Au revoir

Discussions

Auteur
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 16:53
tout estfini grosse perte de sang se matin. . tout s'écroule autour de moi Je suis malheureuse
syssi 12 messages
syssi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 16:56
[quote:57177d56ce="papillon2nuit"]tout estfini grosse perte de sang se matin. . tout s'écroule autour de moi Je suis malheureuse[/quote:57177d56ce] Courage ma puce
nlg 4 messages
nlg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:07
[quote:fb26ef783d="papillon2nuit"]tout estfini grosse perte de sang se matin. . tout s'écroule autour de moi Je suis malheureuse[/quote:fb26ef783d] BON COURAGE, j'ai 37 ans, j'ai trois enfants, mais j'ai fait 2 fausses couches, une à 23 ans et une à 36 ans, et je suis enceinte de 9 sa. je sais que c'est difficile à passer...qu'effectivement tout s'écroule, mais prends courage, la vie va continuer et certainement l'occasion de donner tout ton amour à un prochain bb.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:11
bon courage a toi. je suis passee pas la et 4 mois apres j'etais de nouveau enceinte. Maintenant j'ai un magnifique BB de 2 mois qui s'appelle Zinedine. Bientot ce sera ton tour, prends soin de toi, bizzz
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:16
courrage , je suis de tout coeur avec toi bises lilie
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:49
je te souahite plein de courage moi aussi je suis passer par là et je sais que c très dure bisous sarah
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 18:40
c sur? ca a etait confirmé? je suis vraiment desolée courage
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 19:13
[quote:51066de606="derniersourire"]c sur? ca a etait confirmé? je suis vraiment desolée courage[/quote:51066de606] oui j'étai chez ma gynéco pour echo de datation quand elle à débuté et d'aprés elle vu la quantité de sang et caillot... voila maintenant pds pour suivre beta qui descendent... Je suis amorphe, triste et vide... dés que je dois aller au wc je m'écroule
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 20:38
salut papillon2nuit! J'ai mis exactement le même post que toi dans "deuxième mois"! Pour nous le verdict est tombé pour l'echo de datation samedi matin, c'est très difficile à accepter mais là ça va de mieux en mieux. Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve, si tu as besoin n'hésite pas! Bise à toi et ton chéri!
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 22:29
merci a toutes de votre soutien. ca fait vraiment du bien. Les copines c'est bien, elles parlent de relativiser mais elles ne comprennent pas que je ne veuille pas relativiser pendant deux ou trois jours et que j'ai besoin d'étre malheureuse. Je vous éxplique; ce matin j'avais rdv pour echo de datation et j'ai perdu du sang noir et glaireux en quantité assez importante mais sans douleur. Ce soir j'ai perdu un gros " caillot" mais je ne perd pas de sang; Est ce normal? je sais que ce n'est pas vrai mais j'aimerai encore avoir espoir...... désespoir
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 00:54
courage! on est de tous coeur avec toi
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 09:09
salut papillon2nuit! Mes pertes de sang semblent similaires aux tiennes, rien de liquide. En ce qui me concerne j'ai hâte que tout ceci se termine, ça fait 15j au total que je perds du sang et nous aimerions tourner la page! Tant qu'à ceux qui ne comprennent pas qu'une fausse couche est difficile, nous ne pouvons rien pour eux...dans notre entourage familial, certaines personnes ont réagi comme si je m'étais cassée une jambe, rien de grave..."ce n'est pas grave...vous en ferez un autre" ce qui n'est pas faux mais bon ce n'est pas si facile que ça c'est éprouvant physiquement et moralement! Repose toi et vide toi de ton chagrin si tu en as besoin, trouve le réconfort que tu as besoin! Bise à toi et bon courage...à bientôt dans envie de bébé, j'ai mis un post sur les essais après une fausse couche même si pour le moment ce ne sont que des envies car trop tôt pour reprendre les essais. A bientôt.
cath41 24 messages
cath41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 11:57
Coucou je te souhaite plein de courage pour suemonter cette pénible épreuve. Prends le temps qu'il faut pour faire ton deuil. je suis de tout coeur avec toi. Bisous. Cath.
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:25
coucou moi aussi g connu la meme chose a 10 semaine de grossesse. g etais au boulot quand g eu mal au ventre et g perdu bcp de sang. g fais une echo elle m'a dit que le bebe navait pas d'activité cardiaque cest tres dur bon courage à toi
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:10
je te comprends je suis aussi passé par la c'est tres dur mais on s en remet meme si ca reste gravé mais il faut se reprendre afin de mettre le prochain en route des que c'est possible et la tu nous fera un mignifique bebe courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.