Aidez moi svp

Discussions

Auteur
bina25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 19:41
Salut, à toutes. Aujourdh'ui, je n 'ai pas du tout le moral Pourquoi ? et bien je vais vous l'expliquer. Je m 'excuse deja car je vais etre un peu longue mais franchement j'ai vraiment les boules et j'ai envie de parler. Je suis en vacances chez ma famille et j'ai donc laissé mon homme à la maison. Depuis que je suis partie (2semaines), pas de nouvel de lui, il ne m'appelle pas du tout pour prendre de nos nouvelles à moi et à ma petite crevette que j'ai dans le ventre. Oui, j'avais oublié de vous dire, je suis enceinte de 3mois et demi et c'est une petite fille. Gygy m' a annoncé la bonne nouvelle la semaine derniere. Donc je reprends... pas de nouvel depuis mon départ, il ne m'appelle jamais, c'est moi qui doit l'appeler. Aucune attention, ca msaoule. En plus de ca, a chaque fois que je l'appelle il n'a rien à me dire, il est préssé, sort tous les soirs et n'a pas le temps de me parler ( c'est ce qu il me dit tout le temps). Là, jsuis vraiment mal, j'ai envie de chialer, j'ai la rage pour la petite et moi, il me degoute. Je fais toujours en sorte de ne pas m'enerver et pour pas le faire ressentir à ma petite crevette. J'en peux plus. J'ai beau lui parler, lui dire que son comportement ne me plait pas. Rien n y fait, j'ai l impression qu il s en fout. J'ai l'impression qu il voit une autre fille. Ca me rend vraiment dingue! Je suis avec lui depuis un peu plus de 8 ans. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de vos conseils, temoignages eventuellement. Merci de vos réponses en tout cas.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 20:10
je pense ke sa dépend des hommes car le mien mème si on se voit le soir il m'appel tout le temps(sa fait 6ans kon est ensemble),d'ailleurs vive le forfait illimité car vraiment sa nous couterait chèr!après on ne s'est jamais kitté une journée et encore moins 15jours,je pense kon le vivrait mal!jee1010 a raison parle lui en .et puis comme sa tu sera fixé car c vrai ke moi je ne comprendrait pas et n'apprécierait pas ce comportement.kan rentres tu chez vous?bon courrage ps:je vois ke c ton 1er message alors [color=orange:6d6a7ff32a][size=18:6d6a7ff32a]BIENVENUE PARMIS NOUS![/size:6d6a7ff32a][/color:6d6a7ff32a]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 20:21
alors un temoignage je peux t'en donner un j'etais pendant 8 ans avec un mec du jour au lendemain ou presque il estd evenu un peu distant, il disait que ca n'etais pas a cause de moi mais qu'il ne savait plus trop ou il en etait avec moi il m'a demandé un mois pour qu'il reflechise en fait j'avais deja ma petite idée sur la question! il a connu une collègue avec qui il s'entendait super bien et elle s'est pas genée pour l'influencer! il m'a jurer que meme si il etait celibataire il ne sortirait pas avec elle! et pourtant... apres ce mois de reflection je me suis enervée et je lui ai dit que puisqu'il n'etait pas capable de prendre une decision j'allais en prendre une a sa place et je l'ai quitté.... deux mois apres notre separation j'ai appris qu'il etait installé avec cette fameuse collègue! je ne sais pas si mon temoignage pourra t'eclairer et j'espere de tout coeur que pour ton homme ca ne soit aps ca mon conseil c de lui parler face a face, une discussion franche et de mettre rapidement les points sur les I
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 20:31
Salut, je comprends ton désaroi, ton angoisse, mais essaye de te calmer et de ne pas imaginer le pire. Il n'est pas facile de te conseiller mais pense à toi et à ton petit bout d'abord. Ton ami a peut être besoin de se rendre compte de ta grossesse ou alors il panique un peu face aux nouvelles responsabilités qu'un enfant engendre. Ses sorties et son demi silence sont peut etre pour lui le moyen de fuir la situation et de ne pas se confronter à la réalité. J'ai cru que mon fiancé allait tomber quand je lui ai annoncé, il a paniqué et a passé quelques nuits sans dormir. Laisse lui un peu de temps pour se faire à cette idée et tu aviseras par la suite, les hommes nes ont pas toujours trés délicats avec nous!!! Bon courage et tiens moi au courant. Bisou
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 20:59
tout depend loupini....si la decision d'avoir un enfant etait murement reflechi et prise ensemble, il n'a pas a vouloir fuir la realité....car meme si nos maris sont perdus au debut (et ne le sommes nous pas nous meme....) je ne pense pas que leur reaction est de fuir la situation, ils sont parfois certes maladroit et nous plus exigentes mais pas comment dire, distant a ne pas appeler leur femme pour savoir comment elle se porte, enfin c'est mon avis en tout cas... pour ma part, je lui en parlerai, il y a peut etre quelque chose qui le "chiffonne" comme on dit chez moi mais ce n'est pas bon pour toi de rester sans savoir car tu stresses sans le savoir et c'est pas bon pour le bébé, une bonne discussion devrait arranger les choses et te permettre d'y voir plus clair, rien de tel que le dialogue...bon courage en tout cas et plein de bonheur pour ta grossesse! :D
bina25 6 messages
bina25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 23:12
[quote:7dbab51ada="jee1010"]Bonsoir, Rassure toi une grand partie des hommes sont comme ca. Moi le mien si je n'appelle pas il n'appel pas. Pas parce que il ne m'aime pas mais il ne se rend pas compte que j'ai besoin de sa pésence. Tu devrais lui expliqué calmement que tu as besoin de lui et que ta grossesse te met a fleur de peau se qui est normal tes hormones te jouent des tours :wink: . Sinon comment va s'appellé ta fille et pour quand est elle prévue !!! Gros bisous.[/quote:7dbab51ada] Merci pour ta reponse, j'ai envie de l'appeler maya et elle est prevue pour le 14 septembre jsuis trop pressée de la voir.Jlaime tellement.
bina25 6 messages
bina25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 23:17
[quote:5b32874465="mijou"]je pense ke sa dépend des hommes car le mien mème si on se voit le soir il m'appel tout le temps(sa fait 6ans kon est ensemble),d'ailleurs vive le forfait illimité car vraiment sa nous couterait chèr!après on ne s'est jamais kitté une journée et encore moins 15jours,je pense kon le vivrait mal!jee1010 a raison parle lui en .et puis comme sa tu sera fixé car c vrai ke moi je ne comprendrait pas et n'apprécierait pas ce comportement.kan rentres tu chez vous?bon courrage ps:je vois ke c ton 1er message alors [color=orange:5b32874465][size=18:5b32874465]BIENVENUE PARMIS NOUS![/size:5b32874465][/color:5b32874465][/quote:5b32874465] Apres c est vrai qu on a aussi de l'illimité mais ca change rien.A part ca, je rentre demain, jai peur, j'ai une boule au ventre, j'angoisse grave.C est vraiment con mais j'ai toujours peur de ce qu il pourra me dire.
bina25 6 messages
bina25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 23:21
[quote:c7b065a90e="derniersourire"]alors un temoignage je peux t'en donner un j'etais pendant 8 ans avec un mec du jour au lendemain ou presque il estd evenu un peu distant, il disait que ca n'etais pas a cause de moi mais qu'il ne savait plus trop ou il en etait avec moi il m'a demandé un mois pour qu'il reflechise en fait j'avais deja ma petite idée sur la question! il a connu une collègue avec qui il s'entendait super bien et elle s'est pas genée pour l'influencer! il m'a jurer que meme si il etait celibataire il ne sortirait pas avec elle! et pourtant... apres ce mois de reflection je me suis enervée et je lui ai dit que puisqu'il n'etait pas capable de prendre une decision j'allais en prendre une a sa place et je l'ai quitté.... deux mois apres notre separation j'ai appris qu'il etait installé avec cette fameuse collègue! je ne sais pas si mon temoignage pourra t'eclairer et j'espere de tout coeur que pour ton homme ca ne soit aps ca mon conseil c de lui parler face a face, une discussion franche et de mettre rapidement les points sur les I[/quote:c7b065a90e] Merci pour ta réponse, je vais ecouter tes conseils, jvais lui en parler.
bina25 6 messages
bina25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 23:25
[quote:4d9533eb59="loupini"]Salut, je comprends ton désaroi, ton angoisse, mais essaye de te calmer et de ne pas imaginer le pire. Il n'est pas facile de te conseiller mais pense à toi et à ton petit bout d'abord. Ton ami a peut être besoin de se rendre compte de ta grossesse ou alors il panique un peu face aux nouvelles responsabilités qu'un enfant engendre. Ses sorties et son demi silence sont peut etre pour lui le moyen de fuir la situation et de ne pas se confronter à la réalité. J'ai cru que mon fiancé allait tomber quand je lui ai annoncé, il a paniqué et a passé quelques nuits sans dormir. Laisse lui un peu de temps pour se faire à cette idée et tu aviseras par la suite, les hommes nes ont pas toujours trés délicats avec nous!!! Bon courage et tiens moi au courant. Bisou[/quote:4d9533eb59] Merci beaucoup du conseil, jte iendrais au courant sans probleme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.