Enfant dans le dos

Discussions

Auteur
Message
momobob 6 messages
momobob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 07:34
Je ne sais plus quoi pensé et faire cela fait le troisieme enfant qu'elle me fait sans mon consentement et je l'aprend tardivement. étant dépité de cet situation je me sent trahi et je me retrouve seul avec mes 3 autres petits. depuis deux jours elle vit chez sa mere et moi je me retrouve seul dans ma souffrance et mes souci. vos conseil me seront précieux.merci
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 12:56
Et bien si elle te perd elle pourra s'en prendre qu'à elle même! franchement, vive la confiance! je suis désolée de te dire ça comme ça mais je suis franche, ça me révolte des comportements comme ça. on dit jamais 2 sans 3, mais la c'est la goutte qui fait déborder le vase! tu es trop gentil, il y a un bon nombre d'hommes qui se seraient révoltés ou qui l'auraient quittés! elle a de la chance, mais pour combien de temps? un bébé ça se fait à deux, avec le consentement des 2 personnes, pas [b:99e780d16c][size=18:99e780d16c][color=red:99e780d16c]PAR LE CHOIX EGOISTE D'UNE SEULE PERSONNE![/b:99e780d16c][/size:99e780d16c][/color:99e780d16c] je te souhaite bon courage et réfléchis bien.
momobob 6 messages
momobob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 16:15
g lu vos reponses et je vous remercie du fond du coeur du réconfort que vos phrases m'apportes.pour ce qui est de l'aimé c oui mais je me rend bien compte que cette situation fou e l'air mon travail et ma santé et de plus je suis face a un mur qui ne m'explique rien. de plus je ne veux pas perdre mes 3 petits mais je ne peut pas m'absenter de mon travail indéfiniment.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 17:59
c sur que pour toi c bien embetant mais bon vous etiez a deux! tu l'as fait aussi....donc tout ce que je peut te dire c bon courage
momobob 6 messages
momobob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:11
je suis daccord avec toi et mais aurai-je pu pensé qu'un nouveau bébé arriverai une foi de plus sans etre consulté. je te précise qu'a chaque foi je suis informé quand il est trop tard et ça me tombe sur le nez à environ 4 mois de grossesse. ce que tu ne sais pas également c que son moyen de contraception est la pilule qui est presrite pour sa mere et non pour elle, puisqu'elle ne vas jamais chez un gyneco ou medecin.tout c'est sujet ont été abordé par moi même par précaution lors de la 2eme boullete, et pourtant...
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:13
Comme toutes les filles, je trouve ta femme dégeulasse et son comportement sandaleux. Elle est egoiste et ne pense qu a elle. Le pire c est qu elle ne l a pas fait qu une seule fois.... Mon homme a vecu la meme situation avec son ex. Finalement au bout de 10 ans de mariage et 2 enfants (a l epoque 3 et 7 ans) il a demandé le divorce. Apres notre rencontre j ai desuite parlé de BB et j ai attendu 5 ans son oui !!!!! Le pire c est que si tu refait ta vie c est la fille que tu vas rencontrer qui va patir de ce qu elle te fait subir :evil: :evil: Pose toi les bonnes questions. Il vaut mieux que tu penses a toi et oublies les degats que tu va imaginé faire.... Sois heureux, elle te rend pas heureuse quitte la. Tes enfants seront tjs la. Tu dois leur expliquer que tu les aimt et que c est pas eu que tu quittes mais leur maman. Boncourage a toi
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 20:48
mais si elle te le dit quand elle est deja a 4 mois, tu remarque pas qu'elle a pas c regles? en tout cas j'espere pour toi que c la derniere fois car entrement ta pas fini :wink:
momobob 6 messages
momobob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 09:53
effectivement je ne remarque pas toujours car il est fréquent de ne pas avoir de rapport pendant 4 a 5 jours donc je supposais qu'elle l'ai est eu comme chaque mois et quand g un doute et que je lui en parle elle me dit qu'il est frequent d'avoir du retard, de ne pas m'inquiété. le truc c que ça fou en l'air tout mes projets d'avenir a zéro et g l'impréssion que ma vie s'éffondre et que je n'arriverai pas a poursuivre mon chemin ni même refaire ma vie par peur d'une autre. sa me soule de devoir recommencé le system sortie, drague, ect... g 32 ans je suis jeune et en même temps plus très, car g des responsabilités sur les épaules ma vie de famille c tous ce qu'il me reste (parent dcd) je suis septique sur l'avenir.
