Cycle

Discussions

Auteur
Djn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 04:45
[color=darkblue:e7dd21c60f]Voila je ne connais rien au cycle J'ai dejas un bb de 10 mois 10 jours qui etait tres souhaiter (mais fait comme la nature le voulais) ce qui veux dire ca arrivera quand dame nature le voudra bien (sa prit 1 mois :D :D ) Alors que presentement il doit pas avoir de bb2 pas tout de suite Et vue que je connais rien au cycle je me demandait quand c risque d'avoir des rapports avec (papa) :wink: En sachant que j'ai eue mes debuts de rrrrr le 18 et que le 26 il y a eue calin :?: :?: :?: Merci beaucoup pour vos reponse p.s. elles me servirons (vos reponses)quand je voudrait vraiment bb2 merci[/color:e7dd21c60f]
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 08:39
[quote:512ec5119f="Djn"][color=darkblue:512ec5119f]Voila je ne connais rien au cycle J'ai dejas un bb de 10 mois 10 jours qui etait tres souhaiter (mais fait comme la nature le voulais) ce qui veux dire ca arrivera quand dame nature le voudra bien (sa prit 1 mois :D :D ) Alors que presentement il doit pas avoir de bb2 pas tout de suite Et vue que je connais rien au cycle je me demandait quand c risque d'avoir des rapports avec (papa) :wink: En sachant que j'ai eue mes debuts de rrrrr le 18 et que le 26 il y a eue calin :?: :?: :?: Merci beaucoup pour vos reponse p.s. elles me servirons (vos reponses)quand je voudrait vraiment bb2 merci[/color:512ec5119f][/quote:512ec5119f] en théorie pour un cycle de 28 jours, tu es "fécondable" entre le 9/10 ème jour et le 16/17 ème jour. donc pour toi environ du 27 mars au 4 avril. explication: en théorie, tu ovules le 14 ème jour et il vit 2 jours, et les spermatozoides vives environ 5 jours (jusqu'à 7 pour les plus forts). donc tu peux tomber enceinte avec un rapport qui a eu lieu 5 jours avant l'ovulation et 2 jours après (j'espère que je suis assez clair!). cependant ce n'est que de la théorie. tout dépend de la durée de ton cycle, de ton age, et plein d'autres facteurs... la meilleur solution si tu ne veux pas bb2 tout de suite, c'est la contraception: pilule, préservatif, stérilet, implant. il existe plein de méthodes pour ne pas être enceinte. et quand tu voudras bb2 tu pourras te fier à ce que je viens d'écrire... en espérant t'avoir éclairé... grosse biz
Djn 2 messages
Djn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:05
[color=darkblue:3254b41b0a]Merci beaucoup pour ta reponse Pour la pillule je ne peux pas la prendre car j'allaite tjs mon bb, nous nous protegons avec des condoms mais la il a (peter) come on dit c la premiere fois que sa m'arrive mais que veux-tu si il est la je crois que on devra se debroillier avec mais merci encore pour ta reponses si je me fit a toi il y a bc de risque que bb soit la en passant j'ai 24 ans bientot 25 et bb1 a ete fait le premier mois d'arret de pillule alors ......... merci[/color:3254b41b0a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.