Posté le : 30-03-2007 à 16:32
[quote:3524d040a8="kalyth"]Pauvre bête.. On croirait qu'on parle d'un moine lol ! vous pensez vraiment qu'un enfant est choqué par la nudité de sa mère ? C'est sur a 15 ans ca va + le deranger qu'autre chose, mais a 4 ans ma fille n'est pas choquée par la nudité ! jusqu'a l'année derniere on prenait des bains ensemble.
Et puis franchement, le peu qu'on voit, c'est + artistique que choquant, enfin bon, chacun(e) son avis :)[/quote:3524d040a8]
[color=indigo:3524d040a8]Je n'ai pas dit ça méchamment ni que ct choquant! Décidément, il y en a beaucoup ici qui ferait bien de lire correctement les messages avant de se prendre pour les grandes "défenseuses" de l'humanité!
Je disais juste que oui, ce sont de très belles photos mais qu'elle ne pourra sans doute pas toutes les montrer à son enfant!! Quel drame mon dieu!! :lol: J'ajoutais que moi je ne pourrais pas poser nue en face d'un photographe, sauf si c mon homme :wink: .
Quant au fait de se montrer nue à son enfant ou de prendre son bain avec, moi je ne compte pas le faire, je trouve que l'intimité doit être préservée. Mais ça reste mon avis, il n'y a pas de quoi en faire des gorges chaudes!!!! :D
On n'osera bientôt plus rien dire ici...[/color:3524d040a8]