tout. Et c'est de pire en pire. Jme sens tellement seule et je me dis qu'il faut pas que je m'enerve parce que pour la petite c'est pas bon. Mais rien à faire. Mon mec est bizarre depuis quelques temps, de plus en plus distant et il me cache tout. On a plus de discutions serieuse parce qu il répond aux questions qui l'arrange. J'ai trop l'impression qu'il voit quelqu un d'autre meme si c est pas son genre mais je me mefie comme meme.Je suis vraiment à bout, je ne sais pas quoi faire, ca msaoule. Merci pour vos reponses.[/quote:aa3c42dc89] C'est clair qu'il n'est pas cool !!! Il va falloir qu'il comprenne vite que des nouvelles responsabilité l'attendent. Rappelle lui que ce bebe est voulu donc il faut qu'il assume maintenant. Il était là pour le faire ce bébé, alors futur papa faut que tu reagisse !!! bIZ et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.