Posté le : 27-03-2007 à 09:58
Ben dis donc je te trouve bien exigeante avec ton homme...ca peut arriver à tout le monde de ne pas avoir envie!!!
Ca ne t'est jamais arrivé à toi?? le pauvre, si il est crevé, et puis meme, tu te rends compte, ca revient à faire l'amour JUSTE parceque c'est l'ovu et pas par envie...il a raison ton mec de pas se forcer si il a pas envie plutot que de faire ca par obligation...
et je te dis ca en connaissance de cause, parceque j'avais tendance a etre pareille aux débuts de nos essais...les femmes veulent tout tout de suite...
Pense a la pression que tu lui mets, si tu continues, ca ne pourra aller qu'en empirant...faites ca dans l'amour, sans trop calculer, mais régulièrement, plus on fait et plus on a envie de faire...
Et surtout, évite de lui dire ce soir j'ovule, alors on fait l'amour, je pense que ca doit rester secret, je pense que c'est le business de la femme, la tempiote et compagnie...
Bref, bon courage, et essaie de dormir la nuit, y a aucune raison de se mettre dans des etats pareils...