Avez vous des envies et comportements bizarres ?

Discussions

Auteur
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 18:29
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines, et depuis le tout debut de la grossesse, j'ai des envies et des comportements bizarres. En avez vous aussi et lesquelles ? Avant : deteste faire la cuisine / maintenant : fais des crepes tous les matins ! J'ai une grande envie de faire des travaux (repeindre la maison, amenager mon jardin) et je deviens maniaque du menage. Et je fais que pleurer, surtout quand je vois des animaux à la TV.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 18:40
[quote:d434357673="salemsa"]Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines, et depuis le tout debut de la grossesse, j'ai des envies et des comportements bizarres. En avez vous aussi et lesquelles ? Avant : deteste faire la cuisine / maintenant : fais des crepes tous les matins ! J'ai une grande envie de faire des travaux (repeindre la maison, amenager mon jardin) et je deviens maniaque du menage. Et je fais que pleurer, surtout quand je vois des animaux à la TV.[/quote:d434357673] lol toi c'est pleurer devant des zanimo a la télé!! c'est pas mal! moi c'est dès qu'il y a de l'émotion a la télé sinon oui je pleurer +facilement, je n'aimais pas trop faire la cuisine avant comme toi , maintenant mon chéri crie a tout le monde qu'il n'a jamais aussi bien mangé!!! mais toujours aussi maniaque bien qu'il faut que je me calme car bq de contractions,mais ne t'inquiète pas ça c'est a cause des HORMONES!!!! ceux la alors!!!!toujour la quand il faut
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 19:28
eh oui les oiseaux prepare leur nid :wink: pour preparez l'arrivez de bebe,on va dire que c'est presque automatique!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 10:37
Coucou moi mon chéri a tjs autant de chance la dessus, j'aime faire la cuisine. Sinon en ce moment je suis mal psychologiquement, je pense à pleins de trucs anciens ...Etc... et donc je suis pas bien mais bon c'est surement le fait de rester à la maison seule toute la journée car je sais qu'il m'aime plus fort que tout !! Bref sinon j'aime que tout soit rangé nickel dans la maison alors que je suis pas du tout maniaque mais l'arrivée de bébé me pousse à etre organisé et rangé comme il faut !! :lol: Bisous
chacha974 8 messages
chacha974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:54
coucou, ben moi je suis à 15SA et depuis le début de ma grossesse je ne mange presque plus rien de sucré, alors que je suis super gourmande de ça d'habitude! là à part les solero exotique de temps en temps, y a rien qui passe. j'espère que ça va me revenir, faut que je lui fasse gouter le super bon gateau au chocolat de sa mère, parce qu'aprés s'il aime pas le chocolat comme son père, ça m'embêterait lol! :lol: par contre je mangerai du brie (au lait pasteurisé , attention!) toute la journée! sinon moi c'est le contraire de vous, j'adorais faire la cuisine et maintenant j'ai plus du tout envie! je sais jamais quoi faire à manger, car j'ai jamais envie de rien... c'est la croix et la bannière pour que je trouve un truc à manger qui ne m'écoeure pas. Parfois j'ai même peur de ne pas manger correctement. coté ménage, j'étais pas maniaque et je le suis toujours pas, ça m'embête un peu d'ailleur car il y a vraiment du laisser-aller, mais bon j'arrive vraiment pas à m'y mettre. et pas question de demander ça à chéri vu que je suis à la maison tte la journée il risquerait de mal prendre que je lui demande de faire le ménage en rentrant du taf... du coup je me fais "engueuler" car c'est le bordel, moi non plus j'aime pas ça, mais j'ai vraiment pas le courage de m'y mettre. tout me semble super difficile à faire... moi qui croyais que j'aurais la super peche et que je serais super active pendant ma grossesse... c'est pas gagné! voili voilou! bises à ttes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.