Posté le : 01-04-2007 à 19:41
Salut, à toutes. Aujourdh'ui, je n 'ai pas du tout le moral Pourquoi ? et bien je vais vous l'expliquer. Je m 'excuse deja car je vais etre un peu longue mais franchement j'ai vraiment les boules et j'ai envie de parler.
Je suis en vacances chez ma famille et j'ai donc laissé mon homme à la maison. Depuis que je suis partie (2semaines), pas de nouvel de lui, il ne m'appelle pas du tout pour prendre de nos nouvelles à moi et à ma petite crevette que j'ai dans le ventre. Oui, j'avais oublié de vous dire, je suis enceinte de 3mois et demi et c'est une petite fille. Gygy m' a annoncé la bonne nouvelle la semaine derniere. Donc je reprends... pas de nouvel depuis mon départ, il ne m'appelle jamais, c'est moi qui doit l'appeler. Aucune attention, ca msaoule. En plus de ca, a chaque fois que je l'appelle il n'a rien à me dire, il est préssé, sort tous les soirs et n'a pas le temps de me parler ( c'est ce qu il me dit tout le temps). Là, jsuis vraiment mal, j'ai envie de chialer, j'ai la rage pour la petite et moi, il me degoute. Je fais toujours en sorte de ne pas m'enerver et pour pas le faire ressentir à ma petite crevette. J'en peux plus. J'ai beau lui parler, lui dire que son comportement ne me plait pas. Rien n y fait, j'ai l impression qu il s en fout. J'ai l'impression qu il voit une autre fille. Ca me rend vraiment dingue! Je suis avec lui depuis un peu plus de 8 ans. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de vos conseils, temoignages eventuellement. Merci de vos réponses en tout cas.