Posté le : 02-04-2007 à 21:23
[quote:a0454338b5="pearly"]Bonjour les Filles,
Aujourd'hui ça fait 1 mois jour pour jour que j'ai perdu mon petit Pierre et la douleur est toujours aussi présente en moi, c'est vraiment très très dur !!! Je revois sans cesse son tout petit visage tellement adorable et son minuscule corps. J'ai tellement mal en moi, je n'arrête pas de pleurer, je me sens complètement vidée !
Porter un enfant et le mettre au monde sont sans aucun doute les choses les plus magnifiques au monde. C'est quelque chose de tellement pure et naturelle que tout devrait [b:a0454338b5]TOUJOURS [/b:a0454338b5]se passé à merveille, sans le moindre soucis... Alors je n'arrive pas à comprendre [b:a0454338b5]POURQUOI [/b:a0454338b5]certaines d'entre nous devons passer par de si grosses tragédies et vivre avec une souffrance perpetuelle !!!!
Mon petit garçon me manque à "mourir", je donnerai n'importe quoi pour revenir en arrière mais je sais que ce n'est pas possible !!!
Je me dis qu'un jour je le retrouverai au Paradis mais même ça ce n'est pas garantie !!!!
Je suis [b:a0454338b5]TRISTE [/b:a0454338b5]et en [b:a0454338b5]COLERE [/b:a0454338b5]!!!![/quote:a0454338b5]
Pearly,
N'hésite pas à hurler ici tout ce que tu as sur le coeur ! Ta colère et ta tristesse sont tout à fait légitimes !!! Il ne faut pas les refouler !! Avoir envie de "mourir" est normal !! Moi je me souviens qu'il avait des jours où rien que le fait de respirer me faisait mal ! Tu sais, je crois que ne peut jamais vraiment comprendre ! On ne peut jamais vraiment accepter. Par contre, on peut accepter qu'on puisse vivre sans eux (nos petits anges). Qu'ils puissent être "présents" pour nous, qu'ils veillent sur nous. C'est vrai que c'est dur parce que les rôles sont inversés. Etre en colère contre la vie, c'est aussi normal et légitime ! Je ne veux pas te faire de litanie et je n'espère pas que ce que je te dis t'empèchera de souffrir... Je veux juste que tu saches que je suis là pour toi comme tout ceux qui vivent ces drames...
Bon courage et j'envoie une énorme pensée à ton petit bébé, Pierre.