bonjour a toute,
je suppose que je ne suis pas la seule dans cette situation, mais la je sature!!!!
l'ex de mon homme avec qui il a une fille de 4 ans et demi ,nous pourri la vie j'en est trop marre de ses exigeances, de ses menaces, j'en peut plu,
je m'explique : je suis avec mon homme depuis aout 2003, elle est partie avec sa fille sous le bras en avril du jour au lendemain sans crier gare, elle a donc prie ses affaires et a ete squatter chezune fille qu'elle avait rencontrer a la maternité quand elle a accouchée, elle est rester la bas pendant un mois et apres elle a pris un appart, je me sus mise avec mon homme au mois d'aout sans bien sr qu'elle ne soit au courant debut octobre mon zom lui a demander de garder la petite un week end ( sachant qu'il en a la garde tous les weeks arrangement qu'ils on fait au tribunal) elle lui dit qe ca va lui couter la nounou et que donc il doit en payer la moitié alors qu'elle a droit au alloc , il paye pour ne pas avoir d'histoire, ( j'etais deja outtrer) ensuite elle trouve un premier mec , ils demenage a dix km plus loin sachat que c'est nous qui allons chercher et ramener la petite chez la mere, puis se separe de son mec 5 mois apres , un mois plus tard elle demenage dans le meme village, bon, elle se remet avec le mec 2 mois plus tard mais que pour 15 jours car un soir en retrant du boulot ses affaires ete devant la porte , nouveau demenagement, elle atterie dans un lotissement , tant mieux pour la petite il y a un jardin, 2 mois apres en allant recuperer la petite on croise son nouveau mec , mais juste cette fois on ne l'a jamais revu celui la, 1 mois apres c'est au tour de son voisin d'en face, il est divorcé une fille , a priori rien d'extrordinaire , sauf que la maintenant il faut allez chercher la peite la bas car elles sont la bas pour la plupart du temps, un jour je dis a la petite d'aller se dehabiller dans la salle de bains pour la douche elle se met a hurler, son pere et moi on se precipite , ele nous dit non pas la douche froide, on s'et regarder eton a demander qui lui faisait prendre des douches froides, sa mere et son mec quand elle fait des coleres (super methodes) , celui la a durer le plus longtemps malgré des coupures, apres un nouveau bien sur celui la avait l'air plutot sympa, mais peso je pense qu'il faut presever la petite quand meme , je lui en fait part elle me dit que c'est pas comme avec les autres effectivement il aura durer que 3 semaines!!! et la il y a un mois elle dmenage de nouveau et nous informe qu'elle a un nouveau mec qui a deux enfant et que donc elle veut avoir sa fille un week end sur deux sinon tribunal, menace que l'on a epuis le debut si un week elle voulait la garder et que nous ne voulions pas pour une raison x-y (ce qui n'ai pas arrivais souvent, car nous avons toujours fait en sorte que ca se passe pour le mieux, bien que que il y a un an voyant que nous n'arrivions pas a avoir d'enfant , j'ete sous puregon et elle m'a lancé qu'elle esperer que ca ne marche jamais , que depuis que je suis avec son ex , je 'empeche de telephoner , ou de descendre la semaine voir sa fille , ce qui est archi faux au contraire il faut dire que mon homme part tous le matin a 7H etrentre au mieux vers 19H le soir donc forcement... et la elle nous a envoyer un genre de courrier si on peu appeler ca comme ca , ou elle pale pour mon homme en disant qu'il est d'accord pour lui laisser la petite un week sur deux , alors qu'il y a un mois elle me disait de faire attention quand j'aurai sa petite et la mienne que leur per ne fasse ps de difference etc...... et la rien a voir avec ses propos , j'en peut plu ca me contrarie ennormement, dpa le 16 juin, mais a ce rythme la j'ai peur pour ma fille , je ne sais plu quoi faire, car c'est pas parce que je vais avoir la mienne que je veux privé mon homme de la sienne, ca n'ajamais ete mon but loin de la avez vous des problemes comme ca ou est ce nous qui les attiront
desolée pour la longueur ca soulage meme si j'en passe et de meilleurs car sinon je pourrais faire un livre.
merci de m'avoir lu. :cry: