Deprime,tout va mal

Discussions

Auteur
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 21:34
voila je fais ce message car jai besoin de parler me confier mais ayant peu de famille je le fais sur le site..bb est prevue pour mai et g deja une fille qui aura 24mois je ne travaille pas voulant elever mes enfants jusqu'as l'age ou il irons l'ecole avec mon ami on c'est enfin trouver une maison sympa loyer assez elever mais bon pas le choix on pouver pas rester dans notre appart 1chambre mon ami avez un salaire convenable (logik son pere ete le patron) et nous avions emprunter pour acheter une voiture ect...et ojurdhui il a appris ke sa boite fermer je ne sais pas comment on va sen sortir avec ce loyer de 650euros et seulement 120euros d'a.p.l rien de plus car pas le droit a d'aide vu ke la caf et otres prenne les revenues de lannee precedente les factures le credit .... et ce petit bou ki arrive et je nai meme pas la moitier des choses necessaires pour lui je me sens mal je me dis qui va arriver et que jaurais du mal a boucler les fin de moi pour lui moi papa et la soeurette je ne sais comment je vais faire je narive meme plus a parler avecmon ami tellement je suis aneantie jai peur VRAIMENT PEUR DE LAVENIR pas seulemen de moi et mon ami mais en particulier de celui de mes enfants merci de mavoir lu ca fais du bien de parler (meme si c via internet)
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 21:52
coucou a toi je comprend tout a fait ta position c'est normal que tu t'inquiete pour ton avenir et celui de tes enfants je suis un peu dans le meme cas que toi mais jen suis a mon premier bb et je me dis si y en a qui y arrive avec moin que moi pourquoi moi jy arriverais pas! :wink: t'inquiete pas ta reaction est normal mais ton mari touchera le chomage dans tout les cas et il perdra 100 a 200euro de son salaire habituel je crois jen suis pas sur :? et pour les allocations tu auras a plus vu que ton mari passe au chomage meme si il se base au revenu de lannée derniere il tienne compte de la perte de l'emploi.je te souhaite bon courage :D en esperant de tavoir rassurer biz et bonne grossesse
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 22:23
merci pour le message c vrai qu'il faut garder espoir mais bon c pas facile tu vois enfaite c ke auparavant on sen sortez bien car mon ami gagner 1800euros mais i*sa fiche de paie ete que a 1030euros tu vois se ke je veux dire...je narrete pas deme dire qe bb norer pas du etre la car ca sera dur dur et ce logement a ce prix la comment faire a la la les mois a venir vont etre dur dur je pense bien au cas ou certaines personne aurez des ensemble bb garcons occassion a vendre contactez moi car je pense que je ne pourrez pa me permettre dacheter de joli ensemble tout neuf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.