momobob 6 messages
momobob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:41
pour info je suis pas marié juste vie maritale, aujour'hui je les eu au tel, elle reconnait une nouvelle foi sa faute et est prete a voir un psy mais pour moi c pas réglé je ne sai quelle va être ma décision finale et pour réfléchir et arranger mon anxiété ainsi que voir venir je me suis fait arrété pendant 15 jours par mon medecin. rien ne dis que pour affronter cet nouvelle epreuve j'irais pas également voir un psy. je me pose aussi une question "si je décide d'accepter une foi de plus, serai t'il immoral de ne pas reconnaitre cet enfant" car je n'ai plus confiance. je pense que oui mais g peur. je vous remerci tous du font du coeur et vous tiens au courrant!
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 17:35
[quote:fd19e1a2de="momobob"]pour info je suis pas marié juste vie maritale, aujour'hui je les eu au tel, elle reconnait une nouvelle foi sa faute et est prete a voir un psy mais pour moi c pas réglé je ne sai quelle va être ma décision finale et pour réfléchir et arranger mon anxiété ainsi que voir venir je me suis fait arrété pendant 15 jours par mon medecin. rien ne dis que pour affronter cet nouvelle epreuve j'irais pas également voir un psy. je me pose aussi une question "si je décide d'accepter une foi de plus, serai t'il immoral de ne pas reconnaitre cet enfant" car je n'ai plus confiance. je pense que oui mais g peur. je vous remerci tous du font du coeur et vous tiens au courrant![/quote:fd19e1a2de] Je souhaite te donner mon avis sur ce point. Tu dis si j accepte encore une fois et que je ne reconnaisse pas l enfant..... Je trouve que c est un non sens car si tu accepte (l'enfant), tu ne peux pas ne pas le reconnaitre...Car l'accepter cette grossesse c est deja le reconnaitre !!!!! Alors pourquoi accepter cet enfant ???? C est la question que tu dois te poser... Si tu te pose autant de question c est qu elle a trop jouer avec toi et rajouter un quatrieme enfant serai a mon avis de trop. Tu devrai la laisser face a ses responsabilité et ne penser qu aux tiennnes. C est a dire l amourque tu dois donne a tes 3 enfants qui n ont rien demandé mais que tu as accepté. Des que tu peux et lorque tu auras fait le point reprend ton boulot pour pouvoir penser a aute chose....et voire d autre tete... Cette décision t appartient, pese le pour et le contre Tiens nous au courant
LOU2 9 messages
LOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:40
c'est vraiment très dur ce qui t'arrive et je comprends que tu puisses être mal! seulement il y a quelque chose qui me pose problème quand je vous lis. Tu parles d'accépter la grossesse et peut être de reconnaître l'enfant ou peut être pas par rapport à ton compagne, vous parlez de térapie mais qui pense à cet enfant qui existe déjà et qui n'a rien demandé! c'est ton amie qui est en tord et c'est elle qui doit subire les concequences de son egoïsme mais pas cet enfant... en tout cas je trouve que tu as bcp de courage! et je te souhaite bonne chance pour l'avenir! fait ce que te dicte ton coeur! bon courage
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 15:07
... petite question: tu as déjà 3 enfants... en veux-tu encore? Il est vrai que tu es jeune et que tu pourrais vouloir encore des enfants... Toutefois si tu n'en veux plus (même avec une autre femme), tu pourrais peut être penser à la vasectomie... :oops: Cela n'enlève rien au désir, c'est peu douloureux et tu es certain de ne plus jamais avoir d'enfant... Cela empêcherait ta femme de te faire un 4ème dans le dos ... même si je te l'accorde, ce n'est pas bien ce qu'elle t'a fait...
