Posté le : 03-04-2007 à 12:54
[color=orange:7df2cd8a51]torande, je me retrouve dans ton histoire, sauf que pour moi, elle le fait toujours pleine de bonnes intentions, et mon chéri est TOUJOURS d'accord avec elle ! :x
Petit exemple, elle voulait nous donner un cygne à bascule (comme un cheval, mais c'est un cygne).
Le problème pour moi, c'est qu'il était rouillé en bas car il date d'il y à au moins 20 ans ! En plus, il était recouvert d'une espèce de moumoute qui devait être remplie d'acariens... Je sais qu'on aurait pût le nettoyer, mais pour moi, il n'aurait jamais été nickel. Donc, j'ai dit gentillement que je n'aimais pas alors que mon chéri adorait (petite précision, il à les même goût que ses parents ! meubles rustiques, babioles en tout genre et inutiles, napperons et nappe dentelle, bref, une sainte horreur, alors qu'il n'a que 27 ans !!!!).
Ensuite, ils ont décidés pour éviter les frais de retaper le lit dans lequel avait dormi mon chéri..y'à 27 ans :x
Alors, pour éviter de jouer la rabat-joie de service (car j'aime jamais ce qu'ils veulent nous offrir, je préfère le moderne), j'ai dit ok, mais repeint en blanc, et j'ai acheté un tour de lit qui faisait TOUT le lit !
La prochaine étape est de faire accepter à chéri de ne pas mettre le matelas qui date aussi d'il y à 27 ans, mais d'en acheter un neuf, car c'est dangereux pour bébé !
Bref, je te comprends. Je n'ai pas les paroles desagréables, mais sa mère veut toujours faire au mieux et nous dit qu'elle se charge de telle ou telle chose alors qu'on lui demande rien (encore une chaise haute qu'elle veut nous ramener ..je m'attends au pir !!!!), et qu'elle les prend toujorus d'occas' (jusque là, rien d'alarmant), mais de l'occas' vieux d'il y à au moins 20 ans à chaque fois !!! ça devient pénible pour moi car chéri est toujours d'accord avec ses parents (fils unique, ça doit être pour ça !)
En tout cas, félicitations à ton chéri qui te soutient, et essayez de penser qu'à vous 3 (difficile, je sais !)
Bonne fin de grossesse[/color:7df2cd8a51]