Posté le : 30-03-2007 à 14:49
[quote:d26175f532="ptitepouss"]le coeur du bb, c'est vraiment bizarre. Evdemment ça ne peut pas etre le bb, je le sais bien, mais meme quand je retiens ma respiration, ça bouge et quand je mets la main dessus, ca me fait le meme effet que quand je met la main sur mon coeur. Avez vous déja vécue ca ? pourtant on ne peut pas sentir son coeur comme ça rien qu'en mettant la main, mais non seulement je sens et en plus je le vois ??[/quote:d26175f532]
Bonjour, je ne pense pas que ce soit le coeur de ton bébé que tu ressens, 2 mois ça fait un petit peu tôt !!! mais si tu sens et vois ton ventre bouger, on peut vraiment se poser la question ??!!! j'ai senti mon bébé à 3 mois 1/2 !! c'était furtif au début, je doutais même que ce soit lui mais mes doutes se sont vite dissipés car il a rapidement bouger de façon nette !! on m'a toujours dis que pour une première grossesse, il fallait attendre le 5ème mois avant de le sentir: ça n'a pas été mon cas, et ce ne sera peut-être pas le tien !!!! on a peut-être des bébés précoces !! lol !!!! Parles-en à ta gygy, elle pourra sûrement mieux t'éclairer !! biz et bonne grossesse!