momobob 6 messages
momobob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:20
pour répondre a soucette, oui j'en voulais encore un et c un sujet qui avait été abordé dans mon couple mais en ce concertant sur le moment ou nous serions prêt tout les 2. quand au reste elle est venue hier m'a demandé de l'argent pour pouvoir régler la premiere demarche qu'elle entreprend de cette grossesse au bout de 4 mois il est temps, a savoir une écho. a son retour ne voyant rien venir d'elle, je lui pose la question quand est-il, elle me répond je suis enceinte de 4 mois et c une fille. de là je m'attend a ce qu'une explication de ses agissements ne débute et a ma grande surprise "RIEN" pas un mot. elle joue 20 minute dans le jardin avec les petits, leurs faits un bisous et repart avec sa mère. résultat elle a passée 35 minutes montre en main à la maison??? je suis sur les rotules et pensai que c jours passé lui aurai fait prendre conscience qu'il faut parler mais à ma grande stupeur!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 22:57
[quote:7aa6873512="momobob"]je suis daccord avec toi et mais aurai-je pu pensé qu'un nouveau bébé arriverai une foi de plus sans etre consulté. je te précise qu'a chaque foi je suis informé quand il est trop tard et ça me tombe sur le nez à environ 4 mois de grossesse. ce que tu ne sais pas également c que son moyen de contraception est la pilule qui est presrite pour sa mere et non pour elle, puisqu'elle ne vas jamais chez un gyneco ou medecin.tout c'est sujet ont été abordé par moi même par précaution lors de la 2eme boullete, et pourtant...[/quote:7aa6873512] En plus elle est malhonnête jusqu'au bout pour te l'annoncer à 4 mois de grossesse !!! Si tu envisages quand même l'avenir avec une telle personne, je te conseille le préservatif ou exige d'elle qu'elle se fasse poser un implant contraceptif : elle ne pourra pas l'enlever !!! Vraiment nulle comme état d'esprit. En tout cas, ce petit être qui grandit dans son ventre n'y est pour rien lui. Biz et courage
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 13:38
[quote:8052a62a6e="momobob"]pour répondre a soucette, oui j'en voulais encore un et c un sujet qui avait été abordé dans mon couple mais en ce concertant sur le moment ou nous serions prêt tout les 2. quand au reste elle est venue hier m'a demandé de l'argent pour pouvoir régler la premiere demarche qu'elle entreprend de cette grossesse au bout de 4 mois il est temps, a savoir une écho. a son retour ne voyant rien venir d'elle, je lui pose la question quand est-il, elle me répond je suis enceinte de 4 mois et c une fille. de là je m'attend a ce qu'une explication de ses agissements ne débute et a ma grande surprise "RIEN" pas un mot. elle joue 20 minute dans le jardin avec les petits, leurs faits un bisous et repart avec sa mère. résultat elle a passée 35 minutes montre en main à la maison??? je suis sur les rotules et pensai que c jours passé lui aurai fait prendre conscience qu'il faut parler mais à ma grande stupeur![/quote:8052a62a6e] Momobob, Je ne te sens pas tres affolé de la situation.... Peut etre as tu accepté cette grossesse. Pourquoi ne pas lui demandé des explications ??????????? Ne veux tu pas mettre les choses au point ??? Comment peut elle laissé ses enfants et vivre seule sa grossesse ? N es tu pas concerné ? Elle te prendrai pas pour un geniteur seulemnt ??? De la facon dont elle agit, il semblerai que ce 4 eme enfant ne soit pas le tien. Y as tu pensé ??????? Votre histoire est surement compliqué, mais voila de l exterieur, les questions que je me pose..... Bon courage toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.