Posté le : 08-04-2007 à 03:05
Bonsoir les filles :)
je m'incruste un peu car ça me parle bien ce dont vous discutez lol
nous avons eu bébé n1 le 28-02, une petite file : Martiale.
Elle n'était pas prévue mais quelle joie quand on a appris la grossesse :)
Jusque-là : tout est OK
Sauf que, même si je travaille, ce n'est pas le cas du papa qui était au RMI quand on s'est connu, et qui ne l'a plu car il parait que je gagne trop ... :shock: (faut pas que mon employeur lise ça LOL)
On a donc fait la chambre de bébé et tous les accessoires sur Ebay (poussette, porte bébé, lit, parc, transat, lot de vêtements, stérilisateur, bib, tire lait ... et j'en passe, on a trouvé du neuf et de l'occaz ) car : 1 : on est pas très riche et 2 : on a pas de voiture ... en même temps, une voiture à Paris ... faut vraiment avoir 2 salaires et encore de cadres LOL
je vous laisse imaginer les réflexions entendues tantr de la famille que szq "copines" :
un bébé avec un seul revenu ???
pas de voiture ??? comment vous aller faire ???
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii un lit d'occaz !
quoiiiiiiiiiiiiiiiiii un stérilisateur d'occaz !! (je vous fait pas toute la liste ...)
et le ponpon : pas de place en creche, pas assez d'argent pour une nounou malgré l'aide de la caf, pas de famille dispo pour garder bébé dans le coin : donc ! c papa qui va rester à la maison pendant que je retournerai travailler ! nous ça nous va comme ça, ben je crois qu'on est les seuls LOL on en entend tous les jours a dessus !
enfin,; j'ai laché l'affaire :) bébé est là, on s'en sort pas mal, on laisse les autres parler et puis c tout, ça devient telement futile une fois que bébé est lmà :) alors patience les filles et surtout : bonne grossesse !
Vous verrez que vos bébés, leurs sourires, seront la plus jolies des victoires sur les horreurs qu'on aura pu vous dire :)
bisous