Enceinte ou pas...j'ai peur de savoir...

Discussions

Auteur
schwarzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 20:04
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum... J'ai plusieurs semaines de retard de règle; 3 semaines pour être exacte... et aussi...mal aux seins et qq petites nausées (pas souvent). J'ai bien envie d'avoir un bb2, mais voilà J'AI PEUR DE FAIRE LE TEST POUR ETRE SURE...j'ai peur d'être déçue alors je me dis que plutot que d'être déçue autant attendre bien sagement si les reds arrivent... Qui peut m'aider ??? Merci d'avance.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 20:13
kikou bah malheureusement on peut pas trop t'aider mais a ta place je courrais acheter un test de grossesse moi j'attends bb2 et j'avais a peine 5 jours de retard que j'ai fais un test j'avais d nausee et les seins sensible aller prends ton courage a 2 mains et opopop a la pharmaice au moins tu sera fixer et TIENS NOUS AU COURANT LOL
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 21:25
En discuter tranquillement avec lui, lui demander pourquoi il ne veut pas d'enfant, lui laisser le temps d'y réfléchir doucement. Comme beaucoup d'homme, il a peut etre tout simplement peur de devenir père et d'avacer vers qch qu'il ne connait pas et qu'il ne maitrise pas. Tu sais meme qd un homme à envie d'un enfant, il arrive souvent qu'il se remette en question: serais-je à la hauteur? est-ce que je pourrais lui assurer un bon avenir? Parfois c'est l'idée seule d'une grossesse qui les fait paniquer. Mais le mieux c'est de l'amenr doucement à s'exprimer la-dessus, sans çà vous ne pourrait pas avancer. Bonne chance
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:55
COucou Allez hop hop hop schwarzy a la pharmacie et tiens nous au courant. :lol: Bizz :P
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:57
Je suis tout à fait d'accord avec Klaure 08. Je comprends tout à fait ce que tu ressens, ton souhait d'enfant est si grand! Cependant, fais très attention, le fait de le mettre aux pieds du mur, en lui "imposant" la grossesse risque peut être de l'effrayer, de le frustrer, ce qui pourra peut-être le conduire à te quitter, enceinte ou non, même peut être après la naissance du bébé. Il risque peut être de ne pas trop s'investir ou autre. Peut être aussi, il sera super ravi une fois le bébé là. Reste à savoir si tu es prête à prendre le risque de voir ton conjoint te quitter éventuellement, ou voir ton futur enfant perdre la présence quotidienne de son papa. Parlez en surtout, pr connaitre les motifs de son refus.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 08:03
coucou schwarzy!!!! Allez on veut la reponse aujourd'hui. Je suis sur qu'il est positif. Tiens nous vite au courant miss :D bonne journee a vous 2 :wink:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 10:28
Coucou, Oui moi aussi j'ai hate de savoir.... Je suis en train de penser qu'il y a 1 an j'etais enceinte et je le savais meme pas. Allez schwarzy fait nous un ptit bébé de janvier.... :P :P Bizz
fabienjimmy 1 messages
fabienjimmy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 12:27
bonjour je mapel vanessa je devais avoir mes regles le 20mars celle ci son ariver que une demi journee je suis en surpoid et pour la premiere fois je fais de lhypertension et jai d nauser ece normal merci de maider svp
Guest302869
1 messages
Guest302869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 23:47
SALUT JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR CE CITE CAR JE ME POSE DES QUESTIONS J'AI EU MES DERNIERE REGLES LE 8 OU LE 9 MARS;depuis une semaine j'ai les seins gonfles qui me font legerement mal et des migraines j'ai fait une prise de sang le 5 avril qui s'est revele negatif; puis je etre enceinte quand meme car je les fait 2 js trop tot et tjs pas de regles merci de me repondre
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2007 à 09:13
[quote:075fbcdac6="WEISSMUN"]SALUT JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR CE CITE CAR JE ME POSE DES QUESTIONS J'AI EU MES DERNIERE REGLES LE 8 OU LE 9 MARS;depuis une semaine j'ai les seins gonfles qui me font legerement mal et des migraines j'ai fait une prise de sang le 5 avril qui s'est revele negatif; puis je etre enceinte quand meme car je les fait 2 js trop tot et tjs pas de regles merci de me repondre[/quote:075fbcdac6] Coucou, Je pense pas que qqn sur ce site te diras de vive voix : OUI tu es enceinte. Nos corps reagissent tellement differement qu'il n'y a qu'une autre pds qui de dira si oui ou non tu vas nous faire un joli ptit bébé. Refais vite une pds. :lol: :lol: Bizz :P
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 10:19
[color=blue:07d055a7d5][b:07d055a7d5]Le meilleur moyen se savoir c'est soit de faire un test, et s'il est négatif, attendre quelques jours pour faire une PDS si les RRRR ne sont pas arrivées entre temps. :oops: Chaque corps réagit différement. Le fait d'avoir arrêté la pilule peut provoquer des changements. :shock: On aimerait bien vous dire que vous êtes enceinte mais nous ne savons pas. Patience.... dites nous les résultats, je vous souhaite plein de ++++++[/b:07d055a7d5][/color:07d055a7d5] :